Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Phosphates : Faible mobilisation des soutiens du Polisario en Nouvelle-Zélande
F
18 décembre 2018 16:29
ça sent mauvais pour l'OCP. A sa place je me préparerai au pire. Je provisionnerai bien...un ou deux dollars symboliques comme en Afrique du Sud au cas où la cargaison serait arrêtée des mois et mise en vente. Enfin, si les néo-zélandais sont aussi fous que les cinglés de l'ANC.
Plus sérieusement, encore un fiasco de plus pour les scélérats de Tindouf et leurs maitres d'Alger. Où s’arrêteront-ils ? Il n'y a pas de richesses au Sahara autres que celles de ses habitants. Boucraâ c'est ultra-déficitaire. Et c'est quelque % des réserves marocaines. Il faut trouver autre chose ou mieux penser à la suite.
M
18 décembre 2018 17:58
Quelles spectacle affligent et pathétique heureusement que le ridicule ne tue pas.
Le mieux que puisse faire dz et son avorton c'est d'afficher un profil bas sinon leurs Nif légendaire en prendra un sérieux coup au propre comme au figuré si ce n'est déjà fait.
i
18 décembre 2018 22:57
.


Les généraux algériens vont jusqu'en Nouvelles-Zélandes financer des manifestations alors que leurs pays vit dan le KO total


.
b
18 décembre 2018 23:44
Tant que le polizbel est à Tindouf sponsorisé par les caporaux beudenons de l'armée coloniale française, il n'aura jamais la sympathie international que le Sud Soudan a eu par exemple ( Sud Soudan qui vit la famine aujourd'hui).

Merci qui ? Merci la junte d'Alger qui sert nos intérêts avec l'argent de son peuple qui adore ça.
I
18 décembre 2018 23:45
@imtiaz,

Le polizbel est le dernier os qui leur reste pour occuper l opinion Algérienne après avoir volé 1100 milliards$.

10 personnes + un chien...
Pauvre chien,il doit en vouloir à son maître lol!

Mon petit doigt me dit que tindouf sera bientôt rasé par les Algériens eux même.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Les généraux algériens vont jusqu'en Nouvelles-Zélandes financer des manifestations alors que leurs pays vit dan le KO total


.
H
18 décembre 2018 23:53
Merci pour le rappel l'ami, il est toujours bon pour ceux qui oublient cette ordure.
Ce que je ne m'explique toujours pas,c'est pourquoi la justice espagnole ou internationale n'arrête pas ce kelb.
???
Citation
Itwasntme a écrit:
L’événement n’a recueilli que 10 personnes qui ont confirmé leur participation

FauxHeu

Il y avait aussi un chien qui ressemble comme deux gouttes d eau au kelb,violeur et terroriste brahim ghali dont la justice Espagnol réclame la tête.

[droits-humains.org]
19 décembre 2018 00:51
Je me demande si ces manifestants néo-zélandais savent au moins pourquoi ils manifestent. C'est bien de défendre des causes, mais, sont-ils assez renseigné sur l'histoire de la région avant de prendre position dans ce conflit ? That is the question.
i
19 décembre 2018 08:28
.


Le baril est à 46 dollars aujourd'hui (prix égal à celui de 2017) la descente aux enfers pour les généraux est reparti pour de bon. Dommage pur une population locale sympathique qui continue à subir. l'époque de la colonisation de la France est devenue un bon souvenir.




.
I
19 décembre 2018 20:48
Bien sûre que les algeropolizbeliens jouent avec la compassion et la naïveté des pays de l Océanie puisqu ils sont grillés avec les USA et l Europe.

L Océanie est composée de Pays paisibles,ouverts,easy going and friendly comme on dit mais ils sont surtout intelligents et smarts

Notre diplomatie n a même pas eu besoin de se mobiliser lol 10 personnes + un chien ptdr

Au fait les algeropolizbeliens c est comme un essaim de sauterelles,cafards ou shit mouchesptdr

Il suffit juste que l Australie et l Océanie demandent à l Europe le baygon spray anti cafardpolizbel pour s en débarrasserptdrptdr
Lol


Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Je me demande si ces manifestants néo-zélandais savent au moins pourquoi ils manifestent. C'est bien de défendre des causes, mais, sont-ils assez renseigné sur l'histoire de la région avant de prendre position dans ce conflit ? That is the question.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/12/18 21:32 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook