Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pillage
K
24 novembre 2004 14:30
ahahhahhahahhahha je suis mort de rire quand je vois ce genre de discours





Les autorités marocaines ne ménageront aucun effort pour mettre fin aux incidents de pillage dont sont victimes les MRE lors de leur transit à travers le territoire européen, a affirmé la Ministre déléguée chargée des Marocains Résidents à l'Etranger, Mme Nouzha Chekrouni.

Mme Chekrouni a fait état de 7 incidents de ce genre lors de l'opération Transit 2004.

Six de ces incidents ont eu lieu sur le territoire espagnol, particulièrement entre Barcelone et Tarragone, alors qu'un seul incident a eu lieu en Italie. Aucun incident n'a été, par ailleurs, enregistré au cours du mois de septembre dernier, a précisé la ministre.

Mme Chekrouni a de même fait savoir que le nombre de ces incidents est en constante regression à la faveur des efforts entrepris tant par les autorités marocaines qu'espagnoles en vue d'assurer les bonnes conditions au déroulement de l'opération de transit des MRE .

Elle a souligné, à cet égard, que son département, en collaboration avec la fondation Mohammed V pour la solidarité et les autorités espagnoles, "n'a ménagé aucun effort pour prêter assistance aux citoyens victimes de ces pillages tant au cours de leur voyage vers le Maroc que pendant leur retour à leurs pays d'accueil".

Map







qu'en est il pour le pillage des MRE sur le territoire marocain???







kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
B
24 novembre 2004 16:19
Maintenant je sais ce qu'il faut pour séduir notre cher Karmoss grinning smiley

Avoir le sens de l'humour et ressembler à Madame Chekrouni tongue sticking out smiley
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook