Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi aimez-vous tant ce forum?
S
19 mars 2006 11:57
Salam à tous les Yabiladien(ne)s,

voilà l'autre jour je me demandais pourquoi j'aimais bien ce forum qque je consulte assez régulièrement et ma conclusion est la suivante:

les sujets traités sont intéréssants
ils sont traités sous un angle assez "oriental " disons...
et les personnes qui y participent sont attachantes

voilà et vous alors??
pkoi yabi + qu'un autre forum ou pkoi un forum tout court?
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
S
19 mars 2006 12:04
je vois que le sujet vous iinspire pas des masses...vous ne l'aimez pas tant que ça alors?!?
19 mars 2006 13:59
yabiladi thumbs down adieu tous le monde je suis enfin degouter de ce site! je suis libre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/06 14:02 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
19 mars 2006 14:17
Jolie réponse....

tu sais cela se ressent que les gens se connassent ici et depuis longtemps des amitiés se sont liées et des histoires d'amour sont nées
Vraiment YABILADI je suis fan!!
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
m
19 mars 2006 17:14
salam ben moi ca fait peu de temps que je suis sur yabiladi mais je dois dire que c agrébléable de discuter avec des gens qui ont la meme culture la meme religion que soi et qui répondent honnetement o sujets quitte a blesser parfois mais bon
c un bon moyen de ne pas aller chez le psy en fin de compte yabiladi les gens exposent leurs souci leur bonheur moi ausiisyabiladi je suis fan ya vraiment des gens attachants commeee......................
je ne citerais pas je risquerais den oublier voial cété long quand meme désolée merci de mavoir lu lol spinning smiley sticking its tongue out
Y
19 mars 2006 19:22
Moi je suis pas musulmane mais je trouve que les personnes qui réponde ici sont sympa et la majoriter on des bons conseil il y en n'a plusieurs qui mon aiser sur des prob dans mon couple et je les remercis merci a tousssssssssssssssssssssssssspinning smiley sticking its tongue outIn love
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
P
19 mars 2006 19:38
Je trouve que globalement dans ce forum on retrouve pas mal de principes en communs

on est peut etre un peu conservateur(trice) mais il en faut non ?

Il faut qu'on preserve notre religion, nos traditions , notre culture etc.. mais surtout notre religion

j'ai decouvert ce forum suite a une recherche sur les mariages mixtes ..je voulais savoir exactement ce que

disait l'islam dessus .. et puis voila a l'epoque y avait un cas ( une femme mariee avec un athe..cas

recurrent sur ce forum malheureusement ..sad smiley) .. et donc j'ai apprecie les interventions , l'echanges ,

les precisions, je m'y suis inscrite ..je me souviens que j'avais bcp hesite avant de poster la premiere

fois mais je ne regrette pas d'etre la .. ca me conforte dans ma facon de reflechir meme si des

fois y a des reactions un peu extreme moody smiley que je ne comprend pas mais c'est aussi ca la richesse

de yabi des esprits "virtuels" qui se rencontrent en convergent ou en divergent selon le sujet

mais al hamdou lah

J'ai aussi rencontre des personnes formidables ici je ne citerais pas mais ils se reconnaitront In love

mais bon tout le monde sait que ma prefere c'est ma petite salma26 In love mais je le redit quand meme tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
19 mars 2006 19:52
Salam 3aleykom,

Moi je vais dans ma 3ème année(inchaAllah)sur Yabiladi.
J'ai rencontré ce site gràçe à une amie marocaine de France,qui m'a envoyé m'inscrire ici et depuis,j'y fais un tour régulièrement qd je peux,surtout le soir winking smiley

C'est le seul forum ou je me sens à mon aise de lire et t'intervenir,des sujets variés,parfois touchants,marrants,extravagants,interessants ect ect...

J'ai beaucoup appris avec vous tous,comme quoi,y a pas d'âge pour apprendre winking smiley

J'ai mes préférés/es (yabiladiens/es que je ne citerai point pour ne pas faire de favoritisme mais qui se rennaitront sans aucun doute tongue sticking out smiley

Et vive Yabiladi et ses habitants/es ,longue vie !!!
h
19 mars 2006 19:54
moi j aime bien ce site qui permet au marocains et a d autres d exprimer librement nos idees nos coups de gueules et de regoler avec wled et bnet lblad et suivre l evolution des jeunes marocains et de notre culture
P
19 mars 2006 19:54
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam 3aleykom,

Moi je vais dans ma 3ème année(inchaAllah)sur Yabiladi.
J'ai rencontré ce site gràçe à une amie marocaine de France,qui m'a envoyé m'inscrire ici et depuis,j'y fais un tour régulièrement qd je peux,surtout le soir winking smiley

C'est le seul forum ou je me sens à mon aise de lire et t'intervenir,des sujets variés,parfois touchants,marrants,extravagants,interessants ect ect...

J'ai beaucoup appris avec vous tous,comme quoi,y a pas d'âge pour apprendre winking smiley

J'ai mes préférés/es (yabiladiens/es que je ne citerai point pour ne pas faire de favoritisme mais qui se rennaitront sans aucun doute tongue sticking out smiley

Et vive Yabiladi et ses habitants/es ,longue vie !!!

en tt cas tu es dans ma liste tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
19 mars 2006 19:59
La brosse à reluire et la sucette ça marche !
P
19 mars 2006 20:00
Citation
kameo a écrit:
La brosse à reluire et la sucette ça marche !

moody smiley moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
19 mars 2006 20:10
Ici on est libre de participer ou de lire une discussion!!

Et en plus vraiment tous les sujets sont présents du defrisage au probleme de l'afrique saharienne, c'est HALLUCINANT!!

In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveClapClapClapClapClap
k
19 mars 2006 20:19
ça toujours la même rengaine : virginité, rapports sexuels hors mariage, célibat honteux, hymen et cie et des pleurnicheries par ci par là !

Les meilleurs contributeurs sont partis ou ont été bannis.
L
19 mars 2006 20:24
Citation
kameo a écrit:
ça toujours la même rengaine : virginité, rapports sexuels hors mariage, célibat honteux, hymen et cie et des pleurnicheries par ci par là !

Les meilleurs contributeurs sont partis ou ont été bannis.

Par contre,y en a encore qui persistent comme toi par exemple winking smiley

J'en connais que je regrette bcq,dommage qu'ils/elles ne postent plus sad smiley une véritable perte !!!

Kniza : chokran okhti,me to winking smiley
k
19 mars 2006 20:29
Heureusement qu'il reste des "comme moi" pour bousculer tes certitudes rassises et ton conformisme triste.
19 mars 2006 21:49
moi j'aime ce forum parce que personne ne répond vraiment à la question de départ,à un moment ou à un autre,on passe à coté!et c impressionnant le nombre de personnes qui arrivent à lire entre les lignes,même quand il n'y a absolument rien à lire!
mais c vrai qu'une fois qu'on découvre ce forum, on a du mal à d'en détacher
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
19 mars 2006 21:52
Tout a été dit! Plus rien n'a ajouter lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
19 mars 2006 22:06
Yep Sarah, et c'est trop marrant, on dévie quasiment sur tous les posts et ça finit par se transformer en tchat tongue sticking out smiley

J'apprécie aussi de lire plusieurs yabiladien(ne)s car la façon dont ils amènent leurs idées me plaisent beaucoup, sinon j'ai eu pas mal de fou rires à la lecture de pas mal de post grinning smiley, je repère pas mal d'interventions thumbs down et pour finir des fois j'ai l'impression qu'on est dans une dimension sleeping Oh

Le bilan reste quand même (pour reprendre une expression lue sur le forum général) MDD
MDD = méga mout dial dhak Clap ClapClapClap

Ma chouchou est.....est.....est.....KENZAAAAAAAAAAAAAAAAA In loveIn loveIn love

J'apprécie beaucoup d'autres yabiladien(ne)s mais Kninza reste la meilleure et ma préférée thumbs up

Citation
sarah33 a écrit:
moi j'aime ce forum parce que personne ne répond vraiment à la question de départ,à un moment ou à un autre,on passe à coté!et c impressionnant le nombre de personnes qui arrivent à lire entre les lignes,même quand il n'y a absolument rien à lire!
mais c vrai qu'une fois qu'on découvre ce forum, on a du mal à d'en détacher
P
19 mars 2006 22:09
confused smileyIn loveIn loveIn love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook