Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos de tout vos plats de Ramadan...
s
19 septembre 2007 21:30
voila tout est ds le titre et si en met les photos de toutes les chhiwates qu'on a préparé ca peut aussi

donner des idées aller je commence grinning smiley

mes baghrir
[www.hiboox.com]

mes mssamens

[www.hiboox.com]

mes batboutes
[www.hiboox.com]

pizza au thon (avant)
[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com] (aprés)

quiche aux poireux (avant)
[www.hiboox.com]

aprés
[www.hiboox.com]

galettes enroulées (avant)
[www.hiboox.com]

(aprés)

[www.hiboox.com]

nems
[www.hiboox.com]

brochettes de dinde avec echalottes et poivrons
[www.hiboox.com]

chaussons au kefta et vermicelles chinoise (recette alghourba)
[www.hiboox.com]


et voila a vous winking smiley
l
19 septembre 2007 23:00
tbarkellah samra, franchement hadega, c bien, mise a part la pizza qui et trop cuite, si non pour le reste c parfait, les chausson o kefta et vermicelle chinoise je les fait oci mais avec une autre farce, et c trop bon , tbarkellah khelik kheti
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 septembre 2007 23:10
très bonne idée thumbs up samra:
) mais pour moi personnellement je ne pense pas, que j'aurais l'idée de prendre de photos sad smiley tellement j'ai de choses a faire, et c'est dommage! mais j'essayerai une fois inchallahwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
19 septembre 2007 23:15
tbarkallah 3lik samra Clap tu sais tes batbout est thumbs uphamdoulah li makanatwahamch(je suis pas enceinte)grinning smiley
pour moi mes photos sont dans mon blog je vais bientot ajouter d autre recettewinking smiley
19 septembre 2007 23:27
Clap
Clap



Pourais tu donner ton secret de réussite pour les batbottes, sil te plaitwinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
19 septembre 2007 23:34
thumbs up

zwin atchi

trè beau plats

c ton mari qui do it etre content
j
19 septembre 2007 23:41
salam


c'est quand que tu m'invites à ftar chez toi? (tm)


tbarkalah aalik a khti winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
20 septembre 2007 00:39
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est quand que tu m'invites à ftar chez toi? (tm)


tbarkalah aalik a khti winking smiley


aji ana na3rad alik ndir lik hssouaevil
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
j
20 septembre 2007 00:55
tbarkelah 3alik, tes batbouts son vraiment bien réussisthumbs upJe n' ai jamais obtenu ce résultat quand je
les fait.
n
20 septembre 2007 00:58
samra tbarkallah 3lik raki hadga
miam miam chahitini achghadi ndir dabaeye rolling smiley
H
20 septembre 2007 01:42
hadga tbarkAllahClap
j
20 septembre 2007 01:45
Citation
anabelle a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est quand que tu m'invites à ftar chez toi? (tm)


tbarkalah aalik a khti winking smiley


aji ana na3rad alik ndir lik hssouaevil


lol grinning smiley


ça c'est simplement l'entrée j'espere moody smiley evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
20 septembre 2007 01:56
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est quand que tu m'invites à ftar chez toi? (tm)


tbarkalah aalik a khti winking smiley


aji ana na3rad alik ndir lik hssouaevil


lol grinning smiley


ça c'est simplement l'entrée j'espere moody smiley evil


oui apres ya tmar et pas de hlib parcke je lai mi dans lahssoua evil


kikh kikh kikh
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
j
20 septembre 2007 01:58
Citation
anabelle a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est quand que tu m'invites à ftar chez toi? (tm)


tbarkalah aalik a khti winking smiley


aji ana na3rad alik ndir lik hssouaevil


lol grinning smiley


ça c'est simplement l'entrée j'espere moody smiley evil


oui apres ya tmar et pas de hlib parcke je lai mi dans lahssoua evil


kikh kikh kikh


ok je commencerai à ftar chez moi et je viendrai terminer chez toi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
20 septembre 2007 09:30
Citation
lamyaâ a écrit:
tbarkellah samra, franchement hadega, c bien, mise a part la pizza qui et trop cuite, si non pour le reste c parfait, les chausson o kefta et vermicelle chinoise je les fait oci mais avec une autre farce, et c trop bon , tbarkellah khelik kheti



coucou lamyaa merci oui c'est vrai que la pizza elle est un peu trop cuite car j'etais au téléphone

et je l'ai oublier grinning smiley
s
20 septembre 2007 09:37
salam les filles

merci bcp pour vos compliments ca me touche bcp confused smiley et ca me fait plaisir que mes plats vous plaisent.

jolie dounia mrahbabik a khti

bassma ya pas de secret poue mes batboutes je met de la semoule fine + levure boulangére + sel et l'eau

biensure le truc c'est que je travaille la patte bien comme il faut .et c'est vrai que tout le monde aime

mes batboutes je tiens ca de ma mére grinning smiley .

bon les filles j'attend les photos de vos plats aussi bisou a toutes
H
20 septembre 2007 09:59
Tbaka'allah arlik Sam.
n
20 septembre 2007 10:28
salam et tbarkallah samra
s
20 septembre 2007 10:46
salam samra

bsahtek! ca a l air super bon!!!

peux tu m expliquer comment tu fais tes chausson stp?smiling smiley et ta farce pour brochette stp

barakaALLAH oufik ma soeur
f
20 septembre 2007 11:26
Citation
samra93 a écrit:
salam les filles

merci bcp pour vos compliments ca me touche bcp confused smiley et ca me fait plaisir que mes plats vous plaisent.

jolie dounia mrahbabik a khti

bassma ya pas de secret poue mes batboutes je met de la semoule fine + levure boulangére + sel et l'eau

biensure le truc c'est que je travaille la patte bien comme il faut .et c'est vrai que tout le monde aime

mes batboutes je tiens ca de ma mére grinning smiley .

bon les filles j'attend les photos de vos plats aussi bisou a toutes


salem samra ,tu ne mets pas de farine pour le batbout,uniquement la semoule??

en tt cas ils sontthumbs up,on dirait ceux que j'achete à la boulangerie.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook