Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pièce montée pour mes fiancailles à Casa
M
24 novembre 2009 12:01
salut les filles g mes fiancails apres l3id inchaalah et g vraiiiiiiiiment besoin d'une adresse d'apres mes recherches sur le forum je vois ke JUVENANA a une adresse d'un homme de chez amoud crying(
svp aidez moi c uergennnnnnnnt
h
24 novembre 2009 12:20
tu vx une pièce montée pour tes fiançaille?? ta maissé quoi pour ton mariageeee???? d ailleurs c ton fiancé qui devra la ramené pa toi, en plus ts les patisseries font les gaeaux de fiançaille, la calidade zwine gateau dialhom meme le gout est magnifique!! et à toi de voir
M
24 novembre 2009 12:23
oui c sur ke c a lui de la ramener mais je m'en occupe puiskil viend de loin
dc c a moi de cherchersad smiley
pour la calidad ils font dé prix waw c juste a coté de chez moi mais c troooop cher
M
24 novembre 2009 12:28
oui c sur ke c lui ki va l'acheter mais c a moi de la choisir ici a casa puiske lui il va venir de loiiiiiiiin.
et pour la calidad ils ont des prix de ouf c sur ke c trop bon mais c trop cher d'ailleurs c just a coté de chez moi
merci commemeWelcome
l
24 novembre 2009 15:37
vas voir chez amoud ou petit beurre
h
24 novembre 2009 16:33
dc tu il te faut pas une piece monté, juste un gateau pr fiançaille, c quoi ton budget??? tu px négocier ds ts les cas;
M
24 novembre 2009 16:36
en faite g 60 pers dc je prefer une piece montee k1 graaaand gateau, d'ailleurs kd g un peu cherché ds le forum g trouvé ke juvenaa avé une adresse de kelk1 ki travail chez amoud
M
24 novembre 2009 16:37
si si une piece montee,puiske g 60 pers je prefere ca
M
24 novembre 2009 16:51
en faite j'ai 60 personnes pour mes fiancailles dc je préfere la piece montee q'un grand gateau c plus joli nn?!!!!
en cherchant ds le forum g remarqué ke juvenana avé passé les coordonées de kelk1 ki bosse chez amoud
mais malheureusement je penses qu'elle n'ouvre plus sa boite au lettre puisqu'elle é pleine a craké et impossible d'envoyer d'autressad smiley
M
24 novembre 2009 17:04
en faite j'ai 60 pers dc je prefere une piece montee
M
24 novembre 2009 19:22
c bon g recu un MP d'une fille adorable ki ma passé le num du monsieur d'amoud
hamdolah c réglé
merciiiiiiiiiiiiiiiii
h
25 novembre 2009 11:09
bonjour, mabrouk l3id, smiling smiley tu px me passé son num stp dial hjad la personne stp smiling smiley
d
26 novembre 2009 16:20
tu peux me dire le prix si possible
l
26 novembre 2009 16:46
Bonjour lalla mabrouk la3wachar et agréable fiancaille bi rafah wa lbanin inchallah
je me présente je suis gérant boulangerie pâtisserie traiteur. je peux te faire la pièces montées de tes rêves a un prix exceptionnelles. j'ai les tof et a toi de choisir j'ai la boutique sur 2 mars


cordialemant chargui lahcen
h
26 novembre 2009 17:11
Bonjour Mr Lahcen, vous avez un catalogue ou bien un site ou je px voir ce que vous proposez?? moi le type des gateaux que je souhaite avoir c le style américain, un sur l autre comme had le style :

[images.google.co.ma]


Merci de me filer vos coordonnées pour plus d'info

Aid moubarak
m
26 novembre 2009 17:16
bonjour mes soeurs

moi aussi je ss interessee Mr lahcen
M
26 novembre 2009 19:35
les filles pour le mec de chez amoud JUVENANA ma contacté personellement et m'a passer son num ttes celles qui en auront besoin qu'elles m'envoient un MP
tongue sticking out smiley
l
26 novembre 2009 20:51
Bonsoir mesdames mesdemoiselles messieurs,
Pour tous vos désir et vos demande veillez s'il vous plait me laissez vos adresse emails pour notre catalogue...

cordialement
d
27 novembre 2009 01:43
Mr Lahcen me aussi je veux une piece montee pour 18 dec mais comme le style américain ,tu peuw me donne tes coordonnes moi je ss de mohammedia
l
29 novembre 2009 12:26
alf mabrouk felicitation miss lara
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook