Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piscines phospho
A
11 avril 2008 10:13
Bonjour,

Nous venons de créer la toute première piscine phosphorescente au monde. Vous allez me demander quel est la rapport avec ce forum, c'est tout simplement que j'aimerai connaitre votre avis sur ce produit. J'aimerai savoir également si vous aimeriez avoir une piscine de ce type dans votre jardin.

Vous pouvez voir quelques photos de maquettes a l'adresse suivante

[www.atmosphere-piscines.com]

Merci de vos commentaires
z
11 avril 2008 10:27
Salam !

Ben moi, je fais pas confiance à ce procédé.
En revanche, tu peux venir en installer une chez moi, pour avoir une maison témoin
n
11 avril 2008 10:30
salam

j'ai vue les photos et les piscines ont l'air sympa smiling smiley

mais c'est quoi une piscine phosphorescente ? quelle est la différence avec les autres piscines ?

et oui j'aimerais bien avoir une piscine dans mon jardin smiling smiley mais quand je pense a toutes les contraintes financières, nettoyage, entretien et ben cela refroidi mon envie smiling smiley


bonne continuation smiling smiley
A
11 avril 2008 14:19
Nos piscines phospho emmagasinent de la lumière durant la journée et la restitue la nuit. Finit les projecteurs dans les piscines
z
12 avril 2008 09:17
Bonjour,

Vous dites que vos piscines n'ont pas besoin de projecteur. Eh bien dans le site, on voit clairement qu'il y a le cuvelage pour un projecteur.
Pouvez vous me dire ou sont les renforts de la piscine, si ce n'est que deux barres sur le côté.
Je cherche une piscine coque, je m'y interesse un petit peu.
A
13 avril 2008 20:54
Bonsoir,

Premièrement, même si nous savons faire des piscines phospho, certains choisissent des piscines avec projecteur (chose que nous savons faire également...), d'où les photos.
Pour les renforts, certains modèles sont renforcés avec des IPN en polyester. Nos coques sont 100 % polyester. Nous n'utilisons pas, contrairement a nos concurrents du carton pour renforcer nos piscines.
Cela étant dit, vous avez le choix entre nos piscines et celles des autres.....
H
13 avril 2008 22:44
Bonsoir, peut-on avoir des photos de nuit?
A
14 avril 2008 09:32
Bonjour,

Des photos seront disponibles d'ici une quinzaine de jours
z
14 avril 2008 09:40
Citation
Atmosphere a écrit:
Bonsoir,

Premièrement, même si nous savons faire des piscines phospho, certains choisissent des piscines avec projecteur (chose que nous savons faire également...), d'où les photos.
Pour les renforts, certains modèles sont renforcés avec des IPN en polyester. Nos coques sont 100 % polyester. Nous n'utilisons pas, contrairement a nos concurrents du carton pour renforcer nos piscines.
Cela étant dit, vous avez le choix entre nos piscines et celles des autres.....



Quelle agressivité. En tant que client potentiel, je m'y interesse un peu.
Mais je pense quej'irai voir la concurrence, c'est pas l'amabilité qui vous tue
A
14 avril 2008 12:10
Citation
zain a écrit:
Citation
Atmosphere a écrit:
Bonsoir,

Premièrement, même si nous savons faire des piscines phospho, certains choisissent des piscines avec projecteur (chose que nous savons faire également...), d'où les photos.
Pour les renforts, certains modèles sont renforcés avec des IPN en polyester. Nos coques sont 100 % polyester. Nous n'utilisons pas, contrairement a nos concurrents du carton pour renforcer nos piscines.
Cela étant dit, vous avez le choix entre nos piscines et celles des autres.....



Quelle agressivité. En tant que client potentiel, je m'y interesse un peu.
Mais je pense quej'irai voir la concurrence, c'est pas l'amabilité qui vous tue

J'ai du mal m'exprimer, car il n'y avait pas la moindre agressivité dans mes propos. J'ai juste cherché a répondre le plus clairement possible aux questions possées
H
14 avril 2008 14:34
Citation
Atmosphere a écrit:
Bonjour,

Des photos seront disponibles d'ici une quinzaine de jours




Mercismiling smiley
A
25 avril 2008 12:25
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
Atmosphere a écrit:
Bonjour,

Des photos seront disponibles d'ici une quinzaine de jours




Mercismiling smiley

A votre service
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook