Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut me renseigne sur les ligne parisien???
m
11 février 2010 11:35
yawning smileyBonjour a tous,

Voila je suis du sud de la france et je ne connaît donc pas les ligne de métro parisien, je souhaiterai avoir de l'aide voila ma question:

Je revien de dubai le 26 février 2010 à 10h30 j'arrive a l'airoport de Roissy Charles de Gaulle et je doit prendre le metro ou autre pour rejoindre l'airoport Orly pour un dépats à 17h30 pour le sud de la France.

Ma question est quelle ligne doit prendre? quel somme doit je payer pour rejoindre Orly est combien de temps vais-je faire?perplexe

Merci de votre réponse, je prend l'avion demain soir pour dubai, là pas de probléme car j'arrive et je part de Roissy merci de me répondre rapidement
11 février 2010 14:37
prend un taxi sinon, comme ça tu sera trankil.
Sinon regarde sur le site de la ratp, et tu met ta destination et ça te dira quelle ligne prendre, et le tps que tu mettras
t
11 février 2010 14:52
Salam,

Tu prends le RER B à charles de gaulles direction Antony.

A Antony tu t'arrêtes et tu prends le orly val qui t'amènera directement à l'aéroport d'orly.

C'est pas compliqué et tu as le temps.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
11 février 2010 15:06
salam

plusieurs solution:

la meilleure solution est de prendre le RER B ensuite le VAL jusqu'a orly

vue que tu as le temps, tu peux t'arrêter a paris, et aller a la porte de la chapelle pour manger lkour3ine au restaurant tafraout, lol mddddrr.
m
11 février 2010 18:25
Citation
miss34 a écrit:
yawning smileyBonjour a tous,

Voila je suis du sud de la france et je ne connaît donc pas les ligne de métro parisien, je souhaiterai avoir de l'aide voila ma question:

Je revien de dubai le 26 février 2010 à 10h30 j'arrive a l'airoport de Roissy Charles de Gaulle et je doit prendre le metro ou autre pour rejoindre l'airoport Orly pour un dépats à 17h30 pour le sud de la France.

Ma question est quelle ligne doit prendre? quel somme doit je payer pour rejoindre Orly est combien de temps vais-je faire?perplexe

Merci de votre réponse, je prend l'avion demain soir pour dubai, là pas de probléme car j'arrive et je part de Roissy merci de me répondre rapidement

plus simple,la navette air france entre les deux aéroports si ta correspondance n'est pas coutre en temps
19 euros navettes toutes les 30min

[www.airfrance.fr]
t
11 février 2010 21:57
Citation
hort_ma a écrit:
salam

plusieurs solution:

la meilleure solution est de prendre le RER B ensuite le VAL jusqu'a orly

vue que tu as le temps, tu peux t'arrêter a paris, et aller a la porte de la chapelle pour manger lkour3ine au restaurant tafraout, lol mddddrr.

Ben dis donc, je sais pas ce que vous avez les mecs avec ce resto, ca craint franchement.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
11 février 2010 22:46
vue que tu as le temps, tu peux t'arrêter a paris, et aller a la porte de la chapelle pour manger lkour3ine au restaurant tafraout, lol mddddrr.[/quote]

pour rien au monde je mangerai chez eux
h
12 mars 2010 17:07
salam momo37

pourquoi???? as tu une raison precise???
Merci de faire circuler l'info
perso, je manges souvent chez eux, c'est pas le TOUQUET, ca ressemble plutot aux restaurant des gares routieres du bled, mais ya qu'ici qu'on peu manger lkour3ine, loubia, lhrira......, la vrai bouffe du bled

as tu une autre adresse???

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook