Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photo avec une autre femme sur facebook
s
29 mai 2012 00:09
Salem à tous,
Ce soir je m'ennuyais et j'ai donc décidé d'aller faire une tour sur Facebook. Et la quest ce que je voix? Mon "homme" avec une autre femme en gros sur sa photo d'accueil sur Facebook. Est ve que vous l'accepteriez vous? Je suis sous le choc , j'ai pas envie de réagir à chaud parce que je suis dégoûté, déçu, ettres en colère... que feriez vous a ma place?
29 mai 2012 00:16
Ils faisaient quoi sur la photo? Quelque chose de mal à tes yeux?
s
29 mai 2012 00:24
désole je veux pas voir les fe**e ta3 book


ne le prend pas mal je pouai pas m'en empecher de faire ce jeu de motptdr
m
29 mai 2012 00:25
bin faut savoir c'est qui cette fille?

après perso si c'est pas une fille de la famille, je me generais pas pour l'incendier, j'accepterais pas sincèrement, y'a des limites,

au pire fait pareil, prend toi en photo avec ton voisin et met la sur facebook, tu verra sa réaction
s
29 mai 2012 00:27
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bin faut savoir c'est qui cette fille?

après perso si c'est pas une fille de la famille, je me generais pas pour l'incendier, j'accepterais pas sincèrement, y'a des limites,

au pire fait pareil, prend toi en photo avec ton voisin et met la sur facebook, tu verra sa réaction


moi j'accepte pas tout cour le nom de ce trucptdr
s
29 mai 2012 00:31
Il s'agit d'une d'une amie qu'il est allé voir en vacances.. il était pas obligé de publié cette photo...
s
29 mai 2012 00:33
Citation
synesius a écrit:
Il s'agit d'une d'une amie qu'il est allé voir en vacances.. il était pas obligé de publié cette photo...

peut etre qu'il al trouve plus belle que toi et c'est juste pour montrer a ces potesAngel
29 mai 2012 00:34
Avant de t'enerver sur lui en parlant de cette photo je te suggère d'essayer d'en parler calmement avec lui pour savoir le pourquoi de cette photo en profil.. Parfois les photos de profils facebook sont mises seulement parce qu'on se trouve mieux sur elles que sur d'autres, peut-être est-ce le cas pour lui?
29 mai 2012 00:34
Lol s'il s'avère que c'est une amie, je ne vois pas ce qu'il y a de mal ma foi.
Après tout à chacun a ses limites,dis-lui clairement que ça t'a dérangé il en est peut-être juste pas conscient de sa faute de goût à ton égard.

Ensuite en toute sincérité relativise penses-tu en conscience que s'il avait quelque chose à se reprocher il irait stupidement s'afficher sur facebook? A moins d'être le dernier des imbéciles je ne pense pas.

Bref voili voilou.
m
29 mai 2012 00:35
ah et t'accepte qu'il aille voir une amie en vacances? c'est pire qu'une photo ma foi, ça montre juste qu'il a passé un bon moment avec elle (je parle pas de touche pipi hein)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook