Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos pires expériences sur les sites de rencontres...
Z
25 mars 2016 17:26
Salam

Comme c'est un sujet qui reviens souvent, ça serait bien que vous partagiez vos pires expériences sur les sites de rencontres, tout les cassos sur lesquels vous êtes tombés et les proposition folles qu'ils vous ont faites.

Je commence par moi et je tiens à vous dire que chez la gente féminine, des tordues, c'est pas ce qui manque de nos jours. grinning smiley

J'ai vite compris que je ne trouverai pas ma moitié dans ce genre d'endroit.

Vers la vingtaine je m'étais inscrit sur un site, j'ai vu une fille qui me plaisait, apparemment ma photo lui plaisait aussi.

On discute normal, ensuite elle me demande de passer sur skype, je le fais normal, on se voit en video et on parle, tout va bien jusqu'au moment ou elle me demande de lui montrer mon ............... ptdr ptdr ptdr ptdr Oups Oups

Je crois bien que ça m'as traumatisé à vie ptdr ptdr

J'ai coupé direct, ça m'as pris des années pour m'en remettre ptdr

Et vous ?
T
25 mars 2016 17:31
Salam,

Tu dis vers la vingtaine, cela veut dire que tu as plus de 30 ans?
En te lisant, je pensais que tu avais 20/25 ans.

Sinon, la nana n'a pas dû te poser cette question comme ça, je pense que vous vous êtes bien chauffé avant d'en arriver à ce stade...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/16 17:32 par TheOnlyOne.
Z
25 mars 2016 17:36
Et ben absolument pas cher madame, c'est ce qui m'as choqué. smiling smiley

Je sais qu'il y en as certaines qui pensent que toutes les femmes sont des anges, mais dans la réalité, il y en as qui sont aussi tordues que certains hommes.


Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Tu dis vers la vingtaine, cela veut dire que tu as plus de 30 ans?
En te lisant, je pensais que tu avais 20/25 ans.

Sinon, la nana n'a pas dû te poser cette question comme ça, je pense que vous vous êtes bien chauffé avant d'en arriver à ce stade...
T
25 mars 2016 17:40
Excuse moi mais je ne te crois pas.

Ah non, je ne dis pas que les filles sont des anges.

Idem la nana qui te vient crier " au secours il m'a envoyé une photo cochonne..."

Avant de la recevoir, ils ont bien papoté et aborder certains sujets... Les gens ne pètent pas un plomb.

Il y a la fille qui comprends vite, donc elle adhère ou pas. Chacun ses choix.
Et la conne qui fait sembler de ne rien comprendre ...

Citation
LeZalgerien a écrit:
Et ben absolument pas cher madame, c'est ce qui m'as choqué. smiling smiley

Je sais qu'il y en as certaines qui pensent que toutes les femmes sont des anges, mais dans la réalité, il y en as qui sont aussi tordues que certains hommes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/16 17:41 par TheOnlyOne.
M
25 mars 2016 17:42
Bonjour

Depuis cette mauvaise expérience, tu n'as plus jamais étais sur un site de rencontré ?
Cette fille était folle, elle était en manque ou quoi...
Aucune pudeur.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

Comme c'est un sujet qui reviens souvent, ça serait bien que vous partagiez vos pires expériences sur les sites de rencontres, tout les cassos sur lesquels vous êtes tombés et les proposition folles qu'ils vous ont faites.

Je commence par moi et je tiens à vous dire que chez la gente féminine, des tordues, c'est pas ce qui manque de nos jours. grinning smiley

J'ai vite compris que je ne trouverai pas ma moitié dans ce genre d'endroit.

Vers la vingtaine je m'étais inscrit sur un site, j'ai vu une fille qui me plaisait, apparemment ma photo lui plaisait aussi.

On discute normal, ensuite elle me demande de passer sur skype, je le fais normal, on se voit en video et on parle, tout va bien jusqu'au moment ou elle me demande de lui montrer mon ............... ptdr ptdr ptdr ptdr Oups Oups

Je crois bien que ça m'as traumatisé à vie ptdr ptdr

J'ai coupé direct, ça m'as pris des années pour m'en remettre ptdr

Et vous ?
Z
25 mars 2016 17:43
Tant pis si tu ne me crois pas, pourtant ce que je dis est la pure vérité Heu


Citation
TheOnlyOne a écrit:
Excuse moi mais je ne te crois pas.

Ah non, je ne dis pas que les filles sont des anges.

Idem la nana qui te vient crier " au secours il m'a envoyé une photo cochonne..."

Avant de la recevoir, ils ont bien papoté et aborder certains sujets... Les gens ne pètent pas un plomb.

Il y a la fille qui comprends vite, donc elle adhère ou pas. Chacun ses choix.
Et la conne qui fait sembler de ne rien comprendre ...
L
25 mars 2016 18:10
Moi jte crois .
Citation
LeZalgerien a écrit:
Tant pis si tu ne me crois pas, pourtant ce que je dis est la pure vérité Heu
25 mars 2016 18:11
je te crois pas non plus,pfffffff encore un post pour rabaisser les femmes.Cool
Ou alors c un de tes fantasmes Bye



Citation
LeZalgerien a écrit:
Tant pis si tu ne me crois pas, pourtant ce que je dis est la pure vérité Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/16 18:21 par nazha1.
Z
25 mars 2016 18:12
Hamdoulah, y'en a au moins une qui vit pas dans le monde des bizounours smiling smiley


Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Moi jte crois .
h
25 mars 2016 18:14
Moi aussi je le crois smiling smiley


Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Moi jte crois .
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
M
25 mars 2016 18:19
Les filtres instagram et photoshop ont eu raison de moi tellement de fois....
c
25 mars 2016 18:20
j'ai pas vecu l'experience mais je connais une histoire vrai qui fait juste pleurer

je mexplique sa fille à rencontrer quelqu'un sur un site de rencontre ki habite à environ 300km ils sont restés ensemble 6 mois et la fille a voulu arreté mais c'etait sans compter que le garcon avait piraté l'ordinateur et le telephone de la fille et qu'il a harcelé toute la famille de la fille, son pere, ses copines et meme le proviseur du lycee
tout le monde à porté plainte les parents de la fille ont parlé aux parents du garcon qui qualifient eux meme leur fils de dangereux

bref ca fait un an et le mec il continue à harceler le pere en l'appelant et en lui disant qu'il va agresser sa fille ect
dc jte laisse imaginer la scene et l'angoisse que vivent les parents c'est juste une horreur.

voila pourquoi je mets en garde les personnes hommes ou femmes qui pourraient etre abuser et ne pas avoir les armes pour se battre le net ya du bon c'est sur mais ya aussi beaucoup de mauvais.
sans oublier les gens qui se font agresser et violenté, abuser ect

Puisse Allah nous preserver de tout cela Amine.
25 mars 2016 18:22
t'as peut etre coupé mais ça ne t'as pas traumatisé winking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
25 mars 2016 18:24
je me suis inscrite pour me marrer. pas pr du serieux parce que je ny croyais pas.

bref j'ai eu les memes cas. alors moi j'ai pas donné mon skype ni rien ( normal jy allais pas pr creer un lien) c'etait juste pr voir ce qui allait se passer.

bah jme suis fait insulter.
et jsais plus ce qu'on m'a dit mais les gens sont cash. le net c'est le moyen le plus rapide pour pecho quand t'es en chien.

pas besoin dchauffer pour ça.

jme rapplle y'a un mec jlui parlais (ou plutot l inverse)
il commence a me faire un discours sur le mec serieux qu'il est. ok

d'un coup il passe en mode helouf et il me propose un rencard pour le soir meme a l'hotel toussa toussa.

ah ouais. ok.

grinning smiley


non merci.
25 mars 2016 18:25
moi ce qui me fait rire c les gens qui voient pas ca.

sur les sites de rencontres si tu tfais pigeonner c'est que soit t'avais la tete ailleurs (problemes etc) soit euh tu veux pas voir la verité.

pck les gens ont le marché devant eux. du coup ils attendent pas lgt avant dse devoiler.
s
25 mars 2016 18:28
Salam

Jamais inscrite sur un site de rencontre jpensais que c t pour les personnes désespérés.....
Z
25 mars 2016 18:31
Tu vois my love In love toi aussi t'as vécu ça... Oups

Y'as des meufs qui acceptent ce genre de truc, c'est pour ça que les mec le propose direct.

Sans demande y'as pas d'offre grinning smiley


Citation
petit-sourire a écrit:
je me suis inscrite pour me marrer. pas pr du serieux parce que je ny croyais pas.

bref j'ai eu les memes cas. alors moi j'ai pas donné mon skype ni rien ( normal jy allais pas pr creer un lien) c'etait juste pr voir ce qui allait se passer.

bah jme suis fait insulter.
et jsais plus ce qu'on m'a dit mais les gens sont cash. le net c'est le moyen le plus rapide pour pecho quand t'es en chien.

pas besoin dchauffer pour ça.

jme rapplle y'a un mec jlui parlais (ou plutot l inverse)
il commence a me faire un discours sur le mec serieux qu'il est. ok

d'un coup il passe en mode helouf et il me propose un rencard pour le soir meme a l'hotel toussa toussa.

ah ouais. ok.

grinning smiley


non merci.
25 mars 2016 18:39
Salam,

Sympas le post!

Alors moi l'un des pires trucs qui m'est arrivé c'est de tomber sur un mec qui s'avérait être dans ma classe à l'époque...donc au début c'était marrant mais une fois qu'on se parlait plus c'était nettement moins sympathique de le croiser tous les jours smoking smiley
25 mars 2016 19:12
Bon et alors tu lui as montré ? Parce que tu le dis pas dans la fin de l'histoire !
Z
25 mars 2016 19:26
Mdrr !!! j'ai dit dans le post que j'avais coupé et quitté la conversation direct.

Je vais pas montrer mes truc à une nympho kou même.... Oups ptdr


Citation
fatimatoumata a écrit:
Bon et alors tu lui as montré ? Parce que tu le dis pas dans la fin de l'histoire !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook