Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pieces auto à prix competitifs internet
B
25 décembre 2009 01:18
J'ai testé deux sites de vente de pièces detachées, et les prix ainsi que les delais de livraisons sont vraiment competitifs. Ils vous livrent les pièces commandées en 48 heures, conformes et avec de sacrées reductions allant jusque -60%.

le premier "oscaro"

[www.oscaro.com]

le second "yakarouler"

[www.yakarouler.com]
M
25 décembre 2009 11:58
Nous avons des meilleurs prix Bye - 80% Heu

cherches un peu plus whistling smiley
25 décembre 2009 12:02
Citation
Moul_javel a écrit:
Nous avons des meilleurs prix Bye - 80% Heu

cherches un peu plus whistling smiley

Salam, ou ça , en Espagne ? normal avec la "CRISIS"ptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
25 décembre 2009 12:09
Citation
angelo a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
Nous avons des meilleurs prix Bye - 80% Heu

cherches un peu plus whistling smiley

Salam, ou ça , en Espagne ? normal avec la "CRISIS"ptdr

Ça changes rien que ça soit en Espagne ou en Belgique les commandes passent de la meme maniere et les pieces sont homologués au normes EuropeennesHeu

la crisis c'est bien si ça sert a baisser les prix,tu trouves pas??
25 décembre 2009 13:30
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
Nous avons des meilleurs prix Bye - 80% Heu

cherches un peu plus whistling smiley

Salam, ou ça , en Espagne ? normal avec la "CRISIS"ptdr

Ça changes rien que ça soit en Espagne ou en Belgique les commandes passent de la meme maniere et les pieces sont homologués au normes EuropeennesHeu

la crisis c'est bien si ça sert a baisser les prix,tu trouves pas??

Tu réponds pas à ma question,quel site ?perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
25 décembre 2009 17:29
Citation
Moul_javel a écrit:
Nous avons des meilleurs prix Bye - 80% Heu

cherches un peu plus whistling smiley

Ils te le donnent aussi les pièces?ptdr

Quel est le bénéfice pour eux dans ce cas?

Qualité? contrefaçon?homologuées?

Tu as déjà essayé? delai de livraison? SAV?

Quel site? dis nous
25 décembre 2009 18:30
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
Nous avons des meilleurs prix Bye - 80% Heu

cherches un peu plus whistling smiley

Ils te le donnent aussi les pièces?ptdr

Quel est le bénéfice pour eux dans ce cas?

Qualité? contrefaçon?homologuées?

Tu as déjà essayé? delai de livraison? SAV?

Quel site? dis nous

Salam Bejaadi , Oscaro abuse un peu trop de ses -60% par ci par la, pour attirer le client, un exemple, une paire d'amortisseurs affichais 300 euros et avec leur super offre -60% , donc final 120 euros, pas cher,cet sur.
Mais quand tu te renseigne chez les grossistes de ta ville en piéces auto, le prix est de 150 euros par exemple, donc pas de quoi aguichais n'importe quel client lambda, car leur prix de départ , est une estimation généraliste, c'est à dire, il recherche le prix le plus cher en vente...
Malgré cela , niveau prix,ils sont trés bien placé, moi-méme client chez eux depuis 2006smiling smiley
Sinon, ya des piéces par exemple qui sont au méme prix que chez un détaillant du coin, et l'avantage,pas de frais de port, faut faire des devis avant de commander chez eux...
Un exemple, je compte faire ma vidange en janvier inchallah,voila les prix :

Chez OSCARO: Filtre à huile: 15.63 -60% = 7.03 grossiste: Filtre à huile: 5.60
Oscaro Filtre Gazole : 25.47 -50% =12.74 grossiste Filtre gazole : 12.10
Filtre à air : 15.63 -60% = 7.03 grossiste Filtre à air : 10
Totaux Oscaro : 26.80+5(port)=31.80 euros sous 48 heures.
Grossiste totaux: 27.70 avec 10%(prix ami)grinning smiley = 25.00

Pour résumer sur Oscaro, cela me reviens à 31.80euros, sous 48 heures.
Chez un grossiste prés de chez moi, 25 euros, et piéces en stock.
Cela dépend des piéces,mais par chez moi, ya un discounter en piéces auto, qui est trés bien placé niveau priceeye popping smiley d'ailleurs ça débite chez lui de la piéce...

ps: les tarifs ci dessus , sont pour les mémes piéces, mémes références, donc forcément mémes marque Allemande KNECHT qui équipe beaucoup de véhicules sortie d'usine...

Voila mon avis, trés détaillégrinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/12/09 19:18 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
25 décembre 2009 19:15
Citation
angelo a écrit:
Voila mon avis, trés détaillégrinning smiley

Et surtout, typiquement chelh winking smiley
K
25 décembre 2009 20:03
Salam,
J'ai passé une commande chez piecesvoitures.com un kit de distribution... c'est catastrophique et horrible (délais longs, emballage rudimentaire et fait n'importe comment, service après vente inexistant et très très cher ....)
Il m'ont livré uniquement la courroie et un galet, pas de tendeur pas de pompe à eau et après plusieurs appels (je ne vous raconte pas le tarif) et plusieurs mails limite menaçant ils ont avoué qu'il y'avait une erreur de leur part, au final ils ne m'ont livré que la pompe à eau.
N'allez jamais acheter sur ce site ce sont de vrais amateurs. thumbs downthumbs down
B
25 décembre 2009 22:59
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,
J'ai passé une commande chez piecesvoitures.com un kit de distribution... c'est catastrophique et horrible (délais longs, emballage rudimentaire et fait n'importe comment, service après vente inexistant et très très cher ....)
Il m'ont livré uniquement la courroie et un galet, pas de tendeur pas de pompe à eau et après plusieurs appels (je ne vous raconte pas le tarif) et plusieurs mails limite menaçant ils ont avoué qu'il y'avait une erreur de leur part, au final ils ne m'ont livré que la pompe à eau.
N'allez jamais acheter sur ce site ce sont de vrais amateurs. thumbs downthumbs down

Tu fais bien de nous le signaler.

Pour les deux sites ci dessus aucun problème et sérieux.

Pour Angelo tu as raison , mais sur Oscaro des pièces de freinage, et autres hormis les consommables que tu cites, ils sont vraiment bien placés.

Bref il faut savoir, comme tu dis faire la part des choses et établir un devis, car il est vrai que ton exemple corrobore, que les prix sont sensiblement similaires.
26 décembre 2009 17:55
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,
J'ai passé une commande chez piecesvoitures.com un kit de distribution... c'est catastrophique et horrible (délais longs, emballage rudimentaire et fait n'importe comment, service après vente inexistant et très très cher ....)
Il m'ont livré uniquement la courroie et un galet, pas de tendeur pas de pompe à eau et après plusieurs appels (je ne vous raconte pas le tarif) et plusieurs mails limite menaçant ils ont avoué qu'il y'avait une erreur de leur part, au final ils ne m'ont livré que la pompe à eau.
N'allez jamais acheter sur ce site ce sont de vrais amateurs. thumbs downthumbs down

Tu fais bien de nous le signaler.

Pour les deux sites ci dessus aucun problème et sérieux.

Pour Angelo tu as raison , mais sur Oscaro des pièces de freinage, et autres hormis les consommables que tu cites, ils sont vraiment bien placés.

Bref il faut savoir, comme tu dis faire la part des choses et établir un devis, car il est vrai que ton exemple corrobore, que les prix sont sensiblement similaires.

Salam,voila le lien pour les personnes qui habitent le sud ou le nord : [www.marek-piecesauto.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/09 17:56 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
26 décembre 2009 21:49
Citation
angelo a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,
J'ai passé une commande chez piecesvoitures.com un kit de distribution... c'est catastrophique et horrible (délais longs, emballage rudimentaire et fait n'importe comment, service après vente inexistant et très très cher ....)
Il m'ont livré uniquement la courroie et un galet, pas de tendeur pas de pompe à eau et après plusieurs appels (je ne vous raconte pas le tarif) et plusieurs mails limite menaçant ils ont avoué qu'il y'avait une erreur de leur part, au final ils ne m'ont livré que la pompe à eau.
N'allez jamais acheter sur ce site ce sont de vrais amateurs. thumbs downthumbs down

Tu fais bien de nous le signaler.

Pour les deux sites ci dessus aucun problème et sérieux.

Pour Angelo tu as raison , mais sur Oscaro des pièces de freinage, et autres hormis les consommables que tu cites, ils sont vraiment bien placés.

Bref il faut savoir, comme tu dis faire la part des choses et établir un devis, car il est vrai que ton exemple corrobore, que les prix sont sensiblement similaires.

Salam,voila le lien pour les personnes qui habitent le sud ou le nord : [www.marek-piecesauto.fr]


Intéressant dommage que ma situation géographique ne me permette pas de m'y approvisionner..

Les échanges standard de train arrière 206/306 pas mal, car d'occasion on ne sait jamais sur quoi on tombe...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook