Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on coexister une vie à la fois occidentale et orientale
S
16 mars 2015 17:06
Bonjour,

Que pensez-vous d'une fille arabe qui couche dès le 2/3 rendez-vous? Est-elle considérée d'office S.../P...?!...

Qui étouffe sa sexualité juste pour éviter de tomber sur des mecs qui veulent juste coucher?

Merci pour vos conseils.
N
16 mars 2015 17:41
Salam aleycoum,

La sexualité en islam commence après le mariage, la question ne se pose pas...

Si tu as "le feu au derrière" excuse moi de l'expression ben assume et couche au nbre de RDV que tu veux...pk te soucier du regard des gens.

Que Dieu te guide insha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/15 17:42 par Nounouchee.
16 mars 2015 17:44
salam
et rebelotteIll
p
16 mars 2015 17:54
Quel question.mdr

Tu tattend a quoi comme reponse sur feminin.com tu aura des reponse qui te conviennent et les kouffar te diront non pad du tout alors qu au fond ca les arrange detre ainsi mais pour samuser seulement .
Les fillz de chez nous sont les plus naive croire que les gawriate ne sont pas jugee aussi mdr faut pas croire on est ds un monde de jugement.
Par contre c le monde a lenver les fille rebeu serieuse avec leur sont jugee par les kouffar car elle portent ine tenue decente elle garde leur principe et ca ca les derangent .meditez.......
r
16 mars 2015 17:54
Citation
Stella8183 a écrit:
Bonjour,

Que pensez-vous d'une fille arabe qui couche dès le 2/3 rendez-vous? Est-elle considérée d'office S.../P...?!...

Qui étouffe sa sexualité juste pour éviter de tomber sur des mecs qui veulent juste coucher?

Merci pour vos conseils.

Tu n'es pas musulmane si ?

Bref, je pense que les filles arabes qui couchent hors mariage sont des épouses parfaites pour les fornicateurs. Il leur suffit juste de subir une intervention chirurgicale pour satisfaire leurs égos démesurés et voilà, le tour est joué !

Lahy y kemel 3likoum bel kheir, comme on dit !

Oui parce que, je charrie souvent les fornicateurs et fornicatrices en les appelant "crasseux", mais dans le fond, je vous veux du bien smiling smiley
D
16 mars 2015 18:17
On en pense rien ... c'est ton problème.

Femme ou homme, celui qui se laisse aller par le coté chitanesque de cette vie, est perdant.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
16 mars 2015 18:48
Wili c'est quoi ce post SOS
E
16 mars 2015 18:56
Dans le Sahih (rapporté par Boukhari et Mouslim), Soumra Ibn Djoundoub (Que DIEU soit satisfait de lui), a rapporté ce songe du Prophète de DIEU Sal ALLAH A3leyhi wa SALAM qui a dit :
«L'ange Djibril (A3leyhi As Salam) et l'ange Mikaïl (A3leyhi As Salam) se sont présentés à moi, et me prirent avec eux. Nous partîmes, et sur le chemin, nous passâmes par une sorte de fourneau dont le haut était étroit et le bas large. On y entendait des voix et du vacarne. Nous y regardâmes, nous vîmes des hommes et des femmes tout nus avec des flammes qui leur arrivaient de dessous. À chaque fois qu'elles les brûlaient, ils hurlaient de douleur. Je demandai à Djibril qui c'étaient. Il me répondit : "Ce sont les fornicateurs et les fornicatrices. Ceci est leur châtiment jusqu'au Jour du Jugement Dernier.»

Repentez vous avant que la mort ne vous surprenne et que vous soyez privé de la Miséricorde d'Allah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/15 18:57 par Elinsane.
16 mars 2015 19:40
J'sais pas, mais pour moi ce post est juste de la provocation !
Il tombe à pic ! Apres tous les sujets sur la "virginiteyyyy" et la "beurette hypocrite"
s
16 mars 2015 19:56
Stella8183
ton corps t appartient
si tu as envie pkoi pas ca ne fait pas d toi un s ou une p
en fait ca depend de ton partenaire non et de ce que toi tu desires faire
ca peut etre juste une aventure ou finir par ils vecurent heureux et eurent beaucoup d enfants
16 mars 2015 20:02
Citation
daenerys_han a écrit:
J'sais pas, mais pour moi ce post est juste de la provocation !
Il tombe à pic ! Apres tous les sujets sur la "virginiteyyyy" et la "beurette hypocrite"


salam
bah oui sa sent le fake
"que pensez vous d une fille arabe"....
a
16 mars 2015 20:07
bonjour


je la considère comme une fille facile.
m
16 mars 2015 20:18
Salam laisse les arabe ou elles sont

Vous en avez pas marre de vs poste de gros halouf

Celle qui font ca sont pas des rebeu juste une honte pour elle meme
16 mars 2015 20:33
rien avoir avec le titre faut revoir ta coherence
sinon pour repondre sache que meme un americain qui vit a las vegas, une fille qui couche avec lui apres 2 rdv il se dit pas ouah quelle perle rare, je vais l'epouser et on va fonder une famille
donc arretez avec les arabes, ils sont comme les autres sauf qu'ils annoncent la couleur avant!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/15 21:21 par idbel.
16 mars 2015 20:37
Bonjour,
tu fait ce que tu veux de ton corps, chacun réglé ses comptes devant allant au moment voulu.
Si tu es musulmane à toi de te référer au saint coran pour savoir ce que tu dois et comment faire.

Nous ne devons pas te juger que tu sois ou pas fournicatrice!
c
16 mars 2015 20:38
Citation
Stella8183 a écrit:
Bonjour,

Que pensez-vous d'une fille arabe qui couche dès le 2/3 rendez-vous? Est-elle considérée d'office S.../P...?!...

Qui étouffe sa sexualité juste pour éviter de tomber sur des mecs qui veulent juste coucher?

Merci pour vos conseils.

bon moi deuxiemes rendez vous je trouve que cest abusee le 3 / 4 ca va peut coucher normale pas de soucis winking smiley winking smiley winking smiley
16 mars 2015 21:03
Salam

Ni s ni p mais facile .
Après ça veut dire faire sans sentiment , ni bien se connaître , 2 / 3 rdv c'est rapide , a la limite un bisou au 3 eme rdv .
Après c'est bon une fois que t'es plus vierge , a partir du moment ou t'embrasse , le reste ça va tout seul .pkoi se priver finalement si la personne est attirante , après ça passe ou ça casse.....
A éviter pour une relation sérieuse.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
p
16 mars 2015 21:07
Citation
idbel a écrit:
rien avoir avec le titre faut revoir ta coherence
sinon pour repondre sache que meme un americain qui vit a las vegas, une fille qui couche avec lui apres 2 rdv il se dit ouah quelle perle rare, je vais l'epouse et on va fonder une famille
donc arretez avec les arabes, ils sont comme les autres sauf qu'ils annoncent la couleur avant!
Bien dit idbel les fille rebeu ne comprennent rien pour bcq dentre elle pas etonnant qu ailleur ils en profite facilement car elle pensent quil nya pas de jugement , car elle pensent qu aileur ils couchent car ils ont des sentiment
systematisuement , car elle pensent que le romantisme existe partout sauf ds sa communaute , que le respect de ka femme existe partout sauf chez nous mdr lle comprennent rien sauf certaine ont ouvert les yeux !!!
L
16 mars 2015 22:47
Citation
Stella8183 a écrit:
Bonjour,

Que pensez-vous d'une fille arabe qui couche dès le 2/3 rendez-vous? Est-elle considérée d'office S.../P...?!...

Qui étouffe sa sexualité juste pour éviter de tomber sur des mecs qui veulent juste coucher?

Merci pour vos conseils.

oula c'est quoi le rapport entre ton titre et le contenu ? si tu était en examen je t aurais mis 2/20 pour hors sujet.... perplexe
Z
16 mars 2015 22:57
Occidentale ou orientale sa n a pas de sens . Y a d femmes occidentales qui ne couchent pas a tort et a travers , et une orientale n est pas synonyme de femme " sérieuse" forcément . Chacun fait ce qu il veut de son corps occidentale ou orientale après c entre elle et sa conscience.ton titre porte a confusion et fait penser a des amalgames
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook