Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"phantasme journalistique"
h
29 août 2009 14:58
Devenu très rare dans les médias depuis sa nomination comme directeur de France Inter, Philippe Val a profité de la conférence de rentrée de la station, ce vendredi matin, pour faire une mise au point sur ses relations avec Carla Bruni :

“Une espèce d’énorme fantasme journalistique entoure les relations que j’entretiens avec Carla Bruni. Elle et son ancien compagnon, Raphaël Enthoven, font partie de mes amis intimes depuis longtemps. Des liens affectifs très forts existent entre nous. Ces liens sont devenus publics lorsqu’elle est venue participer au grand meeting Touche pas à mon ADN organsé au Zénith. Quelques semaines plus tard, elle rencontrait Nicolas Sarozy. L’affection entre nous a survécu à son mariage. Ai-je parlé de Jean-Luc Hess avec elle ? Bien évidemment, comme tous les amis parlent de leurs amis respectifs. Je n’ai pas de relation avec l’Elysée. Je n’ai pas eu un coup de fil depuis ma nomination.“
assalam o alykoum
I
29 août 2009 17:19
Y aurait-il pas une erreur dans le titre, je sais que j'en ai beaucoup, mais les miens s'écrivent avec un F grinning smiley


Ps:Fantasme ou Phantasme, je pense que les deux se disent, mais lequel choisir perplexe
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
h
29 août 2009 17:36
Citation
Imtawn a écrit:
Y aurait-il pas une erreur dans le titre, je sais que j'en ai beaucoup, mais les miens s'écrivent avec un F grinning smiley


Ps:Fantasme ou Phantasme, je pense que les deux se disent, mais lequel choisir perplexe

c'est le journaliste qui l'a ecrit comme ça, ....

erreur aussi sur le mot "organsé"

ainsi que pas mal de fautes d'orthographes et d'expression ...
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook