Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pillule
m
5 avril 2004 21:38
Salam à tous,

je voulais vous poser une question aux filles mariées, voilà en fait ma plaquette de pillule se termine aujourd'hui (çad tout les lundis) et j'ai mes règles en général le jeudi et cette fois si j'ai eu des pertes de sang depuis 4-5 jours est-ce normal?

C'est la première fois que cela m'arrive, le fait d'avoir mes règles avant de terminer ma plaquette de 21jours?

C'est dû à quoi vous penser

réponds les filles c'est urgent

bisous
n
5 avril 2004 21:39
Je ne suis pas mariée, je n'ai pas encore eu ce genre de problèmes... tout ce que je peux te dire c'est d'aller chez ton gynéco... smiling smiley
m
5 avril 2004 21:44


merci pour ta réponse nurcan ;-)

allez les filles répondez ;-)
l
5 avril 2004 22:46
Je pense que ça peut arriver si tu as oublié de prendre ta pillule, même une seule fois, en particulier si c'est une microdosée. Tu es sûre que tu l'as prise régulièrement et à la même heure pendant tout le mois?

Si ce n'est pas le cas, écoute Nurcan et va consulter ton gynécologue...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
5 avril 2004 23:37


non, je ne l'ai pas oublié, je l'ai prise tout les jours vers la même heure

birzarre non?
s
6 avril 2004 00:52
c 'est possible ke cela soit un effet secondaire a la prise de ta pillule(lis la notice pour savoir quels sont les effets indesirables)
est ce ke les pertes que tu as sont comme tes regles?
demandes conseil au pharmacien ou au medecin
a
6 avril 2004 02:17
il se peut que tu es en train de prendre une pillule qui n'est pas dosee aux besoins de ton corps ( moins ou plus que ton corps a besoin)
le gyneco te referera a celle qui correspondra a tes besoins
6 avril 2004 09:32
Je ne sais pas pour vous, mais le mois de mars était un mois bizarre, pour certaines femmes.
J'ai plusieurs amies qui ont eu un cycle déréglé avec ou sans pilules, je ne veut pas dire de bêtise, mais cela a peut être était le cas pour toi, mais je n'ai pas d'explication.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
6 avril 2004 09:54
c'est vrai en plus moi aussi j'etais totalement décalée c bizarre...
Tu sais la pillule desfois ca fais cela, cela m'est dejà arriver à plusieurs reprises, de les avoir avant ou même aprés, je pensais tjrs que j'etais enceinte loool...
0 bientôt et ne te fais pas de soucis c hormonal tout ca.
m
6 avril 2004 10:50
Merci , les filles pour vos réponses,

oui depuis hier ces saignements sont comme des règles, je crois que tu as raison safiya je crois que c'est juste hormonal, j'ai eu peur car je pensais avoir eu une infection ou peut-etre que j'étais enceinte!!! mais le fait d'être
enceinte me paraissais minime car je n'ai pas oublié ce cycle-ci aucune fois ma pilule.

Merci pour vos réponses les filles , franchement je me posais des questions...

safiya : et le mois suivant le décalage reste ou bien j'aurai mes règles après qques jours après le dernière prise?
m
6 avril 2004 15:16
uuuuuuupppppppppppppp


désolée de vous embêter mais répondez
t
6 avril 2004 18:54
salam Nurcan!!!!
heuu y' pas eu un post juste pour toi pour te souhaiter un heureux mariage!
G du raté un épisode yabiladi :/
t
6 avril 2004 18:55
ha ok autant pour moi
septembre inch'allah
mabrouk! smiling smiley
s
7 avril 2004 09:28
Alors pour te répondre oukhtie, moi la pillule me fait cet effet là, des régles un peu irrégulieres mais bon chacun réagit différemment.
Pour te dire, j'ai pris la pillule et tellement mes régles etaient bizarres (elles venaient soit avant soit aprés), que je doutais tjres d'une grossesse.
V'làà les test que j'ai acheté lool
Mais bon tout depend de ta pillule , tu prends koi?
à plus ma puce.
m
7 avril 2004 10:24


grrrrrr c'est quand même énervant de les avoir avant , après, pfffffff

c'est la 1ère fois que cela m'arrive...

je prends la pilule "cilest"

en tout cas merci pour ta réponse safiya , bisousssss
d
7 avril 2004 20:46
salam,

g ma cousine ki lui é arivé exactemen la mème chose !!! une semaine apré él été enceinte !! aie !! ki c peutère...

k'allah nou guide ver le droi chemin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook