Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP QUI PEUX M'INFORMER POUR LES DOCUMENTS POUR LA VISITE MEDICALE A AIN BORDJA
15 novembre 2013 21:11
je veux une information pour le formulaire de visa long séjour comment ça pour chaque passeport mon mari a déja son visa et sa carte séjour kifach hta howa khasso y3mar le formulaire de demande de visa long séjour ou quoi??
a
15 novembre 2013 21:18
nn juste toi
REGROUPEMENT FAMILIAL
LISTE DES DOCUMENTS OBLIGATOIRES A PRESENTER LE JOUR DE LA VISITE MEDICALE POUR CHAQUE MEMBRE DE FAMILLE


- Lettre de la préfecture (ou copie) autorisant le regroupement familial (+ 2 photocopies),
- Le formulaire de visa long séjour téléchargeable sur Internet, complété, daté et signé pour chaque passeport, site Internet : www.consulfrance-ma.org (rubrique visas),
- Le passeport individuel d’une validité supérieure à 6 mois pour chaque membre de famille, y compris les enfants mineurs (+ photocopies obligatoires des pages 1 à 6),
- Photocopie de la carte de séjour en France du demandeur (2 photocopies)
- Le livret de famille (+ 2 photocopies)
- Copie intégrale d’acte de naissance (+ 2 photocopies)
- Copie de l’acte de mariage traduit (Arabe et Français)
- En cas de divorce, copie de l’acte (arabe et français) et copie de l’autorisation parentale de quitter le territoire pour les enfants (arabe et français)
- Carte d’identité nationale,
- 3 photos d’identité (format 3,5 x 4,5 – en couleur sur fond blanc – visage découvert),
- La somme nécessaire au paiement des droits de chancellerie pour l’obtention du visa (environ 1200 Dhs par passeport),
- Le carnet de santé et les certificats de vaccination (vaccin IDR obligatoire pour les enfants de 12 mois à 15 ans, venir avec les résultats du vaccin le jour de la visite médicale à l’OFII),
- Un dossier médical en cas de maladie chronique, de handicap ou de grossesse.
s
18 novembre 2013 01:25
bonsoir
est ce que le livre de famille est obligatoir?surtout que j'ai fait mon mariage en france est j'ai un acte de mariage francais et la copie intigrale .
Merci d'avance de me répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook