Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Phrases toutes gentinettes
s
7 mai 2006 18:05
Salam smiling smiley

zé besoin de votre aide


Quelles seraient les tites phrases plutôt pas blessantes sad smiley pour exprimer un refus d'une invitation à faire connaissance ?


Je ne connais que ces deux là, c'est toujours très délicat d'en avoir à user sad smiley


"Il n'y a pas de feeling"

ou encore

"Je pense que l'on pourra être que des amis"


Avez vous d'autres idées please ?
j
7 mai 2006 18:10
salam


dis lui tout simplement, je ne m'interesse pas à ça pour le moment tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
7 mai 2006 18:11
Citation
salma26 a écrit:
Salam smiling smiley

zé besoin de votre aide


Quelles seraient les tites phrases plutôt pas blessantes sad smiley pour exprimer un refus d'une invitation à faire connaissance ?


Je ne connais que ces deux là, c'est toujours très délicat d'en avoir à user sad smiley


"Il n'y a pas de feeling"

ou encore

"Je pense que l'on pourra être que des amis"


Avez vous d'autres idées please ?



merci de poser cette question car je vais devoir annoncer la meme chose bientot lol
j
7 mai 2006 18:13
La question c'est comment refuser de faire connaissance ou comment larguer en douceur????
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
7 mai 2006 18:13
simplement non grinning smiley
marocaine et je le vaux bien
s
7 mai 2006 18:13
Tu rigoles grinning smiley ça ce serait un mensonge doudou, je n'ai pas 21 ans me smiling smiley


Contente alors Besstame, nous sommes deux à attendre des réponses tongue sticking out smiley

Citation
joliedounia a écrit:
salam


dis lui tout simplement, je ne m'interesse pas à ça pour le moment tongue sticking out smiley
s
7 mai 2006 18:14
Refuser tout simplement!


Pour le larguage il faut être avec Doudou

Citation
joliedounia a écrit:
La question c'est comment refuser de faire connaissance ou comment larguer en douceur????
j
7 mai 2006 18:18
bon courage les filles grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
7 mai 2006 18:21
salam

te te considère comme mon frere grinning smiley

bouh les vilaines filles...

salam
B
7 mai 2006 18:25
Salamsmiling smiley,


Tu as plus le profil d'un ami, qu'un petit amismiling smiley

On s'entends tellement bien, que j'ai plus le sentiment d'avoir à faire à un ami potentiel, qu'à un mari potentielwinking smiley

Enfin, tu restes dans le registre de l'amitié en sommesmiling smiley
One step forward and two ahead...
O
7 mai 2006 18:26
Ca me fait plaisir qu on soit des amis , mais je suis deja fiance avec x ou y , mais j espere que cela n alterera pas notre amitie , car vous etes vraiment une persone honete , blablabla .

Bonne chance


phrase toutes gentillettes ? jamais entendu gentinettes smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/06 18:26 par Obs2006.
C
7 mai 2006 18:26
Salam smiling smiley


``Ya pas moyen !!`` simple et efficace grinning smiley
s
7 mai 2006 18:27
mouais L'amitié


Et si la personne vous demande la raison précise et qu'il insiste sur le pourquoi ??? sad smiley
b
7 mai 2006 18:28
Citation
salma26 a écrit:
Tu rigoles grinning smiley ça ce serait un mensonge doudou, je n'ai pas 21 ans me smiling smiley


Contente alors Besstame, nous sommes deux à attendre des réponses tongue sticking out smiley

Citation
joliedounia a écrit:
salam


dis lui tout simplement, je ne m'interesse pas à ça pour le moment tongue sticking out smiley



moi c balez
je crois je vais lui dire nichene que jai reflechis et que finalement je suis plus interessée !

tant pis et qu'allah me pardonne
j
7 mai 2006 18:29
Citation
salma26 a écrit:
mouais L'amitié


Et si la personne vous demande la raison précise et qu'il insiste sur le pourquoi ??? sad smiley


bin dis lui la verite!!! pourquoi ça ne te dis pas de faire connaissance avec lui au fait? smiling smiley

dis lui qu'il n'est pas celui que tu recherche, qu'il ne correspond pas à tes criteres de choix... tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
7 mai 2006 18:30
A ta place je dirai :

je ss pas tt a fait libre

par respect a la personne avec ki chui en relation (pour faire connaissance), je refuse de faire plus ample connaissance avec d'autres personnes ( au moins il le predras pa pour lui) smiling smiley

t'en pense koi sister smiling smiley

ta de la chance on te court aprés smiling smiley
s
7 mai 2006 18:34
ze te réponds en privé uniquement!


obsv2006, c fait expres, l'on dit mignonnette pour faire minouche j'ai usé de la même terminaison!


Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
mouais L'amitié


Et si la personne vous demande la raison précise et qu'il insiste sur le pourquoi ??? sad smiley


bin dis lui la verite!!! pourquoi ça ne te dis pas de faire connaissance avec lui au fait? smiling smiley

dis lui qu'il n'est pas celui que tu recherche, qu'il ne correspond pas à tes criteres de choix... tongue sticking out smiley
j
7 mai 2006 18:37
Citation
salma26 a écrit:
ze te réponds en privé uniquement!



ta boite mp est pleine eye rolling smiley, pas grave quand on se verra sur msn inchaalah tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
7 mai 2006 18:38
el mouhim grosso modo, vous êtes comme moi, pas trop connaisseuses en excuses tongue sticking out smiley
3
7 mai 2006 18:43
" une autre fois peu étre"

ou

" et bien si je n'été pas autant amoureuse de mon ....fiancé/ mari ...j'aurais peu étre dis oui !!spinning smiley sticking its tongue out "
en général avec cette phrase les gars il sont limitt confu, mais il t'en veule pas d'étre déjà prise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook