Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pkoi vois êtes arrières les filles
d
15 juin 2013 20:56
je vois trouve tres arrière pour certaine sur pas mal de chose .
vous penser que les fillle âgés n'intéresse pas les maghebin alors qu'on voit même des fille 33 ans 35 ans se marier
- vous penser que les fille non vierge sont des p... Pour les maghebin alors que c'est loin d'être le cas à part pour les beur qui ont pas de cerveau
- vous penser qu on se mari pas avec des fillle non vierge alors qu'il y'a pas mal de maghrebin qui se mari avec ce genre de fille on est pas bête il y'a es fille non vierge sérieuse mais bon certaine tente le diable en faisant lhymenoplastie ou la je trouve Perso que c'est inadmissible ! la personalite compte davantage et de plus en plus

- vous penser qu'on aime pas les maghrébine en réalité on n'aime pas la mentalité de certaine qui se rapproche plus du fascisme bien entendu je parle de ces beurette qui nous humilie!

- vous pensez qu'on est dure que les autre alors que c'est loin d'être le cas mais vous restez bloquer sur vos préjugés la on y est pour rien c'est votre mentalité d'arrièrer qui n'évolue pas


- vous penser qu'on déteste le métissage mais non qd il est musulman y'a aucun soucis mais vous vous préférer dire qu'on est étroit d'esprit nationaliste

- vous pensez qu'on est des fainéant alor que ces dernière année on voit des maghrebin partout ds toute les vente ville qui rachète le moindre local , et dautre qui font les marche ( dont 90% dont des maghrebin ) et prifessionnellement on a évoluer )

Donc ma question pourquoi vous n'évoluez pa les fille ? Je parle de certaine fille bien sur
I
15 juin 2013 21:07
Salam,

« Etrange époque où il est plus facile de briser un atome que de vaincre un préjugé » A. Einstein

ceci dit ya pas de fumée sans feu, celles qui pensent comme sa, ont du surement vivre ou voir des personnes autour d'elles agir de la sorte, elles ont pas sorties sa de leurs tetes , ce que je leur conseillerai peut etre est de prendre un peu de recul et de pas trop généraliser, il reste des bons et des mauvais un peu des deux cotés.
r
15 juin 2013 21:15
On evoluera jamais car les hommes que tu nous decris sont rares! On evoulera jamais parce que sans doute bon nombre d'entr nous se sont vu ejecte de la place de potentielle epouse parce que pas voilee, pas de la même origine (parfois même pas de la même ville), pas vierge, pas ceci, pas cela!

C'est vous les hommes qui avez impose les regles du jeu et nous on ne peut que tolere cela en complexant et en devenant des femmes frustrees! Les beurettes ne sont qu'une revolution exacerbee de ces principes! Garder un animal en cage et a la premiere occasion ou vous ouvrirez la porte il s'enfuiera et attaquera tout sur son passage! Je ne cautionne pas mais je trouve les hommes tres intolerants! Je veux bien qu'on ait des criteres de selection c'est tout a votre honneur mais arretez de denigrer vos soeurs musulmanes! Je ne desespere pas de la misericorde d'Allah, qu'Allah leur facilite!


Je suis musulmane pratiquante imparfaite car humaine et malheureusement avec tous ces hommes je me sens vivre avec un carcan! Ma seule issue c'est ALLAH a qui je me plains et que me juge parce qu'Il en a plein droit! Je sais même pas si je peux engage une conversation avec un homme sans qu'il interprete mes propos a sa maniere! Et quand bien même tu tenderais a la perfection, t es echec et mat!
r
15 juin 2013 21:29
quel monde de rêves que tu nous décrit.....
s
15 juin 2013 21:30
Citation
rawni a écrit:
On evoluera jamais car les hommes que tu nous decris sont rares! On evoulera jamais parce que sans doute bon nombre d'entr nous se sont vu ejecte de la place de potentielle epouse parce que pas voilee, pas de la même origine (parfois même pas de la même ville), pas vierge, pas ceci, pas cela!

C'est vous les hommes qui avez impose les regles du jeu et nous on ne peut que tolere cela en complexant et en devenant des femmes frustrees! Les beurettes ne sont qu'une revolution exacerbee de ces principes! Garder un animal en cage et a la premiere occasion ou vous ouvrirez la porte il s'enfuiera et attaquera tout sur son passage! Je ne cautionne pas mais je trouve les hommes tres intolerants! Je veux bien qu'on ait des criteres de selection c'est tout a votre honneur mais arretez de denigrer vos soeurs musulmanes! Je ne desespere pas de la misericorde d'Allah, qu'Allah leur facilite!


Je suis musulmane pratiquante imparfaite car humaine et malheureusement avec tous ces hommes je me sens vivre avec un carcan! Ma seule issue c'est ALLAH a qui je me plains et que me juge parce qu'Il en a plein droit! Je sais même pas si je peux engage une conversation avec un homme sans qu'il interprete mes propos a sa maniere! Et quand bien même tu tenderais a la perfection, t es echec et mat!

Toi t as etait degouter des hommes...

Bon voila ca fait un moment maintenant que je lis qu on ne s aime pas, qu on ne s entends pas, qu on se degoute parfois entre hommes et femme maghrebins.

Bon ok heuu j ai envie de dire tout d abord que toutes et tous ne sont pas pareil, il y a des differences; si on continue a nourrir certains prejuges chez les uns et chez les autrs; on va continuer dans la meme voie, et nourrir ces rumeurs (reels ou pas).

Donc : Les femmes profiter de ce forum pour dire ce que vous attendez de vos maris ou futur epoux. Et les hommes profiter du fait que beaucoup de femmes vous lisent pour leurs dire ce que vous resentez, ce que vous voulez et ce que vous attendz de vos femmes ou futures femmes.

Voila moi j aimerais que mon epouse inchAllah cherche a me comprendre. et qu elle me donne confiance en moi. Qu elle soit fidele a Allah, et qu elle m aide a me rapprocher de Lui.

salam
r
15 juin 2013 21:37
Au posteur j'ai une reponse: parce qu'il existe des hommes comme rifino nino!

A samy non je ne suis pas degoute des hommes mais de rifino nino oui! Il m ecoeure total complet!
a
15 juin 2013 21:49
moi je suis blonde...et par conséquent je ne pense pas...et par double conséquent je ne suis pas arriérée Danse

elle est pas belle la vie ? Welcome
G
16 juin 2013 00:42
Personnellement je préfère les américains ou canadiens.

Je n'aime pas les hommes arabes parce que j'ai une mauvais image d'eux ! Je ne suis pas faite pour les arabes pourtant je suis d'origine marocaine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook