Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on changer de trone .
O
2 juin 2011 12:13
Salam aleykum, voila je me marie en octobre incha'allah, dans la salle Dar Nassim (Oujda) la salle me plait elle est immense jai 300 voir + de personnes... , bien éclairé, jolie déco etc .. le seul truc que j'aime pas du tout c'est la gelssa(le trone) Et je voulais donc savoir si je peut changer de trone en ramené un de ma neggafa et le mettre a la place de celui qui est déja a dar nassim ??? C'est peut etre une question bete mais je m'y connais pas trop ...
J'attend vos réponses les filles.
Mercii
2 juin 2011 12:17
pourquoi tu ne demandes pas ça directement aux responsables de la salle ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/11 12:18 par bouloulou4.
O
2 juin 2011 12:23
Parce que je suis en france et le responsable au maroc c'est mon marie qui as réservé la salle j'ai vu que les photos et jaime pas le trone donc jaimerais le changer mais je sais pas si je peut . et c'est pas la reponse que j'attendais .
2 juin 2011 12:26
soit tu écris, soit tu téléphones, soit tu charges quelqu'un d'aller les voir, je crois que ce sont mes seuls qui peuvent répondre à cette question. D'ici le mois d'octobre tu as largement le temps. Félicitations. Entre nous , c'est vraiment un détail, il y a plus important je crois. Félicitations
O
2 juin 2011 12:36
Bein a vrais dire pour moi c'est important c'est ou je vais m'assoir toute la soirée c'est se que les gens von regardé toute la soirée ca sera le fond d'ecran sur les photos sa compte beaucoup, et je n'est pas les coordonné malheuresement les oujdi ne mette ni site internet ni coordonée ni adresse sur internet. Pui je veut savoir dès maintenent pour commencé a m'imaginer sur un autre trone que celui la, et oui nous les filles on reves beaucoup on veut que tout soi beau et parfait meme le plus petits des détails jveu qu'il soi magnifique en tant que mec jpense pas que tu puuisse comprendre.
voila merci beaucoup en tout cas smiling smiley
y
2 juin 2011 12:54
coucou


C Afrah rayan ki soccupe de cette salle???
a
2 juin 2011 12:55
Normalement tu peux bien la changer y'a aucun souci, pcq homa makhasrine walou kayhayedouha lik ila mabghitihach, daba la tendance li kayena pr le trone c les fauteuils blanc chivari, kayji zaz surtt m3a chi eclairage ou chi fleuriste idir lik autour des bouquet perlé blanc et argenté ca fais classe (c ce que j'ai fais pr mon mariage li daz le 20 mai dernier)

Mazal j'ai pas encore recupérer les photos, j'avais promis a marvel2012 et au fille bach nsifethom lihom, je le ferai avec le retour de mon mariage la semaine prochaine inchalah!!

alah ikamel 3lik bel kher orientale30
O
2 juin 2011 13:13
Citation
amounty87 a écrit:
Normalement tu peux bien la changer y'a aucun souci, pcq homa makhasrine walou kayhayedouha lik ila mabghitihach, daba la tendance li kayena pr le trone c les fauteuils blanc chivari, kayji zaz surtt m3a chi eclairage ou chi fleuriste idir lik autour des bouquet perlé blanc et argenté ca fais classe (c ce que j'ai fais pr mon mariage li daz le 20 mai dernier)

Mazal j'ai pas encore recupérer les photos, j'avais promis a marvel2012 et au fille bach nsifethom lihom, je le ferai avec le retour de mon mariage la semaine prochaine inchalah!!

alah ikamel 3lik bel kher orientale30

Mercii ma belle oui les fauteuils blanc c trop classe dans la salle dar nassim ondirai un sedari couleur ivoire avec des coussin jaime pas du tou sa fai pas marié je trouve . incha'allah jvai tout faire pour le changer. merci de mavoir répondu les filles

YAssmina non c pas afrah rayane moi jai prix Badia Tazi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook