Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces phrases que je ne veux plus entendre!!
H
17 juin 2012 20:23
"Allé ça va aller , il faut que tu passes à autres choses"
"1 de perdu 10 de retrouver"
"Reprends toi, oublis le "
"Il y en a d'autres des hommes sur terre"
"Il ne mérite pas que tu sois dans cet état"

Et j'en oublis...allé je vous laisse compléter ce post avec les votres..
k
17 juin 2012 20:48
"Tu vivras seule jusqu'à la fin de tes jours!"
"Normal, t'es moche!"
"Normal, t'es conne!"
"Normal, même un poisson rouge a plus de QI que toi"
17 juin 2012 21:19
Daba tkebri o tensaye inchallah

Mais tu sais même si ces phrases sont anodines tu attends que les personnes qui te disent ça mentent en disant :

Oui t'inquiète il reviendra ...
Vous vivrez heureux et aurez 10 enfants.

Parfois on arrive pas a entendre la verite et surtout réaliser que c'est bel et bien fini.

La vie te pansera ton petit cœur un jour ...,
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 juin 2012 21:21
et tu veux entendre quoi Hajar ?
c koi déja le blém
17 juin 2012 21:50
Citation
Hajar tongue sticking out smiley a écrit:
"Allé ça va aller , il faut que tu passes à autres choses"
"1 de perdu 10 de retrouver" c'est clair tu retrouveras 10 tâches comme luiOups
"Reprends toi, oublis le oui tu oublieras le temps du sommeil et encore tu risques de rever de luieye rolling smiley
"Il y en a d'autres des hommes sur terre" tout à fait des brels ça court la planètesleeping
"Il ne mérite pas que tu sois dans cet état" si t'as perdu tes kilos en trop oui ça en vaut le coupHeu

Et j'en oublis...allé je vous laisse compléter ce post avec les votres..

tu verras t'en riras un jour !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
H
17 juin 2012 22:00
Lol rje ne veux pas entendre un truc de preci! Mais je dis ça parceque c'est facil de parler lorsqu'on ne vi pas dans la meme situation que la personne qui souffre! Donc vaut mieu respecter et rester ampathique plutot que dire des connerie passe par tous!
r
17 juin 2012 22:57
LEs gens qui te disent ca veulent ton bien après si tu veux t'entourer de vipère , libre à toi et là tu entendras:

"tu l'oublieras jamais et tu tomberas jamais sur mieux que lui meme si lui il était vraiment nul, tu vas rester comme ca toute ta vie attachée à un homme qui s'en fiche de toi et puis tu retrouvera personne , tu l'as bien cherché pauvre tache "
B
17 juin 2012 23:02
Dans ces moments là on a surtout envie d’être écouté, on n'est pas prêt à entendre ces phrases toutes faites.

Je sors tout juste d'une rupture et quand on me dit un de perdu dix de retrouvés, je réponds oui mais ces dix hommes là ne valent pas celui de perdu!
Le truc que je ne supporte pas c'est oublie le!!! Oui c'est vrai que je suis un ordinateur et que je peux le supprimer à tout moment de ma vie. Je veux bien l'oublier mais c'est pas si simple que ça!
On a l'impression qu'après une rupture notre vie s'écroule et que pour le reste du monde C'EST RIEN ça va passer. Alors on se sent incompris et seul même si on est entouré.

Mais bon nos proches nous disent ça pour notre bien, ils pensent nous venir en aide donc on en peut pas leur en vouloir smiling smiley
17 juin 2012 23:03
Citation
Hajar tongue sticking out smiley a écrit:
Lol rje ne veux pas entendre un truc de preci! Mais je dis ça parceque c'est facil de parler lorsqu'on ne vi pas dans la meme situation que la personne qui souffre! Donc vaut mieu respecter et rester ampathique plutot que dire des connerie passe par tous!

c juste pour te soutenir, te réconforter, pour te donner d'espoir , ils vont pas te dire vas y pleures le chagrin te va
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
17 juin 2012 23:10
Arrette d'être difficile....
c
17 juin 2012 23:57
mdrrrrrrrrrrrrrr tu ma tuer HAHA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook