Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire chose qu'il vous est arrivée, et la meilleure chose?
P
5 décembre 2018 21:23
À vos claviers!

La pire chose pour moi : le décès de mon papa, allah i rahmou

La meilleure chose pour moi : mon accouchement
5 décembre 2018 21:28
L accouchement eye popping smiley
Pour moi c était une horreur.
Un remake de "La nuit des morts-vivants".
5 décembre 2018 21:28
Tu veux faire badé les gens là ? Are you crazy

Tu liras souvent la même chose.
5 décembre 2018 21:41
Qu'Allah fasse miséricorde à ton papa.
Mabrouk pour ton bébé.

Pire : décès de mes grands-parents (Alhamdulillah grand mère est vivante)

Meilleure : Ma famille.
m
5 décembre 2018 21:41
Une succession de bonheur et pareil pour les malheurs, je ne peux pas en citer qu'un hahaha ptdr
Citation
Pasteque26 a écrit:
À vos claviers!

La pire chose pour moi : le décès de mon papa, allah i rahmou

La meilleure chose pour moi : mon accouchement
5 décembre 2018 21:43
Salam


Ce n'est pas la pire, mais on va dire la plus, séparation, dure parce qu'on s'habitue à leur
présence.Allah, Yerham'na wy R'hamhoum, wy R'ham Jami3 Al Muslim wal Walmuslimate,
Amine. Et que la vie est un éternel recommencement !!!


Citation
Pasteque26 a écrit:
À vos claviers!

La pire chose pour moi : le décès de mon papa, allah i rahmou

La meilleure chose pour moi : mon accouchement
5 décembre 2018 21:43
La pire chose : d'avoir était un idiot idéaliste avec des valeurs à la con.

La meilleure chose : quand j'ai cesser d'être un idiot idéaliste avec des valeurs à la con.
k
5 décembre 2018 21:46
Pire : quand je dormais dans un lit à hauteur et qu’en me réveillant j’me suis cogné la tête contre le plafond Ill

Meilleure : quand j’me retrouve avec mes sœurs
5 décembre 2018 21:50
Meilleure : quand j'ai découvert Remy Lacroix. In love

Pire : quand j'ai appris qu'elle arrêtait sa carrière. crying(
5 décembre 2018 21:57
Un très mauvais calcul lié à un homme car le mariage ne s'est pas fait mais ça a été équilibré car, à même temps, j'ai pu faire un bon diplôme demandé sur le marché et obtenir un hlm.
H
5 décembre 2018 22:05
Le choic de faire des études médicales à été la pire et en même temps la meilleure chose qu'il m'ai arrivé à mesure égale.
B
5 décembre 2018 22:08
Les pires: Beaucoup trop dramatique, vous finirez en psychiatrie à cause de moi.

Les meilleurs : Une mère en or, une amie en or et ma bonne étoile qui me fait sortir toujours de la galère.
E
5 décembre 2018 22:37
Pire: sans me plaindre bien evidemment, je relate juste des evenements douloureux....

Lorsque l un de mes freres est allé en prison, le meme jour j ai appris que l homme avec qui je prevoyais de me marier et que je n aurais jamais soupconné vu sa pratique religieuse m a trompé. J etais jeune je vous avoue qu a l epoque je pensais que c etait le moment le plus dur de ma vie (voir sa mere pleurer. Et moi je pleurais pr ces deux evenements)
Et finalement il y a pire... a mes yeux ce sont les deux choses auquel j ai eu du mal : voir sa mere perdre sa propre mere et voir sa mere perdre presque son fils.
La police judiciaire est venue nous annoncer que mon frere s etait fait agressé et qu il etait dans le coma et que ce serait complique qu il s en sorte. Ma mere s est evanoui. Moi j ai tenu fait bonne figure et j ai roule pdt 3h30 pr le voir a l hopital. J ai pleurer toute les larmes de mon corps j ai repensé au bons moments avc lui prié aussi.

Le meilleur jour est lorsque son medecin m a informe qu il sortait de reanimation. Il a gardé de grave sequelle. Mais hamdoulillah il est vivant et est pere de famille maintenant.

L un des meilleurs jrs aussi lorsque j ai vu mes neveux et nieces pr la premiere fois
N
5 décembre 2018 23:07
Pire des chose la mort de mon pere allah yerahmo
La meilleur rien mais je suis en bonne sante hmd
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook