Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS piratage !!!!
j
18 mai 2007 18:07
je commence à en avoir marre en moins de deux jours j'ai tout perdu tout d'abord il faut commencer par le piratage de mon adresse MSN et puis aujourd'hui je me suis fait piratée mon skyblog donc je ne sais pas quoi faire je sais très bien ki est la personne qui à fait tout ça je connais son adresse msn svp je sais que c'est pas bien de faire ça mais il faut absolument que je fasse de même quel'qu'un peut m'aider ? genre un pro de l'informatique svvvvvvvvvvvvvvvvpmoody smiley et vite avant que cette personne ne fasse un déga sur mon blog
0
18 mai 2007 18:15
Salam smiling smiley !!

Ouch !! C'est pas cool ca !!

Tu avait surement le meme mot de passe sur MSN et sur ton skyblog !!

Ecrit des maintenant a hotmail en leur disant que tu t'est fait piratée ton compte en leur demandant de le bloquer et fait de meme avec ton skyblog smiling smiley !!

Et confirme moi stp que tu avait le meme mot de passe sur le deux car si ce n'était pas le cas y a des questions a se poser !!
j
18 mai 2007 18:21
beh nan stu ve elle é allé sur skyblog elle a fé mo de pass oublié apré skyblog a renvoyé le mo de pass à mon adress é vu kel la piraté elle a modifié égalemen le mo de passe de mon blog é je commens a pété les plon !
0
18 mai 2007 18:22
Salam smiling smiley !!

Comment tu sais que c'est elle ??

Ca peut être une amie a toi ou un proche surement ?! Non tu pense pas perplexe

Enfin Allah O 3alem
j
18 mai 2007 18:29
je sais ke c elle elle ma piraté pask elle ma piraté en direct stu ve jété sur msn elle me parlé é voulé ke je mette la cam g pa voulu 5min apré elle ma di va sur ta boite email impossible di alé elle mavé piraté devan moi !!!!apré elle ma fé by
0
18 mai 2007 18:34
Salam smiling smiley !!

Mdrrr !! Nan tu peut pas piraté avec la cam ou autre !! Elle devait avoir ton mot de passe !! Ta surement du lui donner dans le passé ou un truc dans ce genre !! Et ta essayé de parlé avec cette fille la ??
s
18 mai 2007 18:37
Salam,

C'est louche ton histoire...spinning smiley sticking its tongue out
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
18 mai 2007 18:38
il ne faut jamais donné son mot de passe !!! No no et le changé régulièrement c'est les règles de base de sécurité qu'on nous apprend en informatique !
j
18 mai 2007 18:44
ALALA si jété BETE je ne serai pa venu demandé aide !!
aparamen vous ne comprené rien !!! cete fille est parti sur hotmail a tapé mon adress msn, mot de passe oublié, répondre a la kestion secrété et ma kestion secrete été bien tro simpl donc ensuite lorsk elle a trouvé la réponse elle a modifier mon mo de passe !!!
vous avez compri?

jpense pa etre cone pr donner mon mo de passe et si ele ma demandé de metre la cam c pask cet fille é lesbienne !!!!!!!!!!!

on pe m'aider mintenan o lieu de dire ke je suis limit conne
0
18 mai 2007 18:47
Salam smiling smiley !!

Héhé sur un autre ton stp smiling smiley !!

Ok et bien voila fallait le dire avant smiling smiley !!

Maintenant dis moi , tu veut récuperer ton compte c'est bien ca ?!

As tu essayé d'écrire a Hotmail en leur précisant ton histoire ?!
j
18 mai 2007 18:50
g recrée une adresse email tout ce ke je cherche c récupéré mon mo de passe skyrock é pour cela il fo ke j'aille sur sa session donc si je résume je ve a mon tour piraté sa session !
18 mai 2007 18:51
calme calme ne t'enerve pas! Angel

on a jamais dit que tu etais conne hacha No no et puis après tout c'est pas notre faute perplexe
ben maintenant tu sais qu'il faut mettre une question secrète "secrete" et pas une que tout le monde peut trouver...La solution ben yan a pas! appart écrire à hotmail! qu'est ce que tu veux qu'on fasse qu'on aille la tabasser? c'est entre vous discute avec elle demande lui ton mot de passe et change le et surtout ne met pas le meme partout evil


et puis tu sais ca sert à rien de parler sur ce ton de toute facon ON peut rien pour toi appart hotmail ou ta copine je vois pas qui pourrais te débloquer !Angel


salam
j
18 mai 2007 18:56
ok je voi !!!!!
pa grave g demandé genre un pro de l'info pa amateur !
i me fo kelkun ki puiss fer des truc genre virus é tt le tralala é kan tu sera piraté tu vera si t pa énervé
18 mai 2007 18:58
Citation
jamila40 a écrit:
ok je voi !!!!!
pa grave g demandé genre un pro de l'info pa amateur !
i me fo kelkun ki puiss fer des truc genre virus é tt le tralala é kan tu sera piraté tu vera si t pa énervé



Clap bon courage je te souhaite que tu trouve TON mot de passe winking smiley vu que tu es une pro de l'info ! et puis tu t'es pas fait piraté tu emploi les grands mots "pirate" houuuuuu c'est à la porté de tout le monde de répondre à une question "anodine" evil
j
18 mai 2007 19:01
enfin bn kan on compren rien a la vie !!
c pa grave laiss tombé amatrice tu ne me sera pa suremen dune grande aide
l
18 mai 2007 19:03
Citation
jamila40 a écrit:
ok je voi !!!!!
pa grave g demandé genre un pro de l'info pa amateur !
i me fo kelkun ki puiss fer des truc genre virus é tt le tralala é kan tu sera piraté tu vera si t pa énervé

si t'ai énérvé miss il fo pas venir mettre tes ongles et tes nerfs sur les gens ki veulent t'aider No no
si non y'aura personne ki t'aidera..on di plutot svp si klk un pourrai ou oui je vois ce ke tu ve dre melila mais le prblm ke...;sleeping

déja t'a mme pa di salam ni merci,direcetement wééé ils m'ont piké mon mot de passe je cherce une meuf ou mec pr me montrer je ss enervé........;mdrrrrrrrrrrevil

sois plus douce pr avoir un soutienwinking smiley


ps: ne te vexe pa tro,j'ai essayé d'etre trés gentille avc toi juste parceke t'ai déja énérvégrinning smileysmoking smiley
18 mai 2007 19:03
Citation
jamila40 a écrit:
enfin bn kan on compren rien a la vie !!
c pa grave laiss tombé amatrice tu ne me sera pa suremen dune grande aide


si ca se trouve c'est moi qui t'ai "piraté" je suis une amatrice Angel
bref j'arrete de parler avec toi apparament yen a une sacré couche eye popping smiley


donc bon courage pour ton compte et pour ton skyblog !

byé

Une amatrice yawning smiley
0
18 mai 2007 19:08
Salam smiling smiley !!

Je vais te dire jamila smiling smiley !!

Pour piraté Hotmail faut avoir déja du culot et ... bah c'est tout grinning smiley !! C'est IMPOSSIBLE !!

Mais bon néanmoins il reste une solution pour retrouver ton mot de passe !! C'est un programme qui permet de savoir ce que tape la personne en temps réel et donc par la meme occasion récuperer ton mot de passe !! Mais bon ce n'est pas a la portée de tout le monde

Et écoute si tu veut agresser les gens c'est pas ici que tu le ferra !! Les " pirates " y en a pas ici et t'en trouvera pas sur le net non plus !! Ecris au dirigeant de Skyblog et demande leur de supprimer ton compte !! C'est tout simple !!
18 mai 2007 19:10
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Je vais te dire jamila smiling smiley !!

Pour piraté Hotmail faut avoir déja du culot et ... bah c'est tout grinning smiley !! C'est IMPOSSIBLE !!

Mais bon néanmoins il reste une solution pour retrouver ton mot de passe !! C'est un programme qui permet de savoir ce que tape la personne en temps réel et donc par la meme occasion récuperer ton mot de passe !! Mais bon ce n'est pas a la portée de tout le monde
Et écoute si tu veut agresser les gens c'est pas ici que tu le ferra !! Les " pirates " y en a pas ici et t'en trouvera pas sur le net non plus !! Ecris au dirigeant de Skyblog et demande leur de supprimer ton compte !! C'est tout simple !!

encore moi à la sienne! bref je sors !! bye

en tout cas momo thumbs up
l
18 mai 2007 19:13
Citation
melila a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Je vais te dire jamila smiling smiley !!

Pour piraté Hotmail faut avoir déja du culot et ... bah c'est tout grinning smiley !! C'est IMPOSSIBLE !!

Mais bon néanmoins il reste une solution pour retrouver ton mot de passe !! C'est un programme qui permet de savoir ce que tape la personne en temps réel et donc par la meme occasion récuperer ton mot de passe !! Mais bon ce n'est pas a la portée de tout le monde
Et écoute si tu veut agresser les gens c'est pas ici que tu le ferra !! Les " pirates " y en a pas ici et t'en trouvera pas sur le net non plus !! Ecris au dirigeant de Skyblog et demande leur de supprimer ton compte !! C'est tout simple !!

encore moi à la sienne! bref je sors !! bye

en tout cas momo thumbs up

je comprend bien là pkoi ta copine t'a piké ton mot de passeevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook