Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pizza ultra rapide et trés bonne
n
2 octobre 2007 16:45
salam les filles
une nouvelle idée pour préparer des mini pizza:
au lieu de faire vous méme la pate acheter tout simplement du pain coupé en grade surfaces puis vous metez un peu de votre farce sur chaque tartine metez au four pendant 10 mn et le tour et joué!!!
moi c'est ce que je fais durant ce mois sacré et vous pouvez méme les congeler .voila j'ésper que ça va vous plaire et n'oublier pas de laisser vos message!!
a
2 octobre 2007 16:49
salem alikom,
attention j'en connais qui vont te traiter de ME3GAZA sleeping
Merci quand même pour l'astuce Clap
n
2 octobre 2007 16:53
cé pas question de meagaza
cé ke j'ai un bébé de 3 mois et c'est pas évident de faire les truc doucement
et de s'occuper de mon momo.et puis tant ke c'est bon pourquoi pas se faciliter la vie???
a
2 octobre 2007 17:08
Citation
nabila0610 a écrit:
salam les filles
une nouvelle idée pour préparer des mini pizza:
au lieu de faire vous méme la pate acheter tout simplement du pain coupé en grade surfaces puis vous metez un peu de votre farce sur chaque tartine metez au four pendant 10 mn et le tour et joué!!!
moi c'est ce que je fais durant ce mois sacré et vous pouvez méme les congeler .voila j'ésper que ça va vous plaire et n'oublier pas de laisser vos message!!

merci pour lastucegrinning smileymoi aussi je fais ca des fois mais avec des batbot coupe en 2 c tres bonthumbs up

gros bisou a ton ptit chouyawning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
r
2 octobre 2007 17:15
Oui effectivement, c'est une très bonne astuce, quand on n'a pas le temps de faire la pâte.

J'utilise aussi une baguette coupée en morceaux à cet usage.thumbs up
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
j
3 octobre 2007 06:25
salam

moi il m'arrive d'en faire avec du pain demi, je met la garniture dessus et hop au forum quelques minutes et c'est un deliiiiice smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
3 octobre 2007 09:29
au forum joliedounia,lolClap
waw ta cuisine c yabiladi c ça?
mdrrrr(tm)
r
3 octobre 2007 10:37
Citation
mimiam a écrit:
au forum joliedounia,lolClap
waw ta cuisine c yabiladi c ça?
mdrrrr(tm)

Le forum khalaha bla aâkal In love
r
3 octobre 2007 12:34
Citation
ririfleur a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
au forum joliedounia,lolClap
waw ta cuisine c yabiladi c ça?
mdrrrr(tm)

Le forum khalaha bla aâkal In love

je crois que c'est pour nous toutes que ça se passe comme ça, moi j'ai vu choumicha ce matin y'en avait une qui t'as fourré un poisson énorme elle m'a trop donné envie d'en faire je vais tout à l'heure à carrefour m'en acheté un pour le préparé pour ce soir inchallah miam miam
puissante est la foi....
i
3 octobre 2007 13:26
TA RAISON C'EST BIEN EN PLUS TU NE FAIT PAS DE GASPILLAGE S'IL YA DU PAIN QUI DATE D'HIER.... OU DE 2 JRS LOL
No no
H
4 octobre 2007 01:23
je fais aussi ça: PIZZABAGUETTES, miaamspinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook