Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on prendre un ordinateur portable dans bagage à main????
m
19 février 2011 14:03
SALAM, tt dans le sujet, je veux des reponses barakallah offikom
19 février 2011 14:13
oui , je l'ai fait plusieurs fois
S
19 février 2011 17:05
Oui moi aussi je l'ai déjà fait !!! Je le fais même très souvent grinning smiley
m
19 février 2011 19:15
meme si il est un peu grand?? , j'ai peur ke je le ramene et au douane il me le prenne eye popping smiley

je prend un sac à main
lordi
et le bagage à main il faut pa que je depasse 10kg
a
20 février 2011 13:15
salam
ma soeur
je te disdirect oui mais kand tu passes dans le bagage dans les bacs avant de passer dans le boc d"enregistement on te demande si tu as un ordinateur portable tu sera obliger de le mettre avec un bacs en plastique blanc
je te conseil de prendre une petite valise et un grand sac a main comme cela c plus facile
comme cela tu mets la petite valisedans l'enpacement habituelle
et tu garde avec toi le pc portable dans ton sac a main entre tres jambes
ou tu le mets dans ta petite valise a code
comme cela aucun risque de vole
m
20 février 2011 14:50
wa3alaykom salam, je le met dans son sac donc jvai avoir 3 sac, est ce que le sac plastique blanc c'est eux qui me le donne???
a
20 février 2011 17:54
tu n' as pas un grand sac a main style pour la plage tu mets ton ordinateur portable dans la sacoche a ordinadeur dedans
tu n'as pas besion de sac blanc
m
20 février 2011 19:56
ah ok merci barakka ALLAH OFFIK frere, je le met dans mon sac à main alors
t
21 février 2011 20:05
si tu vas au maroc aucun soucis pour le pc portable , personne ne va te le prendre ou meme te poser aucune question
je l'ai déja fais
p
22 février 2011 09:54
ya t il des prises dans les avions??? Car je v faire un vol de 9h et j'aimerais m'enchainer plusieurs films a la suite .... et ma batterie ne dure que 3-4h
24 février 2011 08:31
Citation
mely33 a écrit:
ya t il des prises dans les avions??? Car je v faire un vol de 9h et j'aimerais m'enchainer plusieurs films a la suite .... et ma batterie ne dure que 3-4h

tout depend de la compagnie aerienne
24 février 2011 09:38
Bonjour, pour ma part, je prends mon ordi portable, plus un sac a dos que je mets en cabine, ma valise dans la soute et mon " grand sac à main" tout passe bien, par contre il y a des régles concernant le bagage en cabine • Un sac de taille standard ne dépasse pas 55cm x 40cm x 20cm y compris la poignée, les poches et les roues. (air arabia)
amitié
cathy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook