Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piègé entre deux femme
S
27 avril 2022 21:59
Salam Alaykoum

Je suis totalement perdu entre deux femme une que je veux préservé et une avec qui j’ai une bonne entente et complicité on ce voie souvent d’ailleurs mais d’un autre côté je ne supporte pas voire la femme que je préserve sortir voir d’autre gens , carrément quand elle sort voir des amis je me sens mal je souffre au font de moi , car je ne supporte pas la voir accompagné de qui que ce soie , je ne supporte pas la voir épanouie j’ai l’impression de la perdre , cela me torture et defois quand je la voie sortir je pique des crises de nerf , pourtant je suis avec une fille qui et vraiment ouverte d’esprit et on passe des bon moment ensemble d’ailleurs à elle je ne la prive de rien , mais l’autre je ne comprend pas je suis extrêmement possessif et je ne veux pas qu’elle voient trop le monde de l’extérieur
P
27 avril 2022 22:06
Parce que celle avec qui tu profites de la vie et avec qui tu es super ouvert d esprit et avec qui tu acceptes tout, elle n est pas musulmane et ce n est pas une fille de chez toi.
Mais la fille de chez toi elle doit incarner la perfection, la pudeur, la piété, la future épouse parfaite, la future bonne cuisinière, la future mère de famille parfaite et b en passe …
Les hommes vous êtes intransigeant avec les filles de chez vous, mais avec les non musulmane, même si ça en devient vos épouses vous êtes coooool et vous acceptez tout. Le même homme avec une femme musulmane il n accepterait rien.

Ça a toujours été…

Ps : je pense que la musulmane tu la gardes sous le coude, tu te l es réservé pour plus tard, une fois que toi tu auras bien fini de t amuser et profiter. Mais elle faut qu elle reste parfaite pour toi plus tard …



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/22 22:16 par Nanou10.
27 avril 2022 22:35
Tout à fait normal!! Ils attendent d’une musulmane qu’elle soit….. musulmane.
Citation
Nanou10 a écrit:
Parce que celle avec qui tu profites de la vie et avec qui tu es super ouvert d esprit et avec qui tu acceptes tout, elle n est pas musulmane et ce n est pas une fille de chez toi.
Mais la fille de chez toi elle doit incarner la perfection, la pudeur, la piété, la future épouse parfaite, la future bonne cuisinière, la future mère de famille parfaite et b en passe …
Les hommes vous êtes intransigeant avec les filles de chez vous, mais avec les non musulmane, même si ça en devient vos épouses vous êtes coooool et vous acceptez tout. Le même homme avec une femme musulmane il n accepterait rien.

Ça a toujours été…

Ps : je pense que la musulmane tu la gardes sous le coude, tu te l es réservé pour plus tard, une fois que toi tu auras bien fini de t amuser et profiter. Mais elle faut qu elle reste parfaite pour toi plus tard …
P
27 avril 2022 22:35
Parce qu eux ne le sont pas ?

Un musulman doit être aussi … musulman

Citation
nana d'enfer a écrit:
Tout à fait normal!! Ils attendent d’une musulmane qu’elle soit….. musulmane.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/22 22:38 par Nanou10.
n
27 avril 2022 22:43
Et un musulman doit avoir un comportement de musulman...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tout à fait normal!! Ils attendent d’une musulmane qu’elle soit….. musulmane.
K
27 avril 2022 22:50
Comment sais-tu que la deuxième n'est pas musulmane et pas de "chez lui"?
Citation
Nanou10 a écrit:
Parce que celle avec qui tu profites de la vie et avec qui tu es super ouvert d esprit et avec qui tu acceptes tout, elle n est pas musulmane et ce n est pas une fille de chez toi.
Mais la fille de chez toi elle doit incarner la perfection, la pudeur, la piété, la future épouse parfaite, la future bonne cuisinière, la future mère de famille parfaite et b en passe …
Les hommes vous êtes intransigeant avec les filles de chez vous, mais avec les non musulmane, même si ça en devient vos épouses vous êtes coooool et vous acceptez tout. Le même homme avec une femme musulmane il n accepterait rien.

Ça a toujours été…

Ps : je pense que la musulmane tu la gardes sous le coude, tu te l es réservé pour plus tard, une fois que toi tu auras bien fini de t amuser et profiter. Mais elle faut qu elle reste parfaite pour toi plus tard …
P
27 avril 2022 22:51
Sur son ancien post
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Comment sais-tu que la deuxième n'est pas musulmane et pas de "chez lui"?
K
27 avril 2022 22:52
Merci je vais regarder
Citation
Nanou10 a écrit:
Sur son ancien post
K
27 avril 2022 23:00
Salam

Tu ne mérites ni l'une ni l'autre
Citation
Saif.khn a écrit:
Salam Alaykoum

Je suis totalement perdu entre deux femme une que je veux préservé et une avec qui j’ai une bonne entente et complicité on ce voie souvent d’ailleurs mais d’un autre côté je ne supporte pas voire la femme que je préserve sortir voir d’autre gens , carrément quand elle sort voir des amis je me sens mal je souffre au font de moi , car je ne supporte pas la voir accompagné de qui que ce soie , je ne supporte pas la voir épanouie j’ai l’impression de la perdre , cela me torture et defois quand je la voie sortir je pique des crises de nerf , pourtant je suis avec une fille qui et vraiment ouverte d’esprit et on passe des bon moment ensemble d’ailleurs à elle je ne la prive de rien , mais l’autre je ne comprend pas je suis extrêmement possessif et je ne veux pas qu’elle voient trop le monde de l’extérieur
28 avril 2022 01:12
Maghrébin n’est pas synonyme de musulman…
Et un gars qui joue avec deux nanas encore moins!
Citation
nonono10 a écrit:
Et un musulman doit avoir un comportement de musulman...
P
28 avril 2022 01:52
Donc pourquoi vouloir d une musulmane parfaite alors ?

C est un peu l hôpital qui se fout de la charité surtout …
Et de jouer avec 2 nanas comme tu dis c est vraiment moche

Citation
nana d'enfer a écrit:
Maghrébin n’est pas synonyme de musulman…
Et un gars qui joue avec deux nanas encore moins!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/04/22 01:54 par Nanou10.
28 avril 2022 12:21
La question n’est pas ce que lui il veut, puisqu’il est en dehors des clous, mais ce qu’une musulmane fout avec lui…
Citation
Nanou10 a écrit:
Donc pourquoi vouloir d une musulmane parfaite alors ?

C est un peu l hôpital qui se fout de la charité surtout …
Et de jouer avec 2 nanas comme tu dis c est vraiment moche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook