Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on trouver lamour etant moche ?
Z
26 mars 2019 13:34
Est ce que lon peut se mettee en couple en etant moche ? Car je minkiete pour moi meme. Je suis tres moche + que moche et je ne plais jamais a quelqun. A chaque fois que jai un rencart avec quelqun bah en rentrant il menvoie un msg en me disant que je lui plais pas du tt . On ma svt dit que je trouverais jamais personne avec la gueule ke jai et meme si je trouve ca ne durera pas lgt. Jai eu une relation de 2 mois ca a ete ma + longue relation et encore le mec ma dit que je suis ptetre pas la + belle mais je suis gentille et tt et ke cest pour ca quil a voulu continuer avec moi et tt .
v
26 mars 2019 13:38
vise des gars moins beaux, ça devrait le faire !
M
26 mars 2019 13:38
La beauté c est dans le coeur grinning smiley

Sinon trouve un moche ptdr

Je rigole

Patience et persévérance, tu trouveras un homme à qui tu feras tourner la cabezaIn love
m
26 mars 2019 13:38
Salem aleycoum

Bien-sûr que oui. Il y a des personnes physiquement qui sont pas des top models et pourtant elles se sont mariées..
Certes si tu es belle ça aide, mais c est impossible que dans ce monde aucun homme te trouve à son goût
U
26 mars 2019 13:39
Les gouts et couleurs ca se ....jai oublié
En gros ca veux rien dire regarde dehors les couples yen a tu vois ca va pas ensemble , c comme.moi des fois je m habille et on me dit : eh le haut va pas avec le bas .. kes jen ai a tapper suis pas une falafolle..

Donc ce que tu trouve moche un autre le trouve beau
Et vice versa
26 mars 2019 13:40
C'est chaud d'être entourée de personnes ayant la langue aussi moisie
Fais un ménage dans tes connaissances posteuses ca vaut pas le coup d'entendre ce ramassis de conneries...
Z
26 mars 2019 13:40
Beh pourtant si. Yen a pas un ki me trouve bien quoi. Les femmes et les hommes mont dit clairement ke chui pas gaté par la nature donc vla.
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem aleycoum

Bien-sûr que oui. Il y a des personnes physiquement qui sont pas des top models et pourtant elles se sont mariées..
Certes si tu es belle ça aide, mais c est impossible que dans ce monde aucun homme te trouve à son goût
m
26 mars 2019 13:41
Certainement que la beauté est un critère très important mais ce n'est pas tous y a plusieurs autres critères qui comptent ne te casse pas la tete pour ça mais aussi ne sois pas très exigeante et inchallah tu vas trouver un bon mari !
Z
26 mars 2019 13:41
Les gouts et les couleurs ca se discutent pas.
Citation
100 coeur a écrit:
Les gouts et couleurs ca se ....jai oublié
En gros ca veux rien dire regarde dehors les couples yen a tu vois ca va pas ensemble , c comme.moi des fois je m habille et on me dit : eh le haut va pas avec le bas .. kes jen ai a tapper suis pas une falafolle..

Donc ce que tu trouve moche un autre le trouve beau
Et vice versa
m
26 mars 2019 13:42
Alors peut etre que tu vise trop haut.. Faut trouver quelqu un qui est a ton niveau . Je vois autour de moi, des personne qui ont pas été gâté par la nature et ont trouvé quelqu un de leur niveau et elles sont tres heureuses, donc pourquoi pas toi
Z
26 mars 2019 13:43
Personne vient vers moi dc ca va etre compliqué.
Citation
marocainesoso a écrit:
Alors peut etre que tu vise trop haut.. Faut trouver quelqu un qui est a ton niveau . Je vois autour de moi, des personne qui ont pas été gâté par la nature et ont trouvé quelqu un de leur niveau et elles sont tres heureuses, donc pourquoi pas toi
L
26 mars 2019 13:44
Tu devrais faire un menage au niveau de ton entourage de m**** et revour ta confiance en toi parcequz ca joue enormementHeu
s
26 mars 2019 13:44
Ne les écoute pas ! ce ne sont que des jalouses !
Celles qui te disent ça ont pour objectif de te faire perdre confiance en toi
Citation
Zizou31000 a écrit:
Beh pourtant si. Yen a pas un ki me trouve bien quoi. Les femmes et les hommes mont dit clairement ke chui pas gaté par la nature donc vla.
A
26 mars 2019 13:44
Sincèrement il ya des gars qui ne regardent pas le physique c'est le genre de gars qui regarde si tes une fille de bonne famille donc tu devrai mieux te faire remarquer par ta discrétion ton bon comportement et ta religieux pour attirer celui qui va venir te khtob plutôt que de te mettre en couple avec des gars qui veulent juste jouer, je suis désolé de te l'apprendre j'habite dans un quartier je connais bien les mentalités en genral quand une fille elle est moche les gens ils sortent avec elle juste pour "la toucher" puis la jeter même si ça dure 1mois/5mois sa va jamais aboutir suis mon conseil place ta confiance en Allah tu va être choquer du résultat !!
Citation
Zizou31000 a écrit:
Est ce que lon peut se mettee en couple en etant moche ? Car je minkiete pour moi meme. Je suis tres moche + que moche et je ne plais jamais a quelqun. A chaque fois que jai un rencart avec quelqun bah en rentrant il menvoie un msg en me disant que je lui plais pas du tt . On ma svt dit que je trouverais jamais personne avec la gueule ke jai et meme si je trouve ca ne durera pas lgt. Jai eu une relation de 2 mois ca a ete ma + longue relation et encore le mec ma dit que je suis ptetre pas la + belle mais je suis gentille et tt et ke cest pour ca quil a voulu continuer avec moi et tt .
M
26 mars 2019 13:46
Déjà arrête de te rabaisser. evil

Regarde dans le miroir et dis je suis une bombe zatomique In love

Allez au boulot ti d'i suite evil




Citation
Zizou31000 a écrit:
Personne vient vers moi dc ca va etre compliqué.
Z
26 mars 2019 13:46
Jaimerais que vous le donniez vos avis sur ma tete confused smiley
W
26 mars 2019 13:49
Zizou si tu savais combien de fois on ma dit que j'étais moche, je ne compte même plus et ça ne ma pas empêchée de plaire à des hommes qui voulaient se marier avec moi qui n'étaient pas laids loin de là.
N
26 mars 2019 13:49
Si on te trouve moche c’est parce que tu te trouve moche et tu donne droit au gens de traiter de moche.

C’est quoi ces conneries, ça se dit t’es moche ?? Les gens n’ont donc aucune éducation ??

Les personnes qui se permettent ces jugement tu devrait les écarter de ta vie. Donne toi de l’a valeur Dieu ta crée ainsi soit satisfaite. Écarte toi des mauvais sentiers, Remet toi en a Dieu il mettra le bien sur ta route.


Citation
Zizou31000 a écrit:
Est ce que lon peut se mettee en couple en etant moche ? Car je minkiete pour moi meme. Je suis tres moche + que moche et je ne plais jamais a quelqun. A chaque fois que jai un rencart avec quelqun bah en rentrant il menvoie un msg en me disant que je lui plais pas du tt . On ma svt dit que je trouverais jamais personne avec la gueule ke jai et meme si je trouve ca ne durera pas lgt. Jai eu une relation de 2 mois ca a ete ma + longue relation et encore le mec ma dit que je suis ptetre pas la + belle mais je suis gentille et tt et ke cest pour ca quil a voulu continuer avec moi et tt .
26 mars 2019 13:51
Ce n'est pas normal que des gens osent te dire qu'avec la "gueule" que tu as, tu ne trouveras jamais personne.
Comment une personne peut être aussi méchante ?
Comme on te le dit plus haut, c'est le printemps, profites en pour faire le grand ménage dans ton entourage.
26 mars 2019 13:51
Ma soeur si toi tu t'estimes moche, je dis bien toi, pas si toi tu te sens bien et que tu veux écouter ce ramassis de conneries bah un physique ca se travaille
T'aime pas tes cheveux ? prend en soin, fais des soins
tu peux mettre un peu de maquillage, changer de look vestimentaire, faire un peu de sport fin ta 1001 choses pour apprehender un peu mieux ton apparence.

Les gens savent très bien a qui envoyer le venin alors fais en sorte qu'ils se prennent un retour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook