Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les phrases des hommes pour faire craquer les filles?
s
23 février 2015 16:20
salut à tous,

à l'heure où les relations hors mariage sont devenues banales, j'aimerais avoir vos avis a tous, hommes et femmes.
quand on apprend a connaitre qqun, il arrive que l'un ou l'autre se laisse aller aux tentations physiques
alors j'ouvre ce post "attention les filles, voici les pièges à éviter!!!" smiling smiley

selon vous quelles sont les phrases typiques que les hommes disent aux filles pour pouvoir avoir des relations intimes (hors mariage) avec?


on ne juge pas svp, merci
C
23 février 2015 16:25
Inutile de parler ou de dire...
Un regard, un geste permettent de basculer vers l'au delà...
23 février 2015 16:29
Citation
ssonia a écrit:
salut à tous,

à l'heure où les relations hors mariage sont devenues banales, j'aimerais avoir vos avis a tous, hommes et femmes.
quand on apprend a connaitre qqun, il arrive que l'un ou l'autre se laisse aller aux tentations physiques
alors j'ouvre ce post "attention les filles, voici les pièges à éviter!!!" smiling smiley

selon vous quelles sont les phrases typiques que les hommes disent aux filles pour pouvoir avoir des relations intimes (hors mariage) avec?


on ne juge pas svp, merci
je t'aime au bout de 2 semaine ça sens la patata
s
23 février 2015 16:36
on peut resister à un regard ou un geste
je pense qu'on est plus sensibles aux paroles
s
23 février 2015 16:37
le je t'aime c un peu trop enorme pour pas comprendre que c'est du blabla
C
23 février 2015 16:40
Citation
ssonia a écrit:
on peut resister à un regard ou un geste
je pense qu'on est plus sensibles aux paroles

C'est trop facile de sortir des phrases bateaux..
Aucun piment...
Décoder les gestes c'est beaucoup plus intéressant...
23 février 2015 16:41
Salam,

Alors les phrases typiques que les hommes peuvent sortir pour arriver à leurs fins :

"Tu es la femme de ma vie, de toute façon tu va devenir ma femme donc on peux le faire y'a aucun soucis. Pour moi tu es déjà ma femme... " Et là BOOM elle tombe dans le panneau.

"Je t'aime mais je fais comme un blocage pour que notre relation passe à un autre niveau. J'ai besoin de savoir si on est compatible sexuellement, j'ai besoin d'une femme avec qui je peux être à 100%" Madame hésite mais l'amour l'emporte sur la raison ou la crainte de Dieu et fini par céder.

"Ecoute, je suis prêt à te respecter et à ne pas coucher avec toi mais tu dois comprendre qu'un homme il a des envies. On peux faire des petits truc pas bien méchants (attouchement/ fellation) et comme ça je serai satisfait et je t'aimerai encore plus" La femme hésite , fini par céder et généralement ça fini en relation sexuelle.

En conclusion chez l'homme va fini comme ca :" Laisse tombé c'est une femme pas sérieuse on a fait plein de truc avant le mariage" Et là je suis poli.

Donc mesdames et Messieurs, évitons les relations qui sortent du cadre de la religion. Al hamdoulillah on a guide pratique des rencontres dans le cadre légal de l'islam. N'oublions pas que chaque choses que nous faisons est évaluée par Dieu et que cela sera montré à la face de l'humanité lors du jugement dernier.

Wa allah oua3lem
23 février 2015 16:44
Citation
ssonia a écrit:
le je t'aime c un peu trop enorme pour pas comprendre que c'est du blabla
Ces ironique
s
23 février 2015 16:47
Citation
Bubarbo a écrit:
Salam,

Alors les phrases typiques que les hommes peuvent sortir pour arriver à leurs fins :

"Tu es la femme de ma vie, de toute façon tu va devenir ma femme donc on peux le faire y'a aucun soucis. Pour moi tu es déjà ma femme... " Et là BOOM elle tombe dans le panneau.

"Je t'aime mais je fais comme un blocage pour que notre relation passe à un autre niveau. J'ai besoin de savoir si on est compatible sexuellement, j'ai besoin d'une femme avec qui je peux être à 100%" Madame hésite mais l'amour l'emporte sur la raison ou la crainte de Dieu et fini par céder.

"Ecoute, je suis prêt à te respecter et à ne pas coucher avec toi mais tu dois comprendre qu'un homme il a des envies. On peux faire des petits truc pas bien méchants (attouchement/ fellation) et comme ça je serai satisfait et je t'aimerai encore plus" La femme hésite , fini par céder et généralement ça fini en relation sexuelle.

En conclusion chez l'homme va fini comme ca :" Laisse tombé c'est une femme pas sérieuse on a fait plein de truc avant le mariage" Et là je suis poli.

Donc mesdames et Messieurs, évitons les relations qui sortent du cadre de la religion. Al hamdoulillah on a guide pratique des rencontres dans le cadre légal de l'islam. N'oublions pas que chaque choses que nous faisons est évaluée par Dieu et que cela sera montré à la face de l'humanité lors du jugement dernier.

Wa allah oua3lem


waw j'ai deja entendu pas mal d'exemples que t'as dis!!! et hamdoulah j'ai pas craqué

donc tu penses que si la fille craque par aveuglement ou par amour (meme si c hram), elle ne sera plus considérée comme une fille serieuse?
23 février 2015 16:48
Salut


Désolé, mais les relations hors mariage sont devenues banales car certains l'ont banalisé ; d'autres ne l'ont pas banalisé.

Craignons plutôt Celui qui a crée la création.
Comme cela, pas de piégeurs et de "piégées"


Mais bon, chacun est responsable de sa vie Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/15 16:51 par muslim-asswad.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
s
23 février 2015 16:48
Citation
Blabla 13 a écrit:
Ces ironique

on sait jamais! certaines peuvent craquer par naïveté ou par amour, ça peut arriver
b
23 février 2015 16:54
c'est vrai qu'il serait intéressant que les femmes d'ici qui sont tombées dans le panneau nous disent quelles sont les paroles que les hommes leur ont dit pour mieux les berner. parce que franchement quand elles viennent poster leurs problèmes et qu'elles nous donnent le portrait de leurs copains...on se demande pourquoi elles ne les quittent pas.
E
23 février 2015 16:56
Citation
Bubarbo a écrit:
Salam,

Alors les phrases typiques que les hommes peuvent sortir pour arriver à leurs fins :

"Tu es la femme de ma vie, de toute façon tu va devenir ma femme donc on peux le faire y'a aucun soucis. Pour moi tu es déjà ma femme... " Et là BOOM elle tombe dans le panneau.

"Je t'aime mais je fais comme un blocage pour que notre relation passe à un autre niveau. J'ai besoin de savoir si on est compatible sexuellement, j'ai besoin d'une femme avec qui je peux être à 100%" Madame hésite mais l'amour l'emporte sur la raison ou la crainte de Dieu et fini par céder.

"Ecoute, je suis prêt à te respecter et à ne pas coucher avec toi mais tu dois comprendre qu'un homme il a des envies. On peux faire des petits truc pas bien méchants (attouchement/ fellation) et comme ça je serai satisfait et je t'aimerai encore plus" La femme hésite , fini par céder et généralement ça fini en relation sexuelle.

En conclusion chez l'homme va fini comme ca :" Laisse tombé c'est une femme pas sérieuse on a fait plein de truc avant le mariage" Et là je suis poli.

Donc mesdames et Messieurs, évitons les relations qui sortent du cadre de la religion. Al hamdoulillah on a guide pratique des rencontres dans le cadre légal de l'islam. N'oublions pas que chaque choses que nous faisons est évaluée par Dieu et que cela sera montré à la face de l'humanité lors du jugement dernier.

Wa allah oua3lem


ET BIEN DIS DONC TU T Y CONNAIS

CA ME FAIT PEUR
C
23 février 2015 16:58
Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
ET BIEN DIS DONC TU T Y CONNAIS

CA ME FAIT PEUR

N'aie pas peur ca va bien se passer...
J
23 février 2015 16:59
Citation
ssonia a écrit:
salut à tous,

à l'heure où les relations hors mariage sont devenues banales, j'aimerais avoir vos avis a tous, hommes et femmes.
quand on apprend a connaitre qqun, il arrive que l'un ou l'autre se laisse aller aux tentations physiques
alors j'ouvre ce post "attention les filles, voici les pièges à éviter!!!" smiling smiley

selon vous quelles sont les phrases typiques que les hommes disent aux filles pour pouvoir avoir des relations intimes (hors mariage) avec?


on ne juge pas svp, merci


"Je n'ai jamais ressenti ça "
"Avec toi c'est pas pareil"
"Tu ne veux pas de relations intimes? ça veut dire que tu ne m'aimes pas!"
"Ouvre la boite à chocolats"

whistling smiley
b
23 février 2015 16:59
Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
ET BIEN DIS DONC TU T Y CONNAIS

CA ME FAIT PEUR

euh franchement ya pas besoin d'avoir fréquenté hors mariage pour savoir tout ça...on en a tellement entendu parler que c'est connu maintenant. rien que dans des conférences je fais qu'entendre ce genre d'histoires.
s
23 février 2015 17:00
Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
ET BIEN DIS DONC TU T Y CONNAIS

CA ME FAIT PEUR

moi j'ai deja entendu la premiere phrase!!

et quand je me dit que le mec paraissait "sincere et serieux" en disant ça... alors que non, c'était juste pour arriver a ses fins, ça fait peur c clair
b
23 février 2015 17:00
Citation
Djennet a écrit:
"Je n'ai jamais ressenti ça "
"Avec toi c'est pas pareil"
"Tu ne veux pas de relations intimes? ça veut dire que tu ne m'aimes pas!"
"Ouvre la boite à chocolats"

whistling smiley

il suffit de ce genre de phrases bateau pour permettre à certaines de céder???
E
23 février 2015 17:02
Citation
Cryxus a écrit:
N'aie pas peur ca va bien se passer...

tait toi c mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/15 17:04 par EnDirectionUmaAllah.
p
23 février 2015 17:04
Citation
ssonia a écrit:
salut à tous,

à l'heure où les relations hors mariage sont devenues banales, j'aimerais avoir vos avis a tous, hommes et femmes.
quand on apprend a connaitre qqun, il arrive que l'un ou l'autre se laisse aller aux tentations physiques
alors j'ouvre ce post "attention les filles, voici les pièges à éviter!!!" smiling smiley

selon vous quelles sont les phrases typiques que les hommes disent aux filles pour pouvoir avoir des relations intimes (hors mariage) avec?


on ne juge pas svp, merci


Salam,

Alors euh, il y en a tellement qu'on pourrait en faire un livre on l'intitulerai "les perles des hommes" lool

- le basique resto, ciné et ça commence déjà à glisser (avec la finte "tkt je ne déasserai pas les limites)
- Aprés le ciné dans la voiture, "juste tu me touches rien de plus"
- 15 min plus tard, remplace ta main par ta bouche....
Ca c'est juste le premier RDV....


Le second.......

- Idem que le premier mais là c'est "tu ne peux pas me laisser comme ça tu as vu l'effet que tu me fais
- Tkt tu es ma halal de toute façon toi et moi c'est pour la vie (et puis si Mademoiselle refuse alors proposition plus sympa (aux âmes sensibles s'abstenir heiin) "viens on le fait par derrière (Hèchèkoum avec tout le respect que j'ai pour vous) toi tu restes vierge et moi j'ai mon plaisir

Le trosième RDV


Chez Monsieur......

Et là dans le feu de l'action, les vêtements s'enlèvent les uns arès les autres, et la disquette,
"je t'aime jamais une femme m'a fait cet effet, on le fait et le mois prochain je viens demander la main à tes parents"

Sauf QU'IL NE VIENDRA JAMAIS:

Et elle se retrouve ici en demandant comment elle peut recoller son hymen (oui cf: post dans problèmes de couple, certains Yabis dotés d'une grande sagesse lui ont proposé de tester la colle Glue ou Pattex, mddrrrr)

Après je dis ça je dis rien, pour n'avoir jamais été dans cette situation qu'Allah M'en présevre, personne n'est à l'abri de rien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook