Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à ma place les filles vous aurez fait quoi?
l
18 juillet 2010 20:52
Bon voila en fait jeudi alors que je faisais le marché avec ma mère, on a croisé une amie a elle, donc elle lui dit comment ça va bla bla et là elle lui demande qui je suis car elle ne savait pas que j'existais....du coup surprise, elle fit prise d'une énorme joie: " mais je savais pas moi, qu'est ce qu'elle est belle enh je veux la khateb"
moi je fis genre rien entendu morte de rire par sa réaction, c'est comme si elle avait vu je sais pas quoi......
ma mère qui ne voulait pas mentir lui répondit " ben écoute je ne vais pas me mettre en travers du mektoub vois avec elle" ....................moi tjrs dans les petits gilets............
et là elle me dit "tu accepterais?? il habite juste là il a une voiture il travaille il est trop beau avec sa voiture" ........ne voulant pas exploser de rire les seuls mots que j'ai réussi a prononcer sont "je le connais pas ton fils" ........puis je fis genre de m'intéresser aux robes pour l'esquiver.....

Arrivée chez moi après quelques heures ma mère me demanda " donc tu veux bien qu'ils viennent" non voyons je n'ai rien dit de tel mais apparemment c'est l'impression que j'avais donner.....du coup ma mère en parla a mon père en précisant que je ne voulais pas

Le lendemain le pere du gars sonne chez moi et mon pere lui expliqua comme quoi étant étudiante pour le moment je ne voulais entendre parler de mariage.....

Le truc c'est que maintenant on est dimanche, ma soeur, et des amies a moi m'ont demandé pourquoi j'ai direct dit nan j'aurais au moins du le rencontrer....du coup je me disque j'ai réagis trop vite...c'est un homme bien,droit dans la religion, apparemment il me plairait physiquement..................ce n'est pas que je veux absolument me marier maintenant mais d'un coté je crois avoir peur d'avoir des regrets........ en plus ma mère m'a reprise tout a l'heure :" tu sais tu peux tjr le voir"

voila donc dites moi ce que vous aurez fait
merki!!
e
18 juillet 2010 20:55
Salam,

Bah fais le venir chez toi juste pour une rencontre. Voit si il te lait physiquement et mentalement et ensuite tu verras.

Faut pas se braquer juste parce que ca s est passé au marché lol
l
18 juillet 2010 20:58
lol ben avec le recul c'est ce que je me dis sa mere a eu une réaction assez spontanée qui m'a étonné il fallait donner une réponse et je sais pas pourquoi mais c'est comme si j'avais honte vis a vis de mon pere ce qui est ridicule en soi car il n'y a pas plus pieuse maniere pour rencontrer son mari
e
18 juillet 2010 20:59
Non mais je vois ce que tu veux dire le "non" qu onsort juste parcqu on a 7chem.mdrr

En attendant si avec ton pere tu trouves le sujet délicat, parles en avec ta mere, t as quel âge?
P
18 juillet 2010 21:00
J'aurai éclaté de rire et devant elle en plus. grinning smiley
Mais bon, ça c'est valable au bled, comme s'ils venaient acheter une vache, n'importe quoi.

Vu qu'elle connait ta mère, indirectement elle te connait. Vois le si c'est important pour toi, fais juste ce geste, qui sait c'est peut être ton Rrrrrooouuuuméo. Tu peux toujours le voir, ta mère est de bon conseil.

Le voir ça ne veut pas dire mariage à la fin du mois, donc prends ton temps tes études tu les finiras, mais rencontre le d'abord.
h
18 juillet 2010 21:04
tu es belle machallah?

ça serait interessant de voir ta photo ... !!
assalam o alykoum
a
18 juillet 2010 21:05
Salam,

c'est simple tu en reparles a ta mere, tu lui dit que tu veut bien le renconter et la tu voit si il te plait ou pas.

il vaut mieux avoir des regrets que des remords, alors tu n'a absolument rien n'a perdre bien au contraire In love
l
18 juillet 2010 21:06
j'ai 21 ans et 7 mois!!

lol Pika et oui ça m'a fait rire car je suis en France, elle aurait pu genre appelait plus tard....

donc vous m'encouragez a le voir, c'est juste que d'habitude mon pere dit nan puis voila donc j'ai pas envie qu'il croit que je veux me marier, mais en meme temps c'est pas que je veux pas.....mais ce qui est sur c'est que je ferais tjr passer mes études avant!!!
l
18 juillet 2010 21:08
Citation
habib75 a écrit:
tu es belle machallah?

ça serait interessant de voir ta photo ... !!
lol nan je suis pas belle c'est sa le pire
c'est juste comme elle sait que mes parents sont des gens tres bien elle se dit s'en est de meme pour la fille
18 juillet 2010 21:08
la première réaction est toujours la bonne......

point de place pour les regrets!
h
18 juillet 2010 21:11
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu es belle machallah?

ça serait interessant de voir ta photo ... !!
lol nan je suis pas belle c'est sa le pire
c'est juste comme elle sait que mes parents sont des gens tres bien elle se dit s'en est de meme pour la fille

tu aurais pu gagner la bénédiction de la belle mere ... mais t'as tout gaché avec ton premier NON ... meme si tu accepte de le voir .... elle te fera payer cher ton NON ...



^ps : tu as dit qu'elle t'as dit , que tu es belle .... , si tu dis que tu l'es pas .. alors je jete l'eponge ..
assalam o alykoum
e
18 juillet 2010 21:14
Citation
habib75 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu es belle machallah?

ça serait interessant de voir ta photo ... !!
lol nan je suis pas belle c'est sa le pire
c'est juste comme elle sait que mes parents sont des gens tres bien elle se dit s'en est de meme pour la fille

tu aurais pu gagner la bénédiction de la belle mere ... mais t'as tout gaché avec ton premier NON ... meme si tu accepte de le voir .... elle te fera payer cher ton NON ...



^ps : tu as dit qu'elle t'as dit , que tu es belle .... , si tu dis que tu l'es pas .. alors je jete l'eponge ..

N IMPORTE QUOI.

C'est dingue comment tu peux passer de réônse pertinentes à des réponses INUTILES.

Les belle mère sont pas toutes des sorcières, et c est pas parce que l on ne correspond pas au canon de beauté 2010 qu on a pas le droit de se marier!

Et je vais te dire de nos jours êtres jolies c est QUE DES PB! tant avec le mari que la famille!
l
18 juillet 2010 21:19
Citation
habib75 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu es belle machallah?

ça serait interessant de voir ta photo ... !!
lol nan je suis pas belle c'est sa le pire
c'est juste comme elle sait que mes parents sont des gens tres bien elle se dit s'en est de meme pour la fille

tu aurais pu gagner la bénédiction de la belle mere ... mais t'as tout gaché avec ton premier NON ... meme si tu accepte de le voir .... elle te fera payer cher ton NON ...



^ps : tu as dit qu'elle t'as dit , que tu es belle .... , si tu dis que tu l'es pas .. alors je jete l'eponge ..



bon on va dire que je suis normale je suis pas si moche mais pas une bombe non plus, normale quoi

mais c'est vrai qu'elle risque de l'avoir mal pris mon 1er non et donc plus vouloir de moi en tant que belle fille
h
18 juillet 2010 21:19
Citation
elflila a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu es belle machallah?

ça serait interessant de voir ta photo ... !!
lol nan je suis pas belle c'est sa le pire
c'est juste comme elle sait que mes parents sont des gens tres bien elle se dit s'en est de meme pour la fille

tu aurais pu gagner la bénédiction de la belle mere ... mais t'as tout gaché avec ton premier NON ... meme si tu accepte de le voir .... elle te fera payer cher ton NON ...



^ps : tu as dit qu'elle t'as dit , que tu es belle .... , si tu dis que tu l'es pas .. alors je jete l'eponge ..

N IMPORTE QUOI.

C'est dingue comment tu peux passer de réônse pertinentes à des réponses INUTILES.

Les belle mère sont pas toutes des sorcières, et c est pas parce que l on ne correspond pas au canon de beauté 2010 qu on a pas le droit de se marier!

Et je vais te dire de nos jours êtres jolies c est QUE DES PB! tant avec le mari que la famille!

du calme ... lol

pour le truc de belle mere .. c'etait pour rigoler

pour ma question sur la beauté ... c'etait pour moi ... si elle etait belle ... j'aurais tenter une chance ...

Oups
assalam o alykoum
e
18 juillet 2010 21:22
Citation
habib75 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu es belle machallah?

ça serait interessant de voir ta photo ... !!
lol nan je suis pas belle c'est sa le pire
c'est juste comme elle sait que mes parents sont des gens tres bien elle se dit s'en est de meme pour la fille

tu aurais pu gagner la bénédiction de la belle mere ... mais t'as tout gaché avec ton premier NON ... meme si tu accepte de le voir .... elle te fera payer cher ton NON ...



^ps : tu as dit qu'elle t'as dit , que tu es belle .... , si tu dis que tu l'es pas .. alors je jete l'eponge ..

N IMPORTE QUOI.

C'est dingue comment tu peux passer de réônse pertinentes à des réponses INUTILES.

Les belle mère sont pas toutes des sorcières, et c est pas parce que l on ne correspond pas au canon de beauté 2010 qu on a pas le droit de se marier!

Et je vais te dire de nos jours êtres jolies c est QUE DES PB! tant avec le mari que la famille!

du calme ... lol

pour le truc de belle mere .. c'etait pour rigoler

pour ma question sur la beauté ... c'etait pour moi ... si elle etait belle ... j'aurais tenter une chance ...

Oups

Pioche dans les Mp de tes fans.

Pour préntendre à une belle femme faut d abord etre un bel homme.
h
18 juillet 2010 21:24
Citation
elflila a écrit:

Pioche dans les Mp de tes fans.

Pour préntendre à une belle femme faut d abord etre un bel homme.

pourquoi pas ici?

bel homme? le pti sarko n'est pas bo ... et ....
assalam o alykoum
e
18 juillet 2010 21:26
Citation
habib75 a écrit:
Citation
elflila a écrit:

Pioche dans les Mp de tes fans.

Pour préntendre à une belle femme faut d abord etre un bel homme.

pourquoi pas ici?

bel homme? le pti sarko n'est pas bo ... et ....

Fais ce que tu veux.

Sarko est moche et sa femme est moche. Face à une belle marocaine Carla n apparaît même pas. Deja que quand elle pose seule elle est aussi fade qu'un tagine sans viande alr...
M
18 juillet 2010 21:34
salam

" il habite juste là il a une voiture il travaille il est trop beau avec sa voiture " mdr la maman

tu peux comme les autres l'ont dit le rencontrer ... tu verras bien ce que cela donne.
Puis ne te soucie pas de l'image du "non" auprès de la copine de ta mère. Ta mère saura trouver les mots pour rattraper le "non" en question , do not worry.
Mariage et études ne sont pas incompatibles.
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
h
18 juillet 2010 21:39
Citation
elflila a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
elflila a écrit:

Pioche dans les Mp de tes fans.

Pour préntendre à une belle femme faut d abord etre un bel homme.

pourquoi pas ici?

bel homme? le pti sarko n'est pas bo ... et ....

Fais ce que tu veux.

Sarko est moche et sa femme est moche. Face à une belle marocaine Carla n apparaît même pas. Deja que quand elle pose seule elle est aussi fade qu'un tagine sans viande alr...

tu crois que j'ai que ça a faire? a aller pecho une fille sur le forum?

tu prends tout au serieux ...

je te signale que je suis A&S ... donc je suis moins serieux ... Danse
assalam o alykoum
e
18 juillet 2010 21:42
Habib habib habib.... Apprend a me lire au second degrés.

Bien à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook