Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on voyager seule en inde en securite
F
9 mai 2014 09:11
bonjour,

je suis sur le point de partir en voyage en inde seules entre amies.quelqu'un de vous a deja fait? les bons restos et coins à visiter? meri
i
9 mai 2014 09:15
Salam,

seule je déconseillerais, mais tu écris que tu pars entre amis, donc pas de soucis.

ensuite l'Inde est un pays immense avec des différences énormes entre le nord et le sud, il te faudrait un an pour en faire le tour et tout visiter. selon oû vous devez aller je te conseille dans un 1er temps d'aller faire un tour sur le site du routard forum.

bon voyage
9 mai 2014 16:59
Salam,
je me joint a Ismael, je ne te conseille pas d y aller seul ...

j'avais fais le voyage dans la région du Rajasthan ( Nord de l'inde) c'est très beau.

Étant parti avec des ami(es) ( garçon et filles) j irais même plus loin, je te déconseille d'y aller entre filles !
En effet, lors de nos visites, nous avons été souvent suivie par des " admirateurs " et ma présence autant que ( garçon) limite beaucoup leurs curiosité ( j'imagine que si il y avait que des filles, elle seront souvent collé par ces "admirateur"winking smiley mais c'est non agressif plutôt gênant a la long

même pour louer une voiture pour faire le tour de la région, le loueur s'adresse systématiquement a moi même si mes amiES été meilleur négociatrices que moi smiling smiley

Bon voyage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook