Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut t'on aller en enfer pour......
30 décembre 2015 17:53
Peux t'on être jeté dans le feu pour s'être préserver des femmes à son insu? Car on a été déçu de s' être pas marié avec la personne qu'on aurait voulut? Et qu'on a les moyens d'entretenir un foyer ? Vivre en sorte comme un moine mais sans l'être ( Je sais bien que c'est banni de mener une vie de moine dans l 'Islam) merci d'avance pour vos futur réponse !
30 décembre 2015 18:45
Salem mon frère
M tu. Ira jamais en enfer pour sa .
Et si tu veut rester célibataire tu peut .
enfaite le mariage c pour se préserver et avoir du soutien .
c t bien seul y a pas de problème
que Dieu te bénisse smiling smiley
Citation
☆NACIM☆ a écrit:
Peux t'on être jeté dans le feu pour s'être préserver des femmes à son insu? Car on a été déçu de s' être pas marié avec la personne qu'on aurait voulut? Et qu'on a les moyens d'entretenir un foyer ? Vivre en sorte comme un moine mais sans l'être ( Je sais bien que c'est banni de mener une vie de moine dans l 'Islam) merci d'avance pour vos futur réponse !
30 décembre 2015 23:52
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le mariage est obligatoire uniquement pour celui qui a des pulsions sexuelles difficilement maitrisables et qui a les moyens de se marier.

Si on ne trouve personne qui nous corresponde, il faudra patienter et assumer ses choix.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
L
31 décembre 2015 10:04
Salam

Tu dis ça parce que tu n'as pas encore rencontré celle qui fera arrêter ton cœur de battre lol

Ne jamais dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau. On ne connait pas notre futur et des fois on se retrouve à faire des choix qu'on aurait jamais soupçonné que l'on ferait

Peut être n'as tu pas encore rencontré ton âme sœur tout simplement...

C'est génial d'avoir quelqu'un avec qui tout partagé, ça enjolive la vie crois moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook