Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piscine vos avis?
l
19 mars 2014 20:14
salam

Mon mari et moi souhaitons installer une piscine dans notre jardin.
C'est un projet que nous preparons depuis deux ans.
Nous ne savons pas encore si nous optons pour une coque ou un kit a enterrer sur une dalle.
Nous n'avons pas le budget pour en faire faire une en dur par un macon.

Avez vous des avis sur les coques? Qu'en pensez vous?

Nous ne savons pas trop par qui passer. On a fait appel a des devis d'entreprises sur le net du type alliance piscine. Et egalement d'entreprises locales que nous allons recevoir vendredi.

L'un deux nous propose une coque 6X3 à 9000€ environ et si on veut la piscine prete à plonger 13500€ (avec terrassement, pose, margelle,...)

Qu'en pensez vous?Cela vous semble t'il correct?On a un peu peur de se faire avoir, il y a tellement de choix et de professionnels dans ce domaine. merci de vos avis Welcome
m
19 mars 2014 22:56
Tu as pensé à une piscine naturel ? en plus c'est pas imposable.
l
20 mars 2014 00:13
non je n y est pas songé. je vois ce que c'est j'en ai vu une fois dans un gite.
C'est sympa mais je suis pas certaine que mon mari soit tres fan
s
20 mars 2014 22:13
Je trouve tes prix un peu cher maus ça dépend ou tu es
Attention prend des garanties
s
20 mars 2014 22:13
Je trouve tes prix un peu cher maus ça dépend ou tu es
Attention prend des garanties
l
22 mars 2014 18:27
salam

merci sabrina. Bah ecoute visiblement c'est les prix dans mon secteur.eye rolling smiley
En fait j'ai rencontré 3 entreprises depuis que l'on cherche.

Les deux premières entreprises me proposent le même modele de piscine (marque espagnole) de même dimension (6x3) avec les mêmes prestations au même prix a savoir 13500€ voir même 14200€ si on doit faire évacuer les terres. Les garanties sont identiques decennales pour la coque et la pose sans degressivité.

La troisième entreprise est situé a 50km de chez nous c'est une usine qui vend direct.
Pour un prix identiques voir un peu moindre '14000e on nous propose un bassin plus grand 6.50x3.30
avec des options supplémentaires a savoir un bache, l'enrouleur, des spots led en couleur avec telecommande et la balneo winking smiley. Ca serait encore mojns cher si on habitait a coté mais la faut payer la livraison.

Sinon on nous propose 5 couleurs de coque : bleu, blanc, sable, vert et gris.
Qu'en pensez vous?
L
22 juillet 2015 20:43
Bonjour louisa, avez vous avancé dans votre projet piscine ?
B
31 juillet 2015 14:56
Bonjour, oui, j’espère aussi que ça a fonctionner ! smiling smiley J’espère que tu as pris une bonne qualité d'équipement car c'est ça qui va te permettre le meilleur fonctionnement de ta piscine. Mon oncle par exemple, a une piscine de mauvaise qualité et maintenant il est obligé de réparer une pièces tout les 2 à 3 mois. Un boulon par ci, la pompe par là . D’ailleurs au passage je lui ai trouvé un site pas trop mal de pièces détachées de piscine . Bref fait gaffe a tout ça et j’espère que tout roule pour toi !
m
31 juillet 2015 21:54
bonjour va sur forum piscine tu a plein de conseil.cdlt
P
5 avril 2016 10:56
Bonjour,

Il y a quelque mois de celà, j'ai moi même visiter plusieurs forum pour avoir des conseils sur la mise en place d'une piscine. J'ai finalement trouver ce qui convenait à moi et à ma petite famille, une piscine autoportée avec une installation très pratique et un prix abordable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook