Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pire ennemi de la femme est...
6 juin 2006 23:15
la femme !

Que pensez-vous de cette réflexion !



C'est pas encore le 17 juin pour le sujet de philo, mais je m'y prends à l'avance comme certains sur le site en ce moment avec leurs questions exentiellistes !


Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/06 23:16 par Moh Tsu.
b
6 juin 2006 23:17
Citation
Moh Tsu a écrit:



C'est pas encore le 17 juin pour le sujet de philo, mais je m'y prends à l'avance comme certains sur le site en ce moment avec leurs questions exentiellistes !


Môh Tsu

je sens comme un brin d'ironie...
P
6 juin 2006 23:17
Le pire ennemi de la femme est la pince a epiler crying( ca fi mal
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
6 juin 2006 23:17
Et c'est celui qui dit qui est

Pierre qui roule n'amasse pas mousse
k
6 juin 2006 23:19
ben par moment avec ca joli langue pendante oui grinning smiley


d'ailleur je connais beaucoup de femmes qui préfère avoir un entourage masculain car l'ambiance entre femmes est souvent malsain
k
6 juin 2006 23:19
Moi je dirai la beauté
L
6 juin 2006 23:51
....'sa' rivale potentielle grinning smiley

Désolé,ce soir c'est tout ce que j'ai trouvé winking smiley ..
L
6 juin 2006 23:56
Citation
kni_nza a écrit:
Le pire ennemi de la femme est la pince a epiler crying( ca fi mal

Mais encore,kniza,les rides,les poches sous les yeux ...les cheveux grisonnants,les rhumatismes,la ménopause ... sad smiley

...la vieillesse quoi!

Ps : ma dernière là pour ce soir winking smiley je me sauve.
P
6 juin 2006 23:57
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Le pire ennemi de la femme est la pince a epiler crying( ca fi mal

Mais encore,kniza,les rides,les poches sous les yeux ...les cheveux grisonnants,les rhumatismes,la ménopause ... sad smiley

...la vieillesse quoi!

Ps : ma dernière là pour ce soir winking smiley je me sauve.

le mari qui ronfle et qui pete au lit sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
7 juin 2006 00:14
Citation
Moh Tsu a écrit:
la femme !

Que pensez-vous de cette réflexion !



C'est pas encore le 17 juin pour le sujet de philo, mais je m'y prends à l'avance comme certains sur le site en ce moment avec leurs questions exentiellistes !


Môh Tsu

le pire ennemi de la femme est elle même et sa cervelle


PS: je n'ai dis que la vérité alors ne me taxez pas de machisme grinning smiley
7 juin 2006 00:17
moi mon pire ennemi c'est mon réveil surtout quand il m'appelle sbah lilah
m
7 juin 2006 01:03
Salam

Le pire ennemi de la femme ?

L'homme pardi ! evil

Ok lbab sleeping

Amicalement
j
7 juin 2006 01:06
le pire enemis de la femme? moievil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
7 juin 2006 01:07
Citation
Moh Tsu a écrit:
la femme !

Que pensez-vous de cette réflexion !



C'est pas encore le 17 juin pour le sujet de philo, mais je m'y prends à l'avance comme certains sur le site en ce moment avec leurs questions exentiellistes !


Môh Tsu

oui oui exactement tout a fait d accord les femmes sont souvent mauvaises entre elles
je ne généralise pas
ms bon faut dire la vérité...
t
7 juin 2006 21:48
chitan 3oudhou bill Allah
c
7 juin 2006 22:06
MOI JE SUIS DACCORD !
le pire ennemi de la femme c la femme !

mais le pire des pires, c elle meme ! (mais c comme tout le monde !)

salam !
S
7 juin 2006 22:12
Le pire ennemi de la femme ? euhhhhhhhhh

les kilos hihihi

c'est bon je sors spinning smiley sticking its tongue out
j
7 juin 2006 22:12
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
la femme !

Que pensez-vous de cette réflexion !



C'est pas encore le 17 juin pour le sujet de philo, mais je m'y prends à l'avance comme certains sur le site en ce moment avec leurs questions exentiellistes !


Môh Tsu

le pire ennemi de la femme est elle même et sa cervelle


PS: je n'ai dis que la vérité alors ne me taxez pas de machisme grinning smiley

et si tu développais cette "super-théorie" pour au moins être crédible... winking smiley
k
7 juin 2006 22:13
C'est la beauté elle peut faire son succes comme elle peut la detruire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook