Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photos avec Ex
a
11 décembre 2007 16:47
salam tt le monde,

que faites vous des photos prises avec votre ( ou vos ) ex petit(s) ami(s) lors des sorties?

vous les jetez? les garder?
p
11 décembre 2007 16:50
Citation
abdl92 a écrit:
salam tt le monde,

que faites vous des photos prises avec votre ( ou vos ) ex petit(s) ami(s) lors des sorties?

vous les jetez? les garder?

Ben j'allumes avec un barbecue!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

D'ailleurs je viens de me célibatairisée, donc ça tombe bien pour le méchoui de l'Aïd!!!! winking smiley
R
11 décembre 2007 16:55
Citation
abdl92 a écrit:
salam tt le monde,

que faites vous des photos prises avec votre ( ou vos ) ex petit(s) ami(s) lors des sorties?

vous les jetez? les garder?

me sers à me venger!!!!!!!!!!!!!!!!

SORCELLERIE evil

No no je joke !
a
11 décembre 2007 17:01
soyons serieux mes amis lol
n
11 décembre 2007 17:01
nouvelle vie, nouvel album photos

J'ai jeté tout l'album de mon premier mariage Clap

Sans regret
R
11 décembre 2007 17:02
bon ok sorry,confused smiley

je les jettes sauf une photo que j'ai gardé In love
p
11 décembre 2007 17:05
Ben moi je suis sérieuse!!!! je les recycles!
y
11 décembre 2007 17:10
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Ben moi je suis sérieuse!!!! je les recycles!


Hummm Abdelkader, c'est bien ce que tu fais pour l'environnement! spinning smiley sticking its tongue out
p
11 décembre 2007 17:14
Citation
yaska a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Ben moi je suis sérieuse!!!! je les recycles!


Hummm Abdelkader, c'est bien ce que tu fais pour l'environnement! spinning smiley sticking its tongue out

je le sais!!!! vous devriez prendre exemple sur moi, c'est un fait! Angel
s
11 décembre 2007 17:20
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
salam tt le monde,

que faites vous des photos prises avec votre ( ou vos ) ex petit(s) ami(s) lors des sorties?

vous les jetez? les garder?

Ben j'allumes avec un barbecue!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

D'ailleurs je viens de me célibatairisée, donc ça tombe bien pour le méchoui de l'Aïd!!!! winking smiley

Voilà pourquoi on devrait tjs réfléchir avt de donner ou de prendre des photos avt les autres !!!!!!!
r
11 décembre 2007 17:49
Moi je jette TOUT TOUT TOUT
Je ne garde plus aucun souvenir, fini c'est FINISHED !!

Bye bye à chéri !!!!smoking smiley
e
11 décembre 2007 20:03
je garde tout!

c'est pas parce qsue c'est fini que x temps de ma vie doit disparaitre...

donc, les voyages, les evenements je les garde bien entendu..
Mon amour...
N
11 décembre 2007 20:07
Salam smiling smiley

Poubelle !
l
11 décembre 2007 20:54
j ai une tres bonne recette deja cité dans un post...
prendre un barril,de l essence,ses affaires qu il a laissé trainer et surtout les photos
et mettre une allumette !!!
il faut faire ca dehors bien sure
sinon le traditionnel jeu de flechette est parfait

surtout,surtout,il ne faut absolument pas oublier les copines et le nutella
l
11 décembre 2007 20:56
je gard rien, meme celle que je pourrais avoir dans mon téléphone smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
12 décembre 2007 00:24
Citation
abdl92 a écrit:
salam tt le monde,

que faites vous des photos prises avec votre ( ou vos ) ex petit(s) ami(s) lors des sorties?

vous les jetez? les garder?
pour moi c'est ma femme qui a s'ocupé des ces photos ...tout simplement elle les as déchiré tous meme celles de mes amies ordinaires!!!
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
e
12 décembre 2007 00:33
je les jetes ca me sert a rien surtout si c'est des mauvais souvenirs vo mieu les jetés
m
12 décembre 2007 00:49
POur moi, ca depend des photos...

j'en garde 2 ou 3, celles que je prefére, le reste c'est poubelle!
Par contre ca marche pas pour les ex avec lesquels ca c'est tres mal fini... La c'est je jete TOUT!
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
B
12 décembre 2007 08:00
Citation
abdl92 a écrit:
salam tt le monde,

que faites vous des photos prises avec votre ( ou vos ) ex petit(s) ami(s) lors des sorties?

vous les jetez? les garder?

C 'est une partie de la vie . mais il y a ex et ex
une petite amie on a pas à garder ces photos c clair si on veut paix une fois marié.

tant qu on est celivataire il vaut mieux archiver ces photos et les ranger ailleurs , personne ne doit les voir.

ça peut porter du tort à l'ex aussi
------------------------------------------------
s
12 décembre 2007 08:20
Citation
abdl92 a écrit:
salam tt le monde,

que faites vous des photos prises avec votre ( ou vos ) ex petit(s) ami(s) lors des sorties?

vous les jetez? les garder?
salam
j'en est pas, les seules photos que j'ai, sont celles qui sont gravés ds ma mémoire, je ne vous dirais pas la marque de ma carte mémoire, pas de pub sur yabi tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook