Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos pires ruptures
R
12 juin 2018 16:32
Salam aleykoum a tous

Je voulais vous demander quelles sont vos pires ruptures ...
Y a t-il déjà eu des gens parmis vous qui se sont fait jetter d’une manière vraiment horrible ?

Et si la personne est revenu par la suite ?
N
12 juin 2018 16:40
Assalamo alaykoum,
J'ai eu qu'une seule rupture il y a quelques années, c'était dur mais comme ça venait de moi alors j'avais mes raisons (défauts inacceptables).
Le personne me répondait 6 mois après, j'ai donc répondu six mois après, elle m'a répondue ensuite...sauf que je me suis décidée à le quitter, je n'ai donc pas répondu à son dernier message "coucou". Il peut revenir, e suicider, etc, c'est trop tard.
Je ne reconnais pas que je suis dure, intransigeante, au contraire je suis indulgente mais j'ai des déclics parfois et si un homme tombe en plein dans mes déclics alors peu importe que je sois amoureuse ou pas: quand je décide de quitter une personne c'est que c'est définitivement fini.
Il aurait du se remettre en question...vu notre age il a du être dans les nuages.
S
12 juin 2018 16:40
Quelle est l'utilité de se remémorer de mauvais souvenirs ? perplexe
12 juin 2018 16:43
moi c'est la rupture du jeune
S
12 juin 2018 16:44
Tu parles, ça c'est la meilleure rupture au monde ! In love
Citation
Moul bignis a écrit:
moi c'est la rupture du jeune
M
12 juin 2018 16:45
Ma pire rupture ma tué c'est un roman et le pire je lui ai donner une seconde chance et j'ai été trahi de la plus belle des manieres j'en souffre encore terriblement.
e
12 juin 2018 16:48
Vous exposez vos pêchés ....
A
12 juin 2018 16:50
Allaikoum Salem,

J'ai eu une rupture très très douloureuse, car il m'avait promis le mariage, il était démonstratf surtout niveau dine il allait au jame3 prier etc puis il avait parler de moi à son père bref à sa famille...

En réalité tout ça c'était pas lui.. Il est partit du jour au lendemain sans explication. Je comprendrais jamais pourquoi il m'avait menti sur sa réelle personne... puis les nouvelles arrivent à mes oreilles lool ptdr il enchaînait les filles à droites à gauches, il sortait dans des soirées bon tout ce qui n'était pas très halal, tout le contraire de comment il était avec moi mais bon Allahi Hdina.

J'ai beaucoup souffert, beaucoup même il revenait il revenait il revenait je ne l'acceptais plus.
Puis sombre idiote que je suis je l'ai accepter une nouvelle fois car monsieur avait pris un appartement pour nous, qui était déjà meubler j'ai vu l'appartement il travaillait s'est même installer dans ma ville il m'a fait visiter l'appartement.

Les projets se concrétisaient mais.. Oui un mais.. Il est partit the ghooooooooooooost is partir loin comme un lâche ptdr !!!

Aujourd'hui j'en rigole et tant mieux hamdoulilah.

Il a vraiment regretter après tout ça il a eu beaucoup de regret de tristesse quand il a vu que j'avais tourner la page que c'était fini pour de bon.. Il passait par tout les chemins pour me reconquérir texte, appel, mes amies je l'ai même croiser une fois.

Rien n'y fait je ne veux plus de lui pourtant on était très complice et c'était très fort !

Mais al hamdoulilah je trouverais le bon Inch'Allah et je serais clairement la plus heureuse In love

Citation
Rania0000 a écrit:
Salam aleykoum a tous

Je voulais vous demander quelles sont vos pires ruptures ...
Y a t-il déjà eu des gens parmis vous qui se sont fait jetter d’une manière vraiment horrible ?

Et si la personne est revenu par la suite ?
A
12 juin 2018 17:10
Moi ca m'arrive souvent quand j'en trouve une qui me plait sur internet et que je vais pour mettre (ajouter au panier) et la ! Rupture de stock quand je l'a voulait ca me met un coup dur
12 juin 2018 17:31
Tu pourrais motiver ton avis ?

Un divorce aussi est une rupture et pourtant il fait par définition, suite à un mariage...
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Vous exposez vos pêchés ....
12 juin 2018 17:33
Un musulman n'est pas forcément un bon mari et vice versa...
Citation
Alianorac a écrit:
Allaikoum Salem,

J'ai eu une rupture très très douloureuse, car il m'avait promis le mariage, il était démonstratf surtout niveau dine il allait au jame3 prier etc puis il avait parler de moi à son père bref à sa famille...

En réalité tout ça c'était pas lui.. Il est partit du jour au lendemain sans explication. Je comprendrais jamais pourquoi il m'avait menti sur sa réelle personne... puis les nouvelles arrivent à mes oreilles lool ptdr il enchaînait les filles à droites à gauches, il sortait dans des soirées bon tout ce qui n'était pas très halal, tout le contraire de comment il était avec moi mais bon Allahi Hdina.

J'ai beaucoup souffert, beaucoup même il revenait il revenait il revenait je ne l'acceptais plus.
Puis sombre idiote que je suis je l'ai accepter une nouvelle fois car monsieur avait pris un appartement pour nous, qui était déjà meubler j'ai vu l'appartement il travaillait s'est même installer dans ma ville il m'a fait visiter l'appartement.

Les projets se concrétisaient mais.. Oui un mais.. Il est partit the ghooooooooooooost is partir loin comme un lâche ptdr !!!

Aujourd'hui j'en rigole et tant mieux hamdoulilah.

Il a vraiment regretter après tout ça il a eu beaucoup de regret de tristesse quand il a vu que j'avais tourner la page que c'était fini pour de bon.. Il passait par tout les chemins pour me reconquérir texte, appel, mes amies je l'ai même croiser une fois.

Rien n'y fait je ne veux plus de lui pourtant on était très complice et c'était très fort !

Mais al hamdoulilah je trouverais le bon Inch'Allah et je serais clairement la plus heureuse In love
A
12 juin 2018 17:35
J'ai simplement dis qu'il m'avait cacher sa réelle personne et non qu'un musulman est forcément un bon mari justement il y a de tout, des bons et des mauvais partout yawning smiley
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Un musulman n'est pas forcément un bon mari et vice versa...
e
12 juin 2018 17:42
Oui mais il n'empêche que certains exposent leur relations hors mariages .....
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Tu pourrais motiver ton avis ?

Un divorce aussi est une rupture et pourtant il fait par définition, suite à un mariage...
12 juin 2018 17:46
Oui oui, non sommes bien d'accord.
J'allais dans ton sens en disant cela yawning smiley
Citation
Alianorac a écrit:
J'ai simplement dis qu'il m'avait cacher sa réelle personne et non qu'un musulman est forcément un bon mari justement il y a de tout, des bons et des mauvais partout yawning smiley
r
12 juin 2018 19:09
Oui c était dans mon reve elle m a jeté comme un chiffon ptdr
12 juin 2018 19:49
ptdrptdrClap
Citation
Moul bignis a écrit:
moi c'est la rupture du jeune
12 juin 2018 20:09
Salem alikom tout le monde,

Pour moi rompre par message fait partie des pires ruptures ! Même si beaucoup de personnes banalisent ce geste il est vraiment horrible pour moi quand on veut rompre avec quelqu'un on le fait de vive voix sinon c'est lâche !

Puis bien sûr il est revenu après et comme une grosse idiote je lui ai redonné une seconde chance et bim il m'a ensuite plaqué à nouveau mais de vive voix cette fois-ci au moins il avait compris la leçon !

Ça m'a servit de leçon ! Quand quelqu'un vous jette une première fois comme une merde s'il revient après ne lui donné surtout pas une seconde chance !
W
12 juin 2018 20:22
Il na plus jamais donné de nouvelles du jour au lendemain alors que la veille il me faisait des déclarations, il a éteint son tel une semaine désactivé son facebook et quand il le réactive j'ai vu qu'il était au bled très heureux a la mer en famille restau..... Fière comme je suis je n'ai même pas cherché a comprendre le pourquoi du comment, avec le temps et l'expérience je me suis faite a l'idée qu'à part mes parents et 2 personnes vraiment proches qui m'aiment je ne devais faire confiance a personne encore moins un homme car il peut trahir sans scrupules même au bout de 30 ans de vie commune
e
12 juin 2018 20:27
Il joue quoi le gars , après tfaçon c'est à vous aussi de faire les choses dans le licite ...
Citation
Alianorac a écrit:
Allaikoum Salem,

J'ai eu une rupture très très douloureuse, car il m'avait promis le mariage, il était démonstratf surtout niveau dine il allait au jame3 prier etc puis il avait parler de moi à son père bref à sa famille...

En réalité tout ça c'était pas lui.. Il est partit du jour au lendemain sans explication. Je comprendrais jamais pourquoi il m'avait menti sur sa réelle personne... puis les nouvelles arrivent à mes oreilles lool ptdr il enchaînait les filles à droites à gauches, il sortait dans des soirées bon tout ce qui n'était pas très halal, tout le contraire de comment il était avec moi mais bon Allahi Hdina.

J'ai beaucoup souffert, beaucoup même il revenait il revenait il revenait je ne l'acceptais plus.
Puis sombre idiote que je suis je l'ai accepter une nouvelle fois car monsieur avait pris un appartement pour nous, qui était déjà meubler j'ai vu l'appartement il travaillait s'est même installer dans ma ville il m'a fait visiter l'appartement.

Les projets se concrétisaient mais.. Oui un mais.. Il est partit the ghooooooooooooost is partir loin comme un lâche ptdr !!!

Aujourd'hui j'en rigole et tant mieux hamdoulilah.

Il a vraiment regretter après tout ça il a eu beaucoup de regret de tristesse quand il a vu que j'avais tourner la page que c'était fini pour de bon.. Il passait par tout les chemins pour me reconquérir texte, appel, mes amies je l'ai même croiser une fois.

Rien n'y fait je ne veux plus de lui pourtant on était très complice et c'était très fort !

Mais al hamdoulilah je trouverais le bon Inch'Allah et je serais clairement la plus heureuse In love
M
12 juin 2018 20:59
Je ne sais pas pourquoi toute la tendresse de début se transforme à la fin en allergie pour ne pas dire autre chose!
Pourtant, ce sont les deux personnes :-)
Souvent, on ne fait pas de grandes découvertes. Rien, walou! Juste qu'aucune discussion n'arrive plus à aboutir à un minimum de réconciliation. Au lieu de converger, on diverge encore de plus en plus. Chacun est rempli et attend de l'autre une considération... mais en vain!

On finit par perdre espoir... on ne comprend plus rien. C'est pourtant la même personne, mais ce n'est plus la même envie. On préfère mettre de plus en plus de distance. On est mieux loin!

C'est la rupture! Pourtant, ll faut encore s'entendre une dernière fois. Sur les conditions de la rupture... et là, chacun regarde ce qu'il perd et les regrets remontent à la surface. On cogite, on rumine ... et on se met en colère. Quels gâchis!

On apprend et on recommence... à croire dans l'amour :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook