Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pire des choses que vous avez pu dire a une personne du sexe opposés
S
1 septembre 2005 17:32
tout dans le message comme d'hab mais que vous regrettez un peu ou peut etre pas
S
1 septembre 2005 17:35
moi avec le temps je regrette d'avoir fais pleure un mec car j'ai du le quitter et maintenant avec le recul et une grande maturité jaurai voulu lui demander pardon pour mes dires mais bon c'etait la verite je nous voyer pas ensemble mais le truc c'est que j'ai ete mechante j'ai rigolé reaction de gamine
B
1 septembre 2005 17:38
tu es cruelle sad smiley

je te conseil de lui de presenter tes excuses car il n'est jamais trop tard smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
1 septembre 2005 17:41
SBARA a écrit:
-------------------------------------------------------
> tout dans le message comme d'hab mais que vous
> regrettez un peu ou peut etre pas


"tu es belle" alors qu'elle etait laide !!!
ex-Yabiladien
o
1 septembre 2005 17:47
un mec qui pleure pour toi!!!
t'as raté un tres bon mec, c rare qu'on trouve des mec aussi tendre et doux comme celui là!
tu t'excuses
T
1 septembre 2005 17:50
SBARA a écrit:
-------------------------------------------------------
> tout dans le message comme d'hab mais que vous
> regrettez un peu ou peut etre pas


tu n'es pas un Homme! (dite en darija et à un marocain, c'est fort : nta machi rajel). je ne regrette pas l'avoir dit.
S
1 septembre 2005 17:54
mais je voudrais bien mais ja + son numéro et meme quand c'est fini c'est fini et j'espere qu'il m'en veut pas apres tout ce temps car c'est maintenant que je me rends compte que je lui ai fais du mal
o
1 septembre 2005 17:56
tu n'es pas gentille comme la plupart dzs fiy
S
1 septembre 2005 17:57
et non optimal hamdouallah car je ne pense pas avoir perdu un homme exceptionnel car je pense etre avec un vraiment exceptionnel inchallah que ca continue mais bon je pense que lui il ferait bien + que pleurer mais se battre pour moi dans le sens ou il serait pret a sacrifier sa vie pour moi lol du - j'i crois lol car moi oui
B
1 septembre 2005 18:01
SBARA a écrit:
-------------------------------------------------------
> et non optimal hamdouallah car je ne pense pas
> avoir perdu un homme exceptionnel car je pense
> etre avec un vraiment exceptionnel inchallah que
> ca continue mais bon je pense que lui il ferait
> bien + que pleurer mais se battre pour moi dans le
> sens ou il serait pret a sacrifier sa vie pour moi
> lol du - j'i crois lol car moi oui


"l'amour rend aveugle" n'a jamais pris autant de sens


en tout cas je souhaite sincerement (si si vraiment) que cela se concretise inchallah

et gspr ke tu ne finiras pas comme ton ex...eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
o
1 septembre 2005 18:01
bon tu as bein fait si vous n'etiez pas vraiment harmonieux! mais vous n'aurez pas due faire avancer la relation avec lui à tel point qu'il pleure!
ce que tu lui a fait va changer de son caractere, et peut etre il va porter des rancunes vers toutes les fiy?
S
1 septembre 2005 18:02
non je suis gentille franchment c'est la suele erreur car j'ai tjs vraiment etait gentille mais la c'etait un moment de faiblesse et pas assez mature mais bon voila je lui ai rien di de mal que c'etait fini et voila moi j'avais quand meme essayer de faire que ca ne se termine pas et lui il a vu tou de suite ma fin alors voila il a pris sa decision et c 'est pas plus mal lol mais bon je ne sais pas ce que l'avenir me réserve je me retrouverai pt etre dans sa situation et ouiiiiiiii et meme je l'ai frole et ca la que tu te rends compte
S
1 septembre 2005 18:10
désolé mais une relation de qq semaines faut pas delirer quand meme désolé il a peut etre eu le coup de foudre mais pas moi alors pi etre désolé ou que tu sois je m'excuse sad smiley(((((((
d
1 septembre 2005 18:12
comparer une relation passée à une autre en cours n'est pas tres serieux,manque de recul pour la seconde oblige.
S
1 septembre 2005 18:13
comment ca manque de recul de la 2nd explik stp
b
1 septembre 2005 18:59
je lui ai dit qu'il est un vrai con, un vrai lâche, un vrai gamin et je ne regrette pas parce que c'est la vérité.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
p
1 septembre 2005 19:02
lui avoir dit je taime sans le penser
h
1 septembre 2005 19:14
c est d 'avoir fais pleuré des garcons aussi sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley (et fatouille jte devance ca n'a jamais été volontaire et tu le sais..... ) sad smiley .....




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/05 19:14 par hayatduu95.
La HaYaTiTa ahahahahahha
d
1 septembre 2005 19:17
tu es sûr que c'est des garçons?
g
1 septembre 2005 19:23
C'est pas mauvais, mais ma mère le fait mieux.
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
Facebook