Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Phosphates marocains : La requête du Polisario rejetée par la justice...
a
8 juin 2017 17:14
PAs de condamnations pour dommages et interets et aux depens??
D'ailleurs je me demande bien pourquoi je pose des questions puisque toute la rédaction de Yabiladi ignore superbement les réactions des internautes.Cela confine au mépris.
F
8 juin 2017 17:26
Le tribunal bananier est mal parti. Il ne peut que prononcer le non lieu ou sa non compétence. Il ne peut arrêter un bateau que dans le cas d'un crime contre l'humanité (ingérence humanitaire). L'ANC est prise à son propre piège et cherche à s'en sortir. Ce qu'elle a fait est illégal. On retarde d'un mois, d'une semaine et encore d'un autre délai. Mais à un moment ou à un autre il faut un verdict. Et là on ne bricole pas à l'UA entre dictateurs. Bref, ils sont mal barrés. Et après il faut que le Polisario trouve autre chose, il n'obtiendra rien avec piste là. Même l'Union Européenne contourne son propre arrêt. On a toujours affaire à la même bande de bras cassés.
I
8 juin 2017 17:43
Aucune clémence pour les voleurs d'un pur produit de la souveraineté marocaine.
Et depuis quand ,il mérite que l'on parle d'eux c'est criminel,aucune considération pour des pilleurs de richesse.
Il pense être dans leur bon droit avec leur amis voisin, pour s'octroyer un produits marocain,
Que les chose soit très clair il on aucune existence géographique .
Pour moi le maroc s'arrête avec la frontière terrestre Mauritanien.
I
9 juin 2017 12:52
@ibn batutta, (C:navire toujours en service entre algeciras et TangerDanse )

Le jugement panaméen est un croche pied marocain à tonton zuma, président sud africain,pour avoir piraté un navire de la marine marchande au mépris du droit international.

[dailyfailcompilation.com]
Bye



Citation
Ibn batuta2017 a écrit:
Aucune clémence pour les voleurs d'un pur produit de la souveraineté marocaine.
Et depuis quand ,il mérite que l'on parle d'eux c'est criminel,aucune considération pour des pilleurs de richesse.
Il pense être dans leur bon droit avec leur amis voisin, pour s'octroyer un produits marocain,
Que les chose soit très clair il on aucune existence géographique .
Pour moi le maroc s'arrête avec la frontière terrestre Mauritanien.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/17 13:04 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook