Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilote de chasse Marocain,Tindouf et berberité
a
22 août 2006 16:25
26 ans d'emprisonnement dans les géoles de Tindouf , n'ont pas égratigné ce pilote de chasse marocain.

[www.kabyle.com]
z
22 août 2006 17:39
Une reponse de l'auteur que j'ai copie de la section commentaires, j'espere qu'une maison d'edition acceptera de publier ce livre, l'etat marocain doit se bouger de ce cote et donner des aides ou subventionner l'edition de tels ouvrages qui racontent l'histoire telle que vecue par les premiers interesses:

Grammaire de la langue berbère (Ali Atmane - 2006)27 janvier 2006 16:39, par atmane ali
je vous remercie d’avoir été sensible au drame vécu par des marocains et des mauritaniens dans des prisons en territoire algerien. je suis sûr que beaucoup de monde aimerait lire notre histoire dans l’enfer de tindouf et d’ailleurs.j’ai déjà écrit un livre et je suis à la recherche d’une maison d’édition en france ou dans un pays européen francophone. Quant à notre langue maternelle j’ai fait un premier pas avec le petit livre de grammaire et je souhaite travailler avec d’autres berbères competents pour aller de l’avant.Amicalement. A. Atmane
a
23 août 2006 02:13
ah bon kabyle com
maintenant tu croit la presse algerienne
je croyer qu il etait aux ordre du general un jour elle est une reverance un jour tu crache sur elle
ou bien tu est schizophrene ?
z
23 août 2006 06:34
kabyle.com presse algerienne? j'espere que tu rigoles l'ami, tu ne connais pas toi meme la presse pro-gouvernementale et celle qui s'oppose de maniere viscerale au regime stalinien du FLN. Kabylie.com est un site pour promouvoir l'independance de la Kabylie et pour defendre cette cause contre la junte militaire du club des pins.
a
23 août 2006 20:47
tu as l air d etre bien informe trop meme
c est pour ca que tu as decouvert kabylie
je te rappele kabylie fait parti de algerie
tu peut toujours fantasme pour l independance kabyle
soit patient jusqu a infini
tu veut faire distinction sahara et kabylie
je te a te rapelle je defend mon pays personne d autre
toujours la a cite la junte general
y a pas de militaire dans le gouvernement
y a des generaux dans armme comme partout ailleurs
les militaires ont des mots a dire ,comme au pentagone usa etc.....
histoire junte sort de la presse a papa ancien colon
qui a toujours une revanche a prendre
salir image de armee on connait qui et pourquoi
z
23 août 2006 21:17
T'en fais pas, je fantasmerais pour l'independance de la Kabylie tant que tu fantasmeras pour l'independance su Sahara marocain. Ca ne me derange pas, j'ai tout mon temps smiling smiley

Pour les generaux, je te donne de la lecture a faire, ce sont des pieces algero-algeriennes ecrites par des algeriens courageux qui veulent du bien pour leur pays, donc tu ne pourras pas me sortir l'argument de "negativite" etc... Lis, apprends ce que tu sais deja mais que tu feins d'ignorer et reviens pour qu'on en reparle si tu veux:

[www.algeria-watch.org]
[www.algeria-watch.org]
[www.algeria-watch.org]
[www.algeria-watch.org]
[www.algeria-watch.org]
[www.algeria-watch.org]
[www.algeria-watch.org]
[www.algeria-watch.org]
[www.algeria-watch.org]

Tu me dis si t'en veux d'autres.
z
23 août 2006 21:56
Tu peux toujours fantasmer mon petit, sache que tes fantasmes ne nous ebranlent en rien winking smiley grinning smiley Au lieu d'argumenter tu préfères fantasmer, je reconnais bien là un trait de caractère héréditaire hahaha. Allé bonne soirée...
z
23 août 2006 22:15
Le seul trait de caractere hereditaire que je releve ici, c'est celui des conditionnles du club des pins qui refusent qu'on leur dise les 4 verites qu'ils savent deja, qui n'ont aucun repsect pour le peuple algerien et pour les victimes des massacres perpetres par les generaux et l'armee du parti colonisateur FLN. Car une chose est claire, les resistants algeriens ont chasse la France pour qu'un autre colon sous le nom du FLN prenne sa place. Et ma foi, les articles que j'ai postesont postes par des algeriens, laissons les "fantasmer" smiling smiley
m
23 août 2006 23:16
lagerie71,

Tu écris :

ah bon kabyle com
maintenant tu croit la presse algerienne
je croyer qu il etait aux ordre du general un jour elle est une reverance un jour tu crache sur elle
ou bien tu est schizophrene ?

Je réponds :

J'espère que tu plaisantes quand tu écris cela ? Sinon ...

mag3
a
25 août 2006 00:25
non je ne plaisante pas pourquoi tu va me faire la morale me donner des lecons
de je ne sait quoi ...........
le gentil heuh le mechant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook