Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pires expériences sites de rencontre
h
3 mars 2018 18:04
Salam aleykum, j'ai crée ce post afin de recueillir vos pires expériences sur les sites de rencontres (inchallah.com, mektoube.fr , indexnikah...)...alors à vos claviers !! smiling smiley
l
3 mars 2018 18:06
slm franchement faut eviter mektoube wlh c bourer de pervers
stafullah ou des sans papiers qu il veulent une boniche pour faire leur carte
h
3 mars 2018 18:16
Ouais un peu comme sur tous les sites quoi...pleins de loups partout c'est pour ça j'attends des histoires bien croustillantes ...lol
Citation
lalolita a écrit:
slm franchement faut eviter mektoube wlh c bourer de pervers
stafullah ou des sans papiers qu il veulent une boniche pour faire leur carte
M
3 mars 2018 18:20
Ya aussi des gens bien moi mon cheri je l ai rencontrer sur un site de rencontre...
l
3 mars 2018 18:25
euh , moi non mon mari je l'ai rencontrer au taf
méfie toi quand meme si il a toujours son compte il se peut qu il parle avec d'autre fait atention
h
3 mars 2018 18:31
Oui y'a toujours quelques brebis gentilles parmi les méchants loups heureusement...un peu d'espoir..thumbs up
l
3 mars 2018 18:33
moi jy croit pas tu voit
si il veulent du sérieux il se desinscrit tout de suite tu voit
il reste en contact avec la personne qu il voudra bien
o
3 mars 2018 18:38
donc vous etes mariee avec lui ..
Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Ya aussi des gens bien moi mon cheri je l ai rencontrer sur un site de rencontre...
M
3 mars 2018 18:54
Pas encore marier mais Inch'Allah si le bon dieu veut
l
3 mars 2018 19:01
et il s'est desinscrit mefie toi
N
3 mars 2018 19:22
J'ai rencontré quelqun s pas sérieux ou début il parler que de mariage après que de sexe et en plus sa voix et féminine et e n'ai pas sérieux le genre suit le fuisle fuis le suit le alors j'ai coupe les pont Oups
l
3 mars 2018 19:24
ouai on dirait des pedales des pd stafulah
3 mars 2018 19:29
Salam,
personnellement je suis déjà tombé sur des femmes mariées (oui il y a en malheureusement) et sur une femme schizophrène enfin je crois que vu son comportement.
D
3 mars 2018 19:57
Une fois j ai voulu voir, mais catastrophe je peux pas rester 5 min !!!
J ai l impression d ouvrir un catalogue avec toutes ces têtes d hommes !!! Ça m à dégoûté, j ai un bloquage en plus les photos je trouve pas ça très flatteur, aucun homme m a plu physiquement.
Je préfère avoir un coup de cœur dans la rue au feeling, mais il est vrai que ça aurait pu être un bon moyen pour moi de faire connaissance avec un homme de bonne foi et je suis sure qu il doit y en avoir.
r
3 mars 2018 20:07
j'ai discuté avec une personne sur inchallah pendant quelques jours, on a échangé nos numéros de téléphones. Un jour sa femme m'appelle et me demande d'arrêter de discuter avec son mari. Elle m'a précisé qu'il a deux enfants.
3 mars 2018 21:22
Je te comprend !!! je n'ai jamais vu aucun homme sérieux charmant sur les sites. A chaque fois ils s'avèrent pas sérieux du tout ! Sinon, je suis d'accord avec toi ! il n'y a pas mieux que les rencontres par hasard mais cela ne me tombe pas dessus malheureusement...du moins pas encore !
Citation
Dayana2018 a écrit:
Une fois j ai voulu voir, mais catastrophe je peux pas rester 5 min !!!
J ai l impression d ouvrir un catalogue avec toutes ces têtes d hommes !!! Ça m à dégoûté, j ai un bloquage en plus les photos je trouve pas ça très flatteur, aucun homme m a plu physiquement.
Je préfère avoir un coup de cœur dans la rue au feeling, mais il est vrai que ça aurait pu être un bon moyen pour moi de faire connaissance avec un homme de bonne foi et je suis sure qu il doit y en avoir.
D
3 mars 2018 21:57
Oh lala !! C est grave quand même, et elle a pas pensé à changer de mari par la même occasion ???
Citation
recherchebonheur a écrit:
j'ai discuté avec une personne sur inchallah pendant quelques jours, on a échangé nos numéros de téléphones. Un jour sa femme m'appelle et me demande d'arrêter de discuter avec son mari. Elle m'a précisé qu'il a deux enfants.
3 mars 2018 22:06
Que des cassos ...il y a un grand décalage entre le virtuel et la vie de tous les jours...

la plupart ne sont pas du tout attirants et le peu de mecs potables sont coureurs de jupon, pervers et j'en passe.

c'est dingue quand tu sors de ces sites à la noix tu croises dehors le contraire, des hommes très charmants, attirants et qui semblent équilibrés, intéressants
l
3 mars 2018 22:33
moi aussi avant de rencontrer mon mari au taf biensur
il y a deux ans j'etais sur mektoub
apres je chat avec un gars il me dit jui divorcer
mais Censored un il mavait apeler une fois et la j'entend sa femme
il me racroche direct au nez ce con
je lui dit pk tu m'a racrochez au nez il me dit ouai c ma mere mdrrrrrrAre you crazy
l
3 mars 2018 22:36
et les pervers aussi oulala
genre digne des scene érotiques
stafulah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook