Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on vivre sans femme sans amour et rapports intimes ?
E
29 juillet 2022 21:15
Bonjour,

Je profite par le biais de ce forum pour m'exprimer et vider mon sac !

Étant vieux garçon à ce jours j'ai jamais eu de femme dans ma vie. Pour être plus honnête je ne les attire pas du tout pour cause je suis sévèrement pénalisé par mon physique. Je suis pas beau et on me le fais savoir et la majorité des femmes que j'aborde m'envoient balader. En ce qui concerne mes amis ils sont tous mariés ou en couple et mont isolé, ya comme une tension qui s'est installé sans trop le vouloir. J'ai finis par comprendre que je suis le goût d'aucune femme et surtout pas les Européenes. J'ai pas la côte.

Très loin de la dépression et la mélancolie hamdoulah ! Je pratique des activités en tous genre mais surtout je voyage et je mange seul. Même le cinéma seul.

Celà fait maintenant 4 ans que je ne courtise plus les femmes. Très investi sur le plan professionnel j'envisage de finir ma vie seul et adopter un mode de vie asethique. Est t'il possible de tenir le coup ? Est-ce que sa demande une grande force d'esprit ? Y a t'il des hommes dans mon cas ? Sont t'il triste ?

Merci de m'avoir lu cher compatriotes
Z
29 juillet 2022 21:26
Si tu as un bon taff tu trouvera incha Allah une femme. Il y a tjs plus beau que sois et le contraire est vrai aussi.

Un homme ne pas vivre sans femme c'est impossible.


Citation
Eminem509 a écrit:
Bonjour,

Je profite par le biais de ce forum pour m'exprimer et vider mon sac !

Étant vieux garçon à ce jours j'ai jamais eu de femme dans ma vie. Pour être plus honnête je ne les attire pas du tout pour cause je suis sévèrement pénalisé par mon physique. Je suis pas beau et on me le fais savoir et la majorité des femmes que j'aborde m'envoient balader. En ce qui concerne mes amis ils sont tous mariés ou en couple et mont isolé, ya comme une tension qui s'est installé sans trop le vouloir. J'ai finis par comprendre que je suis le goût d'aucune femme et surtout pas les Européenes. J'ai pas la côte.

Très loin de la dépression et la mélancolie hamdoulah ! Je pratique des activités en tous genre mais surtout je voyage et je mange seul. Même le cinéma seul.

Celà fait maintenant 4 ans que je ne courtise plus les femmes. Très investi sur le plan professionnel j'envisage de finir ma vie seul et adopter un mode de vie asethique. Est t'il possible de tenir le coup ? Est-ce que sa demande une grande force d'esprit ? Y a t'il des hommes dans mon cas ? Sont t'il triste ?

Merci de m'avoir lu cher compatriotes
S
29 juillet 2022 21:28
Salamohlaykom, bon je ne suis pas un homme ? mais je peux essayer de te répondre . Je ne pense pas que cela soit grave , tu semble assez bien non ? Ce qui compte c'est ce que tu penses de toi et comment tu te sens mentalement ? l'avis des autres ne compte pas car c'est toi et seulement toi qui sait ce quil ya de mieux pour toi?
M
29 juillet 2022 21:28
Dans mon travail je connaissais des collègues proches de la retraite qui vivaient seuls, y en a qui avaient carrément une maison pour eux tout seuls. Ils n'étaient pas fermés à une rencontre mais ne se privaient pas de vivre l'instant et de sortir se balader, profiter de la nature et de la vie. Ils étaient heureux et ne ressentaient pas le poids de la solitude.
J'en connaissais un qui était très investi dans une association et donc avait des amis par ce biais. Quelqu'un de très généreux d'ailleurs.

Par contre les pauvres ils savaient pas cuisiner... une fois j'ai donné ma gamelle faite maison à un d'eux et il s'était régalé.
E
29 juillet 2022 21:33
Volovent pourrait t'intéresser.
29 juillet 2022 21:42
Isaac Newton et Nikola Tesla sont passées par la aussi ?
29 juillet 2022 21:58
Bonjour


Salam Alikoum



Tu es loin d'être le seul dans cette situation .... Tu es actif et positif .... Elle arrivera quand Elle devra arriver ....?

Par contre si je peux me permettre.... Tu oublies cette histoire de physique ...... ???




Force et Courage à Toi



??

Citation
Eminem509 a écrit:
Bonjour,

Je profite par le biais de ce forum pour m'exprimer et vider mon sac !

Étant vieux garçon à ce jours j'ai jamais eu de femme dans ma vie. Pour être plus honnête je ne les attire pas du tout pour cause je suis sévèrement pénalisé par mon physique. Je suis pas beau et on me le fais savoir et la majorité des femmes que j'aborde m'envoient balader. En ce qui concerne mes amis ils sont tous mariés ou en couple et mont isolé, ya comme une tension qui s'est installé sans trop le vouloir. J'ai finis par comprendre que je suis le goût d'aucune femme et surtout pas les Européenes. J'ai pas la côte.

Très loin de la dépression et la mélancolie hamdoulah ! Je pratique des activités en tous genre mais surtout je voyage et je mange seul. Même le cinéma seul.

Celà fait maintenant 4 ans que je ne courtise plus les femmes. Très investi sur le plan professionnel j'envisage de finir ma vie seul et adopter un mode de vie asethique. Est t'il possible de tenir le coup ? Est-ce que sa demande une grande force d'esprit ? Y a t'il des hommes dans mon cas ? Sont t'il triste ?

Merci de m'avoir lu cher compatriotes
U
29 juillet 2022 22:05
Bonsoir,

Peut-etre, je vais poser une question un peu niaise...desolee d'avance.confused smiley
Je n'ai pas fait de recherches sur Google. Je prefere votre reponse.

Chez vous, les musulmans, on peut etre moine ?

Les moines chretiens peuvent vivre sans femme...s'ils peuvent le faire, les autres hommes peuvent aussi le faire...bien entendu, pas facile, c'est pas donne a tout le monde d'accepter la solitude et de la mettre au benefice de Dieu et des autres...

Neanmoins, je crois vraiment que toi, Eminem le posteur, tu trouveras une femme...ou c'est elle qui te trouvera jusqu'a la fin de l'ete.Angel
Le fait de t'avoir pose ce type de questions...c'est deja un grand pas en avant. Puis, ton ecriture degage : de la franchise, de l'honnetete, du calme, de la patience. C'est de l'or...et une femme (peut-etre meme de ce forum) va apprecier ca.

Bonne chance !?
Q
29 juillet 2022 22:05
Et pourquoi tu la commande pas au bled ?
U
29 juillet 2022 22:12
Commander une femme ??! Oula la ...grinning smiley

Je dois me commander un nouveau mixeur pied...sinon, pas de smoothie de framboises les jours prochains...?

Franchement, tu parles serieux ? On commande des femmes...chez vous ? Et les femmes du bled acceptent ca ?
Je me rends compte que vous meprisiez ces femmes du bled... On dirait qu'elles doivent accepter ce que les autres refusent...
C'est dommage ca...

Faut pas accepter toute chose, toute personne en faute de mieux...ou juste pour se conformer aux normes de la societe.




Citation
isdenice a écrit:
Et pourquoi tu la commande pas au bled ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/22 22:15 par Lady in red.
B
29 juillet 2022 22:23
Tu m’as ôté les paroles mdrrr

Citation
MrSoso a écrit:
Isaac Newton et Nikola Tesla sont passées par la aussi ?
Z
29 juillet 2022 22:33
J'ai pensé la même chose mais je j'ai pas osé.
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Volovent pourrait t'intéresser.
Z
29 juillet 2022 22:39
Il n' y a pas de moine dans l'islam. D'ailleurs Dieu en parle dans le Coran, il n'a jamais demandé aux chrétiens a l'époque du prophète Jésus de devenir moine.

Par contre, l'être humain a besoin de s'accoupler, sinon il peut y avoir des dérives, pédophilie ....

Le rapport sexuel est une comptabilisé comme une bonne oeuvre lorsque le couple est marié.

Dieu est tellement bon. Allah akbar
Citation
Lady in red a écrit:
Bonsoir,

Peut-etre, je vais poser une question un peu niaise...desolee d'avance.confused smiley
Je n'ai pas fait de recherches sur Google. Je prefere votre reponse.

Chez vous, les musulmans, on peut etre moine ?

Les moines chretiens peuvent vivre sans femme...s'ils peuvent le faire, les autres hommes peuvent aussi le faire...bien entendu, pas facile, c'est pas donne a tout le monde d'accepter la solitude et de la mettre au benefice de Dieu et des autres...

Neanmoins, je crois vraiment que toi, Eminem le posteur, tu trouveras une femme...ou c'est elle qui te trouvera jusqu'a la fin de l'ete.Angel
Le fait de t'avoir pose ce type de questions...c'est deja un grand pas en avant. Puis, ton ecriture degage : de la franchise, de l'honnetete, du calme, de la patience. C'est de l'or...et une femme (peut-etre meme de ce forum) va apprecier ca.

Bonne chance !?
29 juillet 2022 22:48
Normalement tu peux les séduire si tu leurs dis :

But I do know one thing though
Bitches, they come, they go
Saturday through Sunday, Monday (Yeah-yeah)
Monday through Sunday, yo
Maybe I'll love you one day
Maybe we'll someday grow
'Til then just sit your drunk ass on that fuckin' runway, ho
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
29 juillet 2022 23:03
Salam Aleykoum

Tu ne plais pas aux femmes cest a dire ? Tu te négliges ? Les femmes sont attiré par les hommes qui prennent soins d’eux et une bonne hygiène de vie.


Citation
Eminem509 a écrit:
Bonjour,

Je profite par le biais de ce forum pour m'exprimer et vider mon sac !

Étant vieux garçon à ce jours j'ai jamais eu de femme dans ma vie. Pour être plus honnête je ne les attire pas du tout pour cause je suis sévèrement pénalisé par mon physique. Je suis pas beau et on me le fais savoir et la majorité des femmes que j'aborde m'envoient balader. En ce qui concerne mes amis ils sont tous mariés ou en couple et mont isolé, ya comme une tension qui s'est installé sans trop le vouloir. J'ai finis par comprendre que je suis le goût d'aucune femme et surtout pas les Européenes. J'ai pas la côte.

Très loin de la dépression et la mélancolie hamdoulah ! Je pratique des activités en tous genre mais surtout je voyage et je mange seul. Même le cinéma seul.

Celà fait maintenant 4 ans que je ne courtise plus les femmes. Très investi sur le plan professionnel j'envisage de finir ma vie seul et adopter un mode de vie asethique. Est t'il possible de tenir le coup ? Est-ce que sa demande une grande force d'esprit ? Y a t'il des hommes dans mon cas ? Sont t'il triste ?

Merci de m'avoir lu cher compatriotes
29 juillet 2022 23:29
Salam alaykoum,

Honnêtement, ça m'a fait mal au coeur de te lire.
Je ne pense pas que tu sois aussi disgracieux que ce que tu décris, tu manques peut-être un peu de confiance en toi ou tu souffres peut-être de dysmorphophobie.
Patiente et travaille sur toi et ton image mais ne désespère pas de la miséricorde d'Allah ﷻ et je t'invite à lire le récit du compagnon Julaybib (que Dieu soit satisfait de lui).
P
30 juillet 2022 00:28
Bof, il se pourrait même que la commande se refuse à lui, tu imagines après le champs de désolation ? Mieux vaut ne le laisser s'aventurer dans cette forêt d'idées.
V
30 juillet 2022 00:10
Et pk moi
Citation
Mohammed34 a écrit:
J'ai pensé la même chose mais je j'ai pas osé.
V
30 juillet 2022 00:11
Punaise vous êtes vraiment des gens méchants sur ce forum
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Volovent pourrait t'intéresser.
30 juillet 2022 00:13
Tu as quel age ? Mon homme a eu personne avant moi il a 47 ans
. Pas de mp d'hommes merci
Facebook