Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pierre Bergé , Yves Saint Laurent et Marrakech
D
4 novembre 2017 16:37
Salam ,

Le sujet est brûlant et a fait couler beaucoup d’encre en France, sachant qu’il impliquait de nombreuses personnalités et même des ministres… Pierre Bergé avait affirmé qu’il n’était pas pédophile et qu’il n’avait jamais organisé de partouzes à Marrakech sauf que le livre – Saint Laurent et moi : une histoire intime – écrit et publié par Fabrice Thomas, à la fois son ex-amant et celui de YSL, dit tout à fait le contraire. Cet ouvrage est en cours de lecture et un compte-rendu sera réalisé et publié sur ce site, mais sachez dès à présent que son contenu est extrêmement violent et dégradant à un point inimaginable !

Après de telles vérités , je reste choquée par l'immobilisme du pouvoir marocain et des marocains qui vivent la bas. Le Maroc qui se considère comme un pays musulman ferme les yeux face à ces crimes.

Que dieu nous protège de ses criminels !

https://www.valeursactuelles.com/societe/pedophilie-au-maroc-les-revelations-choc-dun-ex-amant-de-berge-et-saint-laurent-90361][/url]

[www.valeursactuelles.com]
4 novembre 2017 16:54
Les sionistes sont pourris jusqu’à l’os, et je parle aussi des sionistes musulmans qui gouvernent et contrôlent le maroc.
A
4 novembre 2017 19:08
Salam aleykoum

clairement pourquoi tous ces types vont à Marrakesh et ont une villa là bas?
Alors que l'été le climat est terrible...

En plus ils ont largement les moyens d'aller des coins beaucoup mieux car blindé de fric.

Réseau de prostitutions mise en place depuis le protectorat (des types comme el glaoui ont bien fais le job)avec tous un tas de machins qui se graissent les pattes au passage.
C'est pas possible d'avoir des enfants à manger et faire des rites de sorcelleries avec etc en Espagne par ex.ou beaucoup plus difficile on dira...

J'avais lu un article ou après un repas un enfant était emmené sur un plateau pour être livré à des pervers déchaînés.

De temps en temps ils choppent quelques petits pédophiles pour calmer la populace mais basta.Quand les mecs vont à Marrakesh c'est pas pour visiter les souks etc.

Voir divers témoignages

[www.yabiladi.com]

les clients sont en majorité du moyen Orient à 80 % et d'Europe et d'Inde ...

les filles sont en majorité des villes comme Safi, El Jadida, Yousoufia , Casa ..

pour avoir une véritable imagine de ce qui se passe dans l'endroit dit Cabaret Oriental comme "Layali Bagdad" , la aussi ma surprise était énorme en apprenant que les gérants sont des irakiens avec 80 % des filles entre 14 and ( c'est véridique , j'ai pu le vérifier et 25 ans.

l'une des filles qui était un peu perdu , j'ai compris par la suite qu'elle avait "faire deux lignes dans les toilettes" , m'a expliqué qu'elle pouvait faire jusqu'à 300 € la journée chose qu'elle ne peut pas gagner en étant caissière ou vendeuse .

le plus choquant en sortant de ce cabaret , c'est la présence d'une voiture de police et qui voit les jeunes filles sortir complément bourrées avec un vieux saoudiens ou une mute de chiens des emirats ( une pour plusieurs).

j'ai du mal à finir mon post car je ne trouve pas les mots pour décrire le carnage que j'ai vu.


A lors Mr Benkirane ainsi que et les autres vous etest entrain de détruite la société et nos enfants en vendant à ces chiens des moyens orientaux HONTE à VOUS....

Merci de m'avoir lu.

-ce n'est plus de la prostitution mais de la pédophilie, j'ai vu à Agadir des filles de 12ans
exercer en bord de plage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/17 19:22 par AbderahmanIskandar.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook