Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pkoi les rebeux ki travaillent ds la police......?
z
23 décembre 2005 23:11
s' en vantent tjrs....?

Bon je trouve cà bien kily est des "rabzous" ki travaillent ds la police.
Bien franchement c est bien. Mais cà fait deux voire 3 fois ke je vois des gars' ki sont policiers et ki montrent leur carte à tt bout de champs.

Moi jsais pas mais si j étais eux jle cririas pas sur les toits..et jme la pèterai pas.
Ils doivent se dire ke ca épatte les filles...ptetre.
Une fois j ai eu un commisaire algérien (bon il me drague) ki me montre son brassard comme celui de capitaine d équipe de foot vous voyez..
Et encore là rescement un rebeu ki me montre sa carte de policier et ki me parle de cà. Mais pkoi..??? kel interêt de se 'vanter'?

ps; je constate que de plus en plus de rebaux se font plociers c marrant....

smiling smiley plus on vise haut plus les coups sont bas***
z
23 décembre 2005 23:19
bon apparemment y a ke moi ki 'croise' des flics' rebeux...ok jvais mcoucher alors winking smiley
N
23 décembre 2005 23:34
Salam Alikoum

moi perso je ne connais ps de flics arabe en France
s'en doute ils se croivent tout permis comme au bled moody smiley

z
24 décembre 2005 08:50
pourtant y en a et je pense de plus en plus...mais tant mieux d un côté....le seul truc j espère kil ne vont pas faire comme ceux du bled lol
d
24 décembre 2005 09:56
bonjour les filles faut pas les juges tous pareil j'en connais un qui est super gentil et qui ne se montre presque jamais. je crois que pour ceux qui se montre et qui arrete pas de le dire que c'est juste un manque de confiance en soi et ils veulent dire aux autres regarder nous fessant partie de ce pays
p
24 décembre 2005 14:09
je suis un policier rebeu, mai je me la pette pa moi lol, je peu vou dir que personne na vu ma carte a ce jour la !!! de tte façon c'est qu1 travail apres tt !!
a+
N
24 décembre 2005 14:17
Salam Alikoum

bien tiens zinazouina te voila au moins 2 flics rebeus sympas winking smiley

Je ne juges pas les flics reubeu de france car j'en connais pas j'essaye simplement de répondre au sujet smiling smiley
z
24 décembre 2005 14:32
pkmoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis un policier rebeu, mai je me la pette pa
> moi lol, je peu vou dir que personne na vu ma
> carte a ce jour la !!! de tte façon c'est qu1
> travail apres tt !!
> a+


donc t es pas un de ceux que j ai vu lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook