Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la photo de mon BB.
5 avril 2005 04:08
etes-vous parmis celles qui veulent voir le la photo de leur enfant encore dans le ventre et surtout connaittre son 6 avant la naissance?
:o
z
5 avril 2005 06:46
Salam Amir,

Personnellement je n'ai pas voulu savoir. Mais de demander je comprends que ça intéresse.

Par contre le côté exploitation, photo, film, etc je ne comprends pas.sad smiley
Je me souviens d'un sujet de Bass, sur le commerce que font certaines personnes sur l'échographie des bébés. Tu ressors avec ta photo, etc mais ce ne sont pas des médecins.
Personnellement , ça me choque.
Le matériel médical doit servir à la médecine.

Maintenant, le passage de l'échographie est un moment vraiment sympa, mais fait dans l'éthique. Ne pas oublier que son but est de vérifier que tout va bien.




[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/05 06:55 par zouitina.
l
5 avril 2005 09:14
Salam,

Moi je trouve que la médecine a vraiment évolué et que si elle permet aujourd'hui de détecter des maladies alors que le bébé est encore dans le ventre je trouve ça fabuleu, et de pouvoir les guérir c'est encore plus fabuleu avec l'aide de Dieu bien sur.
Moi j'aime voir mon bébé quand je vais chez la ginéco j'aime aussi avoir un photo en souvenir et les coller après dans un album, ça fait tjrs plaisir de revoir ses photos dans le futur.Savoir le sexe, chacuen des femmes est différentes, y'en a qui veulent a tt prix savoir, comme moi, et y'en a qui le laisse en surprise... chacun ses choix.

Ce que je ne comprend pas amir c'est ds quel sens on exploite ces photo? peux-tu expliquer un peu plus clairement ce sujet car je n'ai âs trop compris....? Merci.
s
5 avril 2005 10:42
Moi , oui !

Je suis trop curieuse , donc je veus voir ! hihi
siryne
r
5 avril 2005 10:47
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> etes-vous parmis celles qui veulent voir le la
> photo de leur enfant encore dans le ventre et
> surtout connaittre son 6 avant la naissance?
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
>
> la vraie vérité c'est celle qui sort de la bouche
> d'un enfant.


wi moi je l'ai tjs fait votre altesse winking smiley
r
5 avril 2005 16:00
Salam alikoum;

Je ne suis pas enceinte et ne l'a jamais été...mais un jour inch'allah je l'espère beaucoup...

Quel bonheur de pouvoir un enfant et j'ai hâte d'en avoir un!

Pour ma part, je préfèrerai ne pas savoir et laisser la surprise même si je suis de nature très curieuse mais je pense que ce sera un moment merveilleux de laisser le suspense et l'excitation jusqu'au bout...il est vrai que maintenant chacune fait comme elle l'entend et ne peut attendre et je comprends bien !!!

alors il faut voir si ta patience sera attendre...rires

h
5 avril 2005 19:10
salam

c'est vraiment merveilleux de voir le profil de son bébé en échographie

sans le faire exprès, le gynéco a sorti une éco dans laquelle mon bébé a été pris de profil

je me rappellerai toujours de ce petit nez, c'est tout ce qu'on voyait

mais bien sûr je ne voulais pas savoir le sexe, mon mari qui a été informé par le médecin à mon insus a gardé le secret.
s
5 avril 2005 19:12
je suis enceinte de 2 mois et 3 semaines j'ai hate de savoir si c'est une fille ou un garcon mais j'attendrai jusqu'a l'accouchement le mois d'octobre c'est dur mais je veux avoir une bonne suprise grinning smiley
b
5 avril 2005 19:13
hajar
Belfkaka Inchaalah un garçon une fille c un problème
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
5 avril 2005 19:18
non pas du tout mais je sais pas c'est comme ca j'attend le jour de l'accouchement smiling smiley
s
5 avril 2005 19:18
non pas du tout mais je sais pas c'est comme ca j'attend le jour de l'accouchement smiling smiley
K
5 avril 2005 22:57
Moi j'ai craqué et j'ai voulu savoir le sexe alors quand on m'a dit une fille j'etais ravie, c très émouvant de voir l'écho d'ailleurs je pleurais à chaque fois, bb je t'aime trop fort smiling smiley
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook