Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut-on se marier sans certificat de nationalité française ???
s
4 octobre 2009 02:10
bonsoir
svp , peut-on se marier sans le certificat de nationalité française ? j'ai fait une demande et il m'ont dit que ce la peu prendre plus ou moin 2 mois , je précise que je suis une française
svp est ce qu'il ya une solution ... par ce que la je suis vrement perdu
bonne chance a vous inchallah
4 octobre 2009 11:47
salut a moi aussi ont n'avait dit sa mes je les eu asser rapidement 1 fois que tu fait la demande sur ton acte de naissance il y aura marquer certificat de nationalité demandé le ../../2009 mais normalement pour le mariage tu en aura besoin pour le tribunal sa depant du procureur et de la ville ou tu va te marier j'espere pour toi que ces pas fes car il faut faire tous traduir les papiers en arabe
s
4 octobre 2009 15:29
merci bcp box_207
j'ai vue ton blog je suis vrément heureuse pour toi , je t'esper tout le bonheur
mon future mari dépond du consulat de fes , on a eu notre CCM , il me reste que d'alé au maroc pour l'acte de mariage , et pour la celebration se la sera inchallah en mois davril aevc la présence de toute ma famille
stp peu-tu me sité tout les pieces que je doi amené au maroc ?? et j'aimerai bien des conseils de la part de tout le monde pour pas galéré et ganié du temp
merci infiniment et bonne chance a vous tous
e
4 octobre 2009 17:19
mon certificat de nationalite frandcaise je lai eu en a peine 2 semaines dc panique pas fait la demande rapidement et ouis tu l auras ds les temps
s
4 octobre 2009 17:30
merci bcp pour ta réponse , sa me rassur , bonne chance a toi aussi
quelqu'un peu me dir c'est les pieces que je doi amené au maroc ??
merci bcp
t
5 octobre 2009 09:08
il te fo
copie integrale acte naissance
edf gdf
casier n3 judiciaire
casier judiciaire a rabat (ministere affaire etrangere)
cnf
fiche de paye
certificat travail

il faut ke ton mari aye demander a ladoul directement peut etre kil ont rajouté otre choz
bizoux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook