Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut m'aider pour ma lettre de motivation banque svp?
c
31 janvier 2010 15:28
Salam alikoum,

Je m'appel Mohamed j'ai 23 ans et je vis à paris.
Depuis des semaines, je tente de faire une lettre de motivation qui serait destinée aux banques dans le cadre d'un bts banque en alternance, mais j'ai de grosses difficultés à la préparer, c'est pourquoi je fais appel à vous, j'ai chercher sur le net, j'ai demander de l'aide sur différents forums (l'étudiant, cultureco etc..) mais sans succès! Personne ne souhaite vraisemblablement vouloir m'aider, j'ai donc pris la peine de m'inscrire sur ce forum après avoir lu un post ou j'ai trouver que les personnes inscrites içi sont solidaire. Je fais donc appel à une ame charitable qui pourrait m'aider car en ce moment, je ne dors plus et je panique, je n'ai que très peu de temps pour trouver une banque qui veuille bien m'embaucher.

Je vous remerçie d'avance.
31 janvier 2010 18:28
Madame, Monsieur,


Deuxième banque de détail en France, le Crédit Mutuel nécessite des personnes motivées, volontaires et rigoureuses, notamment pour le poste de Chargée d'accueil. (dans ce paragraphe, cible ta banque en prouvant que tu la connais, a toi de personnaliser en fonction de la banque)

Titulaire ....(met dans ce pragraphe ton parcours au niveau etudes: bep, bac pro"winking smiley, le domaine des banques m’attire particulièrement.Je souhaite préparer en apprentissage le BTS banque, parce que je voudrais avoir une vraie expérience professionnelle et un diplôme.


Dotée d'une grande conscience professionnelle, responsable, dynamique, sérieux et autonome, je serais, je pense, un atout utile à votre banque.. De part ma formation et mon expérience personnel (ou pro), la communication et la relation avec les clients est aisée pour moi.


Dans l'attente de vous rencontrer prochainemant (ou rapidement), pour un entretien au cours duquel, je pourrais vous démontrer mes motivations réelles, je vous prie d'agréer,Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.



je pense que c'est une bonne base pour ecrire ta lettre, a toi de le modifier a ta convenance

bon courage et bonne chance
1 février 2010 18:34
ca aurait ete sympa de dire merci!!!!!!!!!!!!eye rolling smiley
r
2 février 2010 18:23
slm,

jtai envoyé un mp
e
8 février 2010 23:13
L
15 février 2010 17:28
Madame, Monsieur,

Etant vivement intéressé par le secteur bancaire, et titulaire d'un bac (tu mets quel bac t'as), je souhaiterais préparé un BTS banque en alternance au sein de votre établissement.

En effet, [Nom de la banque où tu postules] est doté d'une notoriété au niveau national qui m'aiderait à acquérir une expérience professionnelle solide mais aussi humaine.

D'un naturel extraverti, je suis doté d'un sens du relationnel et d'une rigueur que j'aimerais mettre à votre disposition.

En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien afin de vous montrer ma détermination et mettre en avant mes motivations.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir croire madame, Monsieur en l'expression de mes sentiments distingués.
Welcome

inspires en toi
L
15 février 2010 17:35
et faut en poser des tonnes je crois pour être pris, enfin sauf dans les grandes villes en général ou y'a beaucoup plus d'offres logiquement =)
L'ETAT D'iSRAËL N'EXiSTERAiT PAS SANS MiLiTAiREMONS COEUR EST AVEC CEUX Ki LEUR JETTENT DES PiERRES !!♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook