Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photos
K
4 avril 2005 14:39
bon prince,

je vous fais partager mon savoir et ma soif de tout connaitre sur le pays de mon enfance grinning smiley



[www.liensutiles.org]



karmossement votre
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
e
4 avril 2005 14:47
mes villes préférées sont:
rabat(ma ville)
asilah
et essaouira!!!
ceux que je trouve laide et pas interressente:
oujda
berkane
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-Deus ex machina...sidi rebbi igouz sl'makina...
b
4 avril 2005 14:49
bouh el_moro66!
e
4 avril 2005 14:51
quoi? t pas daccord....
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-Deus ex machina...sidi rebbi igouz sl'makina...
b
4 avril 2005 15:01
nan....OUJDA est une belle ville et est très intéressante, pas moins qu'une autre...
par contre chui ok avec toi pour essaouira et rabat...
n
4 avril 2005 15:23
meknes ...deymen fel bel...
e
4 avril 2005 16:20
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> nan....OUJDA est une belle ville et est très
> intéressante, pas moins qu'une autre...
> par contre chui ok avec toi pour essaouira et
> rabat...

oujda? dslé pour les oujdi mais c une ville laide et ya rien a faire las bas; par contre saidia daccord mais oujda c'est qu'un entrepôt de tout-va-a-liquider pour les zalzérien.ya rien a voir! oualou les monuments, oualou tourisme, oualou l'histoire....
par contre rabat, asilah et son festival et ses remparts portugaises; ca ces des villes a voir!!
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-Deus ex machina...sidi rebbi igouz sl'makina...
C
4 avril 2005 16:29


Salam,

El moro...tu veux mourir ?grinning smiley grinning smiley

Waloo à Oujda ? et les photos ? elles viennent d'où ?
B
4 avril 2005 16:42
Salam aalikoum

chireen

--->Waloo à Oujda ? et les photos ? elles viennent d'où ?



truquéesconfused smileygrinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
4 avril 2005 16:45
Bass attention faut pas trop chercher une Oujdia. sinon gare à toi. grinning smiley.
De toutes facon chacun dira que sa région est la plus belle. Ceci n'est qu'un debat stérile. Et vive l'oriental winking smiley
e
4 avril 2005 16:48
ils prennent des photos de marrakech, de fes ou de moulay-bousselham et ils les recollent avec du traffic et ils disent: voila oujda!!
tu sais quand je rencontre illico un vieux quidam ou une vieille redingote dans un bus; dès qu'ils conaisset mon identité ils s'éxclame:
-ah oui le maroc!! j'ai été a marrakech, agadir, taroudant, rabat, tanger, essaouira, moulay driss, les dunes de merzouga, les cotes des doukala, sidi belyout etc...
mais oujda, guercif, berkane, aknoule...ah madame!!
-aquenouilles? connait pas, fait partie du maroc ca?
......
voila desolé mais la région oriental c'est pas trop la cote!!
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-Deus ex machina...sidi rebbi igouz sl'makina...
K
4 avril 2005 16:53
EXCUSEZ MON INCULTURE GENERALE


mais oujda c 'est pas en algerie??




grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
C
4 avril 2005 16:59
Ridicule ton explication el-moro,

J'en connais également qui disent connaitre le Maroc , quand tu les questionnes, ils ont pas quitté leur hôtel avec piscine alors tes monuments historiques...ils n'en ont rien à faire grinning smiley



Bass,

Temara, à part lhebss ? y'a quoi ? grinning smiley grinning smiley tongue sticking out smiley


Karmoss,

Oujda est aussi algérienne que toi tu es drôle tongue sticking out smiley






Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/05 17:06 par Chireen.
m
4 avril 2005 17:04
S'il faut se fier a ce que disent les touristes, le maroc se résumerait pour la plupart du temps au club med. Le Maroc c'est autre chose que le tourimse. c'est une richesse culturelle. Si la région oriental n'est pas connu par les touristes c'est que le tourisme n'y est pas developpé(du moins pas encore). el-moro66 c'est ton droit de pas aimer l'orientale. Mais on a aussi le droit d'aimer notre région et c'est l'essentiel pour moi. Je m'en fou de ce que pensent les autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/05 17:11 par mar_1.
b
4 avril 2005 17:07
donc y'a des choses à voir partout et à Oujda je ne m'ennuie pas donc c'est qu'il y a des choses à faire...
alors pour teux qui n'aiment pas les oujdis car je pense que c plus les personnes qui ne sont pas aimées, plus que la ville en tout cas et bien VOUS VOUS TROMPEZ OUJDA c'est au maroc! et c'est une belle ville qui s'agrandit d'année en année...

C
4 avril 2005 17:30


Beba, je pense pas ça ait quelque chose à voir avec les oujdis...faut pas tout mélanger non plus...

Je sais que beaucoup sont jaloux tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley mais c'est juste une question de goût ci tout...
b
4 avril 2005 17:32
bon dans ce cas , chacun ses gouts mais à plusieurs reprises sur le forum j'ai pu ressentir que certains n'appréciaient pas trop les oujdis...
maintenant je respecte les idées de tous!
C
4 avril 2005 17:37



Ma non ! c'est pas qu'ils ne les apprécient pas c'est juste qu'ils trouvent qu'il y en a trop eye rolling smiley et c'est vrai que ça peut se comprendre grinning smiley
b
4 avril 2005 17:38
lol c ma seule réaction....
t
4 avril 2005 20:03
Karmoss a écrit:
-------------------------------------------------------
> EXCUSEZ MON INCULTURE GENERALE
>
>
> mais oujda c 'est pas en algerie??
>
> slm
>
> non en nlle Caledonie grrrrrrrrrr
>
>
> kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion
> réservés © kARMOSS 2005.


grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook