Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pincement au centre de l'estomac
2 janvier 2012 18:41
Salam à tous,

J'ai des pincements à l'estomac, ça me prend n'importe quand n'importe où, le ventre vide comme plein, ça fait pas de différence.
Je le sens au centre de mon estomac, parfois ça se diffuse un peu au reste de l'estomac. Je sais pas d'oû ça vient, j'ai vu plusieurs médecins, j'ai fais des examens, j'ai pris des traitements mais même après un acalmie, ça finit par revenir tot ou tard. Je suis fatigué de voir des médecins qui ne savent rien faire a part donner des ordonnances alors qu'ils savent même pas de quoi je souffre.

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici?
A
3 janvier 2012 15:15
Salam

Est ce que tu as déjà fais une fibroscopie ? Parles en à ton médecin à la prochaine consultation. Allah y chafik o y chafi lmouslimin ajmaine
Sourate 82
3 janvier 2012 15:20
Salam, médicalement parlant tu as du faire le tour, vu que tu as consultée bcp de médecin. As-tu pensée à faire une roqya ??
E
3 janvier 2012 18:18
ça doit être juste de l'angoisse faut que tu arrive à te detendre.
3 janvier 2012 19:27
salam

pour répondre à vos questions, j'ai pas encore fait de fibro mais j'ai rdv le 11, mais bon à l'écho on a rien vu d'anormal.
Ce n'est pas lié à l'angoisse, ni au stress même si c ce que dise les médecins quand il ne trouve rien à dire d'autre.
Sabinouche, pk pense tu que je devrai faire roqya, ça peut arranger mon souci tu crois?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook