Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J EN PEUX PLUS...DITES MOI...
6 juin 2020 23:25
Salam les yabis,

J ai passé une bonne journée et en fin de journée en rentrant chez moi...je me suis fais une salade verte avec un peu de thon au basilic et un yaourt au café.

Voilà que 2 heures après j ai des migraines et je vais m'allonger un peu dans mon lit en disant ça va passer...mais je me sens mal et me lève pour rester un instant dans les toilettes...et là sans me forcer...naturellement je vomis (hechek) toute la salade...je me douche car je me sens mieux et vais boire un coca light.
La nourriture m ecoeure, J ai la gorge qui racle...moi qui n avais jamais vomi depuis des années....et j ai horreur de ça.

Je reste allongée sur le canapé en vous écrivant et espérant qu' on me remonte le moral et que C est pas grave. J ai pensé que c est peut être le mauvais oeil car on m a beaucoup regardée aujourd hui....
Merci les yabis....
n
6 juin 2020 23:28
salam
ALLAH ychafik ma sœur
fais un demi jus de citron avec 1cc de gingembre
radical!thumbs up
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

J ai passé une bonne journée et en fin de journée en rentrant chez moi...je me suis fais une salade verte avec un peu de thon au basilic et un yaourt au café.

Voilà que 2 heures après j ai des migraines et je vais m'allonger un peu dans mon lit en disant ça va passer...mais je me sens mal et me lève pour rester un instant dans les toilettes...et là sans me forcer...naturellement je vomis (hechek) toute la salade...je me douche car je me sens mieux et vais boire un coca light.
La nourriture m ecoeure, J ai la gorge qui racle...moi qui n avais jamais vomi depuis des années....et j ai horreur de ça.

Je reste allongée sur le canapé en vous écrivant et espérant qu' on me remonte le moral et que C est pas grave. J ai pensé que c est peut être le mauvais oeil car on m a beaucoup regardée aujourd hui....
Merci les yabis....
6 juin 2020 23:31
"On m'a beaucoup regardé aujourd'hui"

Comment se fait-ce ? T'es transparente d'habitude ? T'avais un épi surdimensionné ? perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
p
6 juin 2020 23:34
Salam,


Qu'Allah te Guérisse ma soeur, ça va aller inchaa Allah.
Allah Est avec toi ❤?
I
6 juin 2020 23:34
Alors je vais te partager ce qui a marché sur moi.
J’étais prise de douleurs et vertiges+ maux de tête (c’est très rare que ça arrive, c’est souvent dans les débuts de règles mais c’est pas tous les mois non plus). Tu prends ton poignet tu masses 5-10 min. Ça marche sur moi. C’est radical
C’est de l’accupuncture issu de la médecine chinoise.
6 juin 2020 23:40
Salam,

Oui dans le salon de coiffure j ai remarqué qu' on m a beaucoup regardée...j étais très bien apprêtee...même avec le masque...

Je vais mieux c est l essentiel..

Merci à tous les yabis.
Citation
Linpertinent a écrit:
"On m'a beaucoup regardé aujourd'hui"

Comment se fait-ce ? T'es transparente d'habitude ? T'avais un épi surdimensionné ? perplexe
6 juin 2020 23:49
Salam

Ça arrive, il de peut que tu ais mal digéré quelquechose. C'est bien que tu ais vomi même si c'est dédagréable, ça soulage.

Essaye de te reposer, fais toi un thé ou une tisane si tu peux. Allah ychafik
.
6 juin 2020 23:53
A mon avis c'est plutôt le '' yaourt au café '' qui t'as mis la gerbe. grinning smiley
6 juin 2020 23:59
Salam Gameuse,

Je pense plutôt que c est d avoir mangé de la salade avec un estomac vide vu que j ai rien mangé de la journée. Il aurait fallu manger un plat plus solide et résistant...la salade à un effet de purge dans un estomac vide d après ce que je viens de lire sur un article.

Merci car j apprécie de vous lire...

Bonne soirée...bonne nuit.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
A mon avis c'est plutôt le '' yaourt au café '' qui t'as mis la gerbe. grinning smiley
b
7 juin 2020 00:17
Certainement, je dirai même plus, c'est tout à fait ça
A
7 juin 2020 00:26
Après avoir vomi privilégie de boire de l'eau plutôt que du coca ... Le coca c'est mieux quand tu as mangé copieusement et que l estomac à un peu de mal à digérer.

Personne n'aime vomir mais Dieu que ça soulage rapidement.... Même si tu es hyper fatiguée après
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook