Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Philadelphia ou Mascarpone ?
10 avril 2017 00:34
Salem tout le monde,

Quel est le moins gras entre la Philadelphia et le mascarpone ? Pour réaliser des tiramisu pas très riche en gras

Merci d'avance
R
10 avril 2017 00:38
Du camenber ptdr
O
10 avril 2017 00:41
Salam, j'opte pour la mascarpone c'est meilleur, tu peux diviser par deux les quantités de sucre des recettes. Je m'étais meme contenté une fois du tiers
Le philadelphia est spécial, je ne l'utilise que pour faire un cheesecake aux oreos (pour qu'il tienne après avoir enlevé le moule, car gâteau sans cuisson) et ça a un gout particulier
C
10 avril 2017 00:42
Ah ben le Philadelphia, c'est clairement du Saint-Moret. Donc c'est ça le moins gras.

Perso, j'ai déjà fait du tiramisu avec du fromage blanc, c'est encore plus léger ... Mais faut en prendre du 40% de matière grasse. Mais c'est 40% dans le produit de base, dans le produit fini c'est largement moins.
Citation
Assiaa77 a écrit:
Salem tout le monde,

Quel est le moins gras entre la Philadelphia et le mascarpone ? Pour réaliser des tiramisu pas très riche en gras

Merci d'avance
10 avril 2017 00:45
Salam,

Mascarpone pour le tiramisu, quand j'en fais le résultat est super aérien au final parce que je déteste les desserts bien lourds qui calent.

Pour moi un désert c'est un plaisir qui se doit d'être léger .
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
Z
10 avril 2017 00:56
La premiere fois que j'entends du tiramisu avec du philadelphia ... C'est pas un cheescake hein. ptdr
10 avril 2017 01:33
On s'passera d'ton commentaire HEIN.
Citation
Zane a écrit:
La premiere fois que j'entends du tiramisu avec du philadelphia ... C'est pas un cheescake hein. ptdr
F
10 avril 2017 02:00
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Il suffit de faire une petite recherche sur le net winking smiley

Philadelphia = pour 100g tu as 342 calories

Mascarpone = pour 100g tu as 355 calories

Il n'y a pas une énorme différence donc fais-toi plaisir !
K
10 avril 2017 08:23
Pour moi un tiramisu c'est avec de la mascarpone sinon c'est plus un vrai tiramisu et même si c'est assez riche,en bouche c'est léger si c'est bien fait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook