Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercing adresse de pierceuse femme
M
28 février 2018 19:32
Salem aleykoum, j ai dans la sérieuse idée de me faire un piercing au nombril. Cependant j aimerai que se soit une femme qui me le fasse. Auriez vous donc une adresse dans l'île de France à me donner se serait super de votre part. Merci d'avance smiling smiley
28 février 2018 21:23
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

En perceuse, je ne connais que Black & Decker. Désolé.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
O
1 mars 2018 11:37
Sàlam
La femme musulmane peut se faire percer uniquement les parties de son corps ou le port.de bijôux c'est à dire les oreilles ,
Percer d'autres endroits du corp comme les sourcils ,les lèvres , la langue et le NOMBRIL n'est pas autorisé par notre Dîne .
D'après le Coran , le perçage de la langue ,des lèvres et du nombril est une habitude qui est surtout présente chez les individus qui s'opposent à l'islam ..
Ma réponse n'est nullement un jugement .
DÉSOLÉ perplexe
Citation
Mymiiii a écrit:
Salem aleykoum, j ai dans la sérieuse idée de me faire un piercing au nombril. Cependant j aimerai que se soit une femme qui me le fasse. Auriez vous donc une adresse dans l'île de France à me donner se serait super de votre part. Merci d'avance smiling smiley
M
1 mars 2018 15:43
Avec un passage ou un hadith le prouvant se serait mieux . De plus j ai demandé l avi d'un Imam avant de le faire il m'a dit que rien ne prouve cette interdiction. Ce que tu dis en fait est surtout un avi traditionnel de part tes origines probablement ( je ne dis pas ça par méchanceté je suis moi même d origine tunisienne et c'est pourquoi je connais l avi préconçu qu'on les arabes à ce sujet )smiling smiley
M
1 mars 2018 21:47
Salem aleykoum . Merci beaucoup smiling smiley
O
2 mars 2018 15:34
Ouaaliikom Salam Ourahmate Allah
Sur ta page Google tu tape ( Musulmane.com piercing du nombril ) .perplexe


Citation
Mymiiii a écrit:
Avec un passage ou un hadith le prouvant se serait mieux . De plus j ai demandé l avi d'un Imam avant de le faire il m'a dit que rien ne prouve cette interdiction. Ce que tu dis en fait est surtout un avi traditionnel de part tes origines probablement ( je ne dis pas ça par méchanceté je suis moi même d origine tunisienne et c'est pourquoi je connais l avi préconçu qu'on les arabes à ce sujet )smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/18 15:38 par Amazigh-rocain.
M
2 mars 2018 19:28
Salem aleykoum
C'est vrai qu'Internet est tellement mieux et fiable qu'un homme de science merci.
5 mars 2018 22:41
Les avis sont divergents. Effectivement, il n'y a pas de preuves claires et irréfutables concernant l'interdiction. On pourrait invoquer le principe du juste milieu mais rien de plus solide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook