Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique
P
18 août 2018 19:46
Salam aleykoum les gens

Si vous rencontrez une personne qui est votre style physiquement mais mentalement non ou une personne qui n’est pas votre style physiquement mais mentalement oui vous choisissez qui ???

Merci pour vos réponses
S
18 août 2018 19:49
Celui dont le mental me correspond. In love
P
18 août 2018 19:50
Même si il te plait pas physiquement ??
Citation
SDreams a écrit:
Celui dont le mental me correspond. In love
S
18 août 2018 19:54
Si son mental me plait, si sa personnalité me réjouit alors il me plaira. confused smiley
Citation
Phare Xénon a écrit:
Même si il te plait pas physiquement ??
18 août 2018 19:54
Aleykoum Salam,

Bah la personne pas mon style physiquement mais mentalement oui.

J'arrive mieux à supporter un physique pas spécialement à mon goût mais qui passe quand même à mes yeux plutôt qu'une mentalité pas à mon goût.
Citation
Phare Xénon a écrit:
Salam aleykoum les gens

Si vous rencontrez une personne qui est votre style physiquement mais mentalement non ou une personne qui n’est pas votre style physiquement mais mentalement oui vous choisissez qui ???

Merci pour vos réponses
P
18 août 2018 19:55
D’accord donc tu accordes peu d’importance au physique toi
Citation
SDreams a écrit:
Si son mental me plait, si sa personnalité me réjouit alors il me plaira. confused smiley
S
18 août 2018 19:57
N'ayant pas un beau physique, je reste cohérente avec moi-même tongue sticking out smiley


Tant qu'il est propre et a une bonne dentition. C'est tout ce qui compte.
Citation
Phare Xénon a écrit:
D’accord donc tu accordes peu d’importance au physique toi
P
18 août 2018 20:00
Mdr tu m’as tuer ptdr
Citation
SDreams a écrit:
N'ayant pas un beau physique, je reste cohérente avec moi-même tongue sticking out smiley


Tant qu'il est propre et a une bonne dentition. C'est tout ce qui compte.
18 août 2018 20:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Au fil du temps, le corps vieillit, l'esprit s'aiguise. Je préfère miser sur l'esprit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 août 2018 20:03
Bah le mental !
18 août 2018 20:06
La première.

Je préfère passer ma vie avec un homme qui n'est pas top physiquement est bon qu'un beau goss mais con.
18 août 2018 20:07
Moi aussi je choisis le mentale !!!! Mon ex ne plaisait pas physiquement en tt cas pas la 1ère fois que je l ai Viber puis après il m a plu je ne sais pas c était un tout
Et pour une femme je pense que l attention de l homme à son égard est importante aussi
P
18 août 2018 20:10
Bien vu
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Au fil du temps, le corps vieillit, l'esprit s'aiguise. Je préfère miser sur l'esprit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
18 août 2018 20:10
D’accord
Citation
MrSoso a écrit:
Bah le mental !
P
18 août 2018 20:11
Mdrr bien vu
Citation
أمل** a écrit:
La première.

Je préfère passer ma vie avec un homme qui n'est pas top physiquement est bon qu'un beau goss mais con.
18 août 2018 20:12
Tout homme qui a une bonne hygiene et s'habille avec des vetements qui lui vont a sa morphologie a un gros potentiel de BG.

Je prefere le mental donc car toute facon chez un homme le physique s'arrange facilement.
18 août 2018 20:20
J'ai pas de style physique, donc il ne pourra que m'attirer de plus en plus grâce à son "mental".
T
18 août 2018 20:32
Le physique compte pour tout le monde mais l'erreur c'est de croire qu'on cherche tous la même chose.
p
18 août 2018 20:47
Ni l'un, ni l'autre.
Faut qu'il me plaise physiquement et mentalement sinon c'est même pas la peine.

Citation
Phare Xénon a écrit:
Salam aleykoum les gens

Si vous rencontrez une personne qui est votre style physiquement mais mentalement non ou une personne qui n’est pas votre style physiquement mais mentalement oui vous choisissez qui ???

Merci pour vos réponses
P
18 août 2018 20:50
Ah je savais pas sa
Citation
DB & PP a écrit:
Tout homme qui a une bonne hygiene et s'habille avec des vetements qui lui vont a sa morphologie a un gros potentiel de BG.

Je prefere le mental donc car toute facon chez un homme le physique s'arrange facilement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook