Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi les filles st jalouses entre elles
k
14 janvier 2005 21:50
franchement ,je n'arrive pas à les comprendre ,mes soi-disants amies,elles n'aiment pas que tu aies une chose meilleure que elles,elles st hypocrites surtt qd elles veulent qque chose ,et si jamais tu leur as dit qu'il y'a qqu'un à qui tu plait ,elles te disent que tu fais des films ...............alors que moi je suis tjrs contente qd elles ont acheté un truc.................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/05 21:51 par kalima54.
r
14 janvier 2005 21:52
c drole sa marrive tjs a moi aussi smiling smiley

et je me dis ke peut etre chui tro gentille et tres naive eye rolling smiley






Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/05 21:52 par rifia1.
z
14 janvier 2005 21:53
c est normal c est pour sa j evite les copines
des fois tu as des copines qui croi que tu es jalouse
mais jalouse de quoi stp
r
14 janvier 2005 21:54
c la question éternelle ke je me pose zina eye rolling smiley
w
14 janvier 2005 21:57
salam


ben il faut changer de copines
k
14 janvier 2005 21:58
moi c fini les copines ,une bonne fois pr ttes ,je me dit que e virtuel est mieux que papoter avc les hypocrites.
et si bizarre que sa semble ,elles ont l'air d'etre bien entre elles ,je me demande si c moi qui est pas bien
r
14 janvier 2005 22:09
jai limpression ke je suis ton sozie halima winking smiley

c se ke je me demande aussi winking smiley
15 janvier 2005 00:59
voila c'est bien ce ke je disais, les filles sont plus jalouses que les garcons, enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Je sais pas, c'est bizarre, nous les mecs, les amis on est heureux pr l'autre, pas de jalouusie, vous vivez pr les autres on dirait, tjrs a faire la concurrence, c dommage vous ratez a coté de beaucoup de choses (je parle des filles jalouses, pas de toutes les filles)

les filles entre elles sont hypocrites, c dommage, c pr ca ke les filles aiment bien trainer, délirer avec les mecs, c la bonne ambiance, pa de jalousies ou de coups bas (enfin ils st très rares)
Vive les mecs a ce niveau là
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
15 janvier 2005 01:34
Une question bête:
à force de fréquenter les filles, on risque pas d'être contaminé?
15 janvier 2005 11:12
Non, du tout, et je te le dis par expérience, j'ai fréquenté des filles durant pas mal d'année, meme une dizaine d'année, j'ai appris beaucoup de choses, mais alhamdoulillah la jalousie qu'elles ont n'a pa déteint sur moi, j'avous ya des choses comme le blablatage des fois mais bon ca va c modéré, euh un sens de l'observation plus aigu, ca c genial par contre, faire les magasins ne me dérange pas du tout alors ma femme sera comblé a ce niveau là, bref des petits trucs ki on détein sur moi mais ca va pa plus loin alhamdoulillah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
15 janvier 2005 11:14
wé ben wallah k moi aussi jé une une copine jalouse mé grave

genre el fesai la meuf tro contente pr moi kan par exemple javai un copain é achak foi jlui presenté mes copin é deriere el fouté la merde en leur disan k jme fouté de leur gueul é tou

heuresmen kil yen a un dentr eu ki me la avoué pr k je comprenn son sale vice

el été degouté k moi jarive a avoir des mec é pa ell

é pui ya une foi aussi jlui é raconté une histoire k jé eu avk un garcon dk el le conaissai é tou é conaisai mon histoire par coeur

ensuite kelk tps apré el me di jé un copin é tou é kan el me raconté son histoire jme sui rendu compte ka pe de chose pré ceté la mm k la mienne é en faite el simaginai une relation kel navai pa

certaine meuf st telemen jalouse kel sinvente des vie é depui cette histoire vu k ceté ma soi disan meilleure amie je né plu tro confiance au meuf

mai bon

fo pa generalisé yen a ki st tré bien entr elle
La HaYaTiTa ahahahahahha
15 janvier 2005 11:24
la jalousie, c'est inné chez les filles, comprends pas pourquoi, bref, trop compliquer a expliquer, on va faire que constater, c'est mieux
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
15 janvier 2005 11:37
Moi je ne peux pas critiquer car je fais partie de celles qui sont jalouses :-)
h
15 janvier 2005 11:39
ben dja tu le di cé bien nesrine
La HaYaTiTa ahahahahahha
s
15 janvier 2005 11:41
Shams ,

Tu les as ou tes statistiques pour affirmer que c'est innée la jalousie chez les filles ???
siryne
15 janvier 2005 11:43
Je les ai pas les stat, c'était une boutade, mais bon en constatant c'est fou comment naturellement vous l'etes (heureusement pas toutes)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
15 janvier 2005 14:40
salam



moi je ne suis pas jalouse de mes amies car c avan tous des soeurs en islam , dc kels sai de nouvo habits ,de nouvelles chaussure etc ja ne suis pas jalouse mais o contraire contente pour elle!!!
voila
salam
15 janvier 2005 14:43
alhamdoulillah, merci pour tes belles paroles ma soeur, c beau et sincère
Allah y hafdek
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
15 janvier 2005 15:14
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je les ai pas les stat, c'était une boutade, mais
> bon en constatant c'est fou comment naturellement
> vous l'etes (heureusement pas toutes)
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


mdrrr
h
15 janvier 2005 15:14
coucou titi ca vaaaaaaaaaaaaaaa
La HaYaTiTa ahahahahahha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook