Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La phobie des pieds.
Z
28 juillet 2011 15:06
Salam aleikum à tous,

Pour mon premier post je n'ai trouvé de mieux que d'aborder un sujet de saison n'est-ce pas....Les pieds. eye popping smiley
L'été c'est l'horreur, la profusion de claquettes, sandales et nu-pieds ça me fait des frissons.SOS
Je ne comprends pas certains qui affichent des pattes dans un état limite de décomposition!
Tu vois des gens ils sont nickel, bien coiffés bien sapés bien parfumés, mais dès que ton regard se baisse vers le sol c'est la catastrophe!!!
Je suis la seule à psychoter là-dessus? Rassurez moi, dites moi que je ne suis pas seule! C'est presque devenu un critère pour un choisir mon futur mari!

Bon ça fait rire mon entourage, mais j'avoue que lorsque je rencontre une personne pour la première fois c'est ce que je cherche à voir direct! Oups
a
28 juillet 2011 15:18
Moi aussi j'ai ce tic depuis que je me déplace à Paris (métro, rue...).

Je regarde les pieds des personnes qui passent à coté de moi, s'ils ont des vieilles chaussures, trouées, toutes sales, ça commence à me faire peur. Ensuite je regarde la tête: si les cheveux sont hyper gras et la tête vire au rouge, ça veut dire que c'est un skairi, un bourré, un clochard donc je change de place illic presto SOS
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
28 juillet 2011 16:00
Citation
ZiyaLiya a écrit:
Salam aleikum à tous,

Pour mon premier post je n'ai trouvé de mieux que d'aborder un sujet de saison n'est-ce pas....Les pieds. eye popping smiley
L'été c'est l'horreur, la profusion de claquettes, sandales et nu-pieds ça me fait des frissons.SOS
Je ne comprends pas certains qui affichent des pattes dans un état limite de décomposition!
Tu vois des gens ils sont nickel, bien coiffés bien sapés bien parfumés, mais dès que ton regard se baisse vers le sol c'est la catastrophe!!!
Je suis la seule à psychoter là-dessus? Rassurez moi, dites moi que je ne suis pas seule! C'est presque devenu un critère pour un choisir mon futur mari!

Bon ça fait rire mon entourage, mais j'avoue que lorsque je rencontre une personne pour la première fois c'est ce que je cherche à voir direct! Oups

j'sui exactement comme toi, sur ce sujet!!!!!!ptdr
Pour ma part, L'entretien des pieds te dit TOUT sur la personne!
Cool
Ramadan Karim
Z
28 juillet 2011 16:37
Citation
fifi94 a écrit:
Moi aussi j'ai ce tic depuis que je me déplace à Paris (métro, rue...).

Je regarde les pieds des personnes qui passent à coté de moi, s'ils ont des vieilles chaussures, trouées, toutes sales, ça commence à me faire peur. Ensuite je regarde la tête: si les cheveux sont hyper gras et la tête vire au rouge, ça veut dire que c'est un skairi, un bourré, un clochard donc je change de place illic presto SOS

Mdrrr ptdr
Toi carrément tu assimiles les pieds tout pourris à "dangereux maniaque"?

C'est bon je me sens moins seule grinning smiley
Z
28 juillet 2011 16:39
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
ZiyaLiya a écrit:
Salam aleikum à tous,

Pour mon premier post je n'ai trouvé de mieux que d'aborder un sujet de saison n'est-ce pas....Les pieds. eye popping smiley
L'été c'est l'horreur, la profusion de claquettes, sandales et nu-pieds ça me fait des frissons.SOS
Je ne comprends pas certains qui affichent des pattes dans un état limite de décomposition!
Tu vois des gens ils sont nickel, bien coiffés bien sapés bien parfumés, mais dès que ton regard se baisse vers le sol c'est la catastrophe!!!
Je suis la seule à psychoter là-dessus? Rassurez moi, dites moi que je ne suis pas seule! C'est presque devenu un critère pour un choisir mon futur mari!

Bon ça fait rire mon entourage, mais j'avoue que lorsque je rencontre une personne pour la première fois c'est ce que je cherche à voir direct! Oups

j'sui exactement comme toi, sur ce sujet!!!!!!ptdr
Pour ma part, L'entretien des pieds te dit TOUT sur la personne!
Cool

ENTIEREMENT d'accord, limite ça présage de la santé mentale de la personne, comme on peut exposer au grand jour des pieds tout éclatés sans complexe? J'ai un ami comme moi (voire pire) qui a quitté plusieurs de ses copines parce qu'arrivé l'été elles ont eu le malheur de mettre des sandales! ptdrptdrptdr
Are you crazy
s
28 juillet 2011 17:38
salam

je hais les pieds beurkkkkkkkkkkk smoking smiley
28 juillet 2011 18:42
Salam,


Moi je D-E-T-E-S-T-E les pieds des gens, mais alors tout le monde sauf les miens ( j'avoue ils sont magnifiques HAMDOULLAHgrinning smiley) et des enfants.
Je suis la seule qui ne porte pas de tongue ( je trouve ça horrible mais horrible...Ill on dirait hachek "le string" pour les pieds lol!

Des fois j'ose m'avanturer à regarder ( quand jsuis dans le train ou le métro) et j'me demande comment ils osent afficher des peids aussi laidsIll.

Ya rien de pire que de voir un beau gosse et de s'aperçevoir que ses pieds ressembles à ceux d'un aigle, beurk, beurk et rerebeurk..
28 juillet 2011 18:43
Au moins tu n'as pas la (phobie) de regarder les choses d'en haut ,!!!!
f
28 juillet 2011 18:58
Mdrrrrrrrrrrr la phobie des piedsgrinning smiley moi j'avoue que je fais pas attention aux pieds que je croise grinning smiley y'a plus grave dans la vie ! lol
h
28 juillet 2011 20:11
Citation
ZiyaLiya a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
ZiyaLiya a écrit:
Salam aleikum à tous,

Pour mon premier post je n'ai trouvé de mieux que d'aborder un sujet de saison n'est-ce pas....Les pieds. eye popping smiley
L'été c'est l'horreur, la profusion de claquettes, sandales et nu-pieds ça me fait des frissons.SOS
Je ne comprends pas certains qui affichent des pattes dans un état limite de décomposition!
Tu vois des gens ils sont nickel, bien coiffés bien sapés bien parfumés, mais dès que ton regard se baisse vers le sol c'est la catastrophe!!!
Je suis la seule à psychoter là-dessus? Rassurez moi, dites moi que je ne suis pas seule! C'est presque devenu un critère pour un choisir mon futur mari!

Bon ça fait rire mon entourage, mais j'avoue que lorsque je rencontre une personne pour la première fois c'est ce que je cherche à voir direct! Oups

j'sui exactement comme toi, sur ce sujet!!!!!!ptdr
Pour ma part, L'entretien des pieds te dit TOUT sur la personne!
Cool

ENTIEREMENT d'accord, limite ça présage de la santé mentale de la personne, comme on peut exposer au grand jour des pieds tout éclatés sans complexe? J'ai un ami comme moi (voire pire) qui a quitté plusieurs de ses copines parce qu'arrivé l'été elles ont eu le malheur de mettre des sandales! ptdrptdrptdr
Are you crazy


ptdrptdrptdr
Ramadan Karim
Z
29 juillet 2011 10:07
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Moi je D-E-T-E-S-T-E les pieds des gens, mais alors tout le monde sauf les miens ( j'avoue ils sont magnifiques HAMDOULLAHgrinning smiley) et des enfants.
Je suis la seule qui ne porte pas de tongue ( je trouve ça horrible mais horrible...Ill on dirait hachek "le string" pour les pieds lol!

Des fois j'ose m'avanturer à regarder ( quand jsuis dans le train ou le métro) et j'me demande comment ils osent afficher des peids aussi laidsIll.

Ya rien de pire que de voir un beau gosse et de s'aperçevoir que ses pieds ressembles à ceux d'un aigle, beurk, beurk et rerebeurk..

ptdrptdrptdrptdrptdrptdr
ça y est j'ai trouvé pire que moi! tu m'as tuée là!

Moi c'est les orteils qui ressemblent à des crochets qui me traumatisent, le mec (ou la fille d'ailleurs) il t'envoie un coup de pied il te taillade jusqu'à l'os! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Z
29 juillet 2011 10:08
Citation
baliygh75 a écrit:
Au moins tu n'as pas la (phobie) de regarder les choses d'en haut ,!!!!

thumbs upgrinning smileythumbs up
Z
29 juillet 2011 10:09
Citation
firdawss28 a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr la phobie des piedsgrinning smiley moi j'avoue que je fais pas attention aux pieds que je croise grinning smiley y'a plus grave dans la vie ! lol

grinning smiley oui pour ceux qui n'ont pas cette phobie ce n'est pas un sujet grave, mais je t'assure que ça peut prendre des proportions insoupçonnées....crying(

ptdrptdrptdr
b
17 août 2011 16:30
pareil , les pieds je trouve reflete a personalité ! et comme toi je fait une fixete dessus lol
ca va au moins les miens sont beau lol
17 août 2011 16:51
fifi94, les chaussures aussi?

Moi j'ai une paire de reebok vieilles de 7ans... Toute défoncées... Mais SUPER CONFORTABLES...

Quand je fais le ménage ou qu'on sort les tapis au Maroc, ou quand je veux faire un footing... Je prend ces shoes...

Et pour sortir à Paris, je ne mets pas mes derniéres shoes d'une marque anglaise que j'oublie... super classes certes... mais niveau confort, zéro...

Je mets un "sebbat" que j'ai récupéré chez mon frére au Maroc... super défoncé aussi... Mais super confortable, je mets ma chemise de travail dans un sac plastique, je mets un tee shirt... Et hop là, je rentre en vélib...

C'est le confort la régle... les apparences, on s'en moque...

Soigner ses pieds c'est important. Moi je le fais pour l'odeur, et pour éviter les problémes de santé comme les ongles incarnés... J'ai pas envie de sentir un bistouri sur moi encore une fois... J'ai horreur de la chirurgie... Je supporte trés bien la douleur et j'ai été blessé des centaines de fois. J'ai pas une partie de mon corps qui n'a pas reçu une blessure sérieuse à un moment... Mais le métal je le sens pas. Je préfére une fracture et les bleus... Surtout sur les doigts et les pieds, les yeux etc... c'est sensible bon sang!!!

Bref... mais ca s'arrête là, je vais pas me faire une pédicure pour vous faire plaisir, screw you guys... ca pue? c'est horrible à regarder? non? alors tu me lâche, j'ai fais le minimum syndical...

Moi le truc qui me fait douter, c'est la question des poils sur le corps... Tout raser ou tout laisser? Je regrette quelle que soit la décision... Si je rase, je me dit "ah noon, c'est nul..." et si je laisse je me dis "je sais que c'est propre... Mais je trouve pas ca joli..."
c
17 août 2011 17:31
ça fait gay les mecs épilés ou rasés.
s
17 août 2011 18:23
Citation
baliygh75 a écrit:
Au moins tu n'as pas la (phobie) de regarder les choses d'en haut ,!!!!

l'être ne grandit pas de bas en haut il grandit de l'intérieur vers l'extérieur
quant aux pieds j'ai une horreur répulsive envers l'odeur des pieds surtout dans les mosquées où les gens ne lavent pas les chaussettes ou ils ne changent pas leur chaussettes c'est horrible comme odeur c'est nauséabonde
même les sur les tapis au sol est incrustée l'odeur des pieds



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/11 18:25 par sakki.
je hais l'hypocrisie
17 août 2011 18:23
coldman, on est des Musulmans quand même...

Et chez les Arabes, mettre du khôl quand on est un mec, c'est permis. Donc...

Je me moque un peu des "ca fait gay" c'est vraiment pas une problématique pour moi...

Je vous rassure, je mets pas de khôl... Mais juste pour vous rappeler que nous devrions même pas nous sentir concerné par ces choses là.

Et je me rase tout le temps, et désolé, ca fait pas gay... Mais bon, on m'a jamais appelé Mademoiselle par erreur. J'ai pas vraiment la tête qui a besoin de poils pour faire masculin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook